BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Courage Emel on attend des nouvelles !
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

De mon côté, de retour de rdv avec la gyneco mais pas encore de cœur qui bat :(
7sa mais peut être à peine 4sg donc c’est un peu juste pour entendre son cœur.
Il a été rassurant en disant que pour le terme, la taille du sac correspond mais on n’y voit pas encore d’embryon.
Et le petit saignement ça pouvait arriver en début de grossesse donc il ne s’inquiète pas...
Je suis pas très rassurée... j’étais persuadée qu’on le verrait un peu mais bon...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
emel89

Message par emel89 »

Mamange de Léna,tu as déjà un autre rdv prévu ?
Je comprend ta déception, ça rassure de le voir dans sa poche mais si l'âme gynéco a été rassurant c est que ça suit son cours sûrement.courage!

Pour ma part, oui j y étais seule cette fois ci, et ouff tout va bien, je ne le sens tjs pas mais il bouge bcp et à bien grandit.
Le p'tit cœur bat bien , tout est OK pr le moment...écho morpho dans 2 semaines.

Bisous
Mamange de Léna

C’est super Emel !
Bonne nouvelle en tout cas !

Je revois le gyneco dans 2 semaines
Sylvie

LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles.

Je viens de voir vos messages un peu. Sylvie c’est normal d’être stressée. Pour ma part j’ai fait ma première écho à 7 semaines de grossesse donc effectivement c’est peutetre un peu tôt. J’espere Qu’à la prochaine tu pourras nous en dire plus.

Didine tu as une famille extraordinaire. C’est tellement touchant !!!

Emel c’est une super nouvelle !!! 😊

Anne comme d’habitude la justesse de tes mots résonnent en moi. Et je suis persuadée qu’un jour on pourra rire de nouveau avec l’intensite D’avant mais la route sera longue je pense.

Courage à vous toutes
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

mamange de lena , j'ai dejà eu des petites pertes de sang apres les rapports sur plusieurs grossesses qui se sont bien terminées, et j'ai souvent saigné apres les examens des gynecos . C'est tres stressant mais c'est rien du tout et quand tu le sais tu est plus prudente .
Tu doit avoir un col sensible . gros bisous !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
zorra84

Message par zorra84 »

Emel top tout va bien ,tu vas pouvoir souffler un peu :)
Maman de Léna ,allez encore deux longues semaines à patienter avant de voir ton bb , on va t aider à ce que ça passe plus vite avec nos papotages :)
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Anne2017, je me vois dans tes mots. J'ai été dévastée le jour de mon accouchement mais assez rapidement j'ai repris le dessus. Depuis 3mois je n'arrête pas : copin(e)s, famille, restaurant, cinéma, sport... comme "avant". J'ai du temps... 16 semaines de congés maternité! Qui doivent se finir bientôt d'ailleurs mais je ne compte pas reprendre le boulot pour autant... Bref, j'ai été la 1ère surprise à refaire surface si vite..!

C'est comme ça, j'ai une telle volonté de ne pas toucher le fond, une telle volonté de m'en sortir aussi bien que je le peux! Et puis, mon chéri est comme ça de nature et ça m'aide beaucoup! Mais je m'autorise des larmes, des soirées "souvenirs" quand mon homme est au hand. Je pleure beaucoup... Tout le monde sait mon histoire, j'en parle énormément. Apparemment cela vient d'une envie d'encrer Ange dans ma vie...

Bref, tout ça est bien beau mais du coup les gens "oublient" que je suis tout de même en plein deuil. Ils pensent que je vais bien. J'entends trop souvent "oh Alice... ça va!" Ça commence à me gonfler et je rectifie dès que je le peux en disant aux gens qu'ils ne sont pas dans ma tête ni dans mon coeur et que eux ils ne regardent pas la photo de leur bébé décédé à 2h du matin! Grrrr ça m'énerve rien que de l'écrire!

Désolée pour le roman les filles... bonnes soirées à toutes et bien heureuse de vous lire chaque jour. 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Mamange de Léna

Merci les filles !! Oui je vais compter les jours encore 2 longues semaines à tenir !!!

Anne et Alice on est toutes des battantes ! Avec ce qu’on a vécu, on a quasiment touché le fond !
Sylvie

AliceAnge

Message par AliceAnge »

Juste, par rapport à mon dernier message les filles... loin de moi l'envie de dire que je suis plus forte que celles qui ressentent le besoin de s'isoler... chacune doit vivre son deuil comme elle le veut et surtout comme elle le peut. Moi je fais comme ça car si je fais "pause" trop longtemps, je cogite et si je cogite, je suis mal. Donc je ne fais "pause" que quelques minutes par jours, pendant les moments creux. Parfois je m'autorise plus... une aprem, une soirée off... et je déprime un bon coup!! Le fait de vivre mon deuil de cette façon me fait parfois culpabiliser... je me demande pourquoi je ne pleure pas plus etc... j'ai même cru que je faisais un déni! Mais non... bref, oui on est toutes des battantes! Je vous embrasse... 😚
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre