Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Anne et Mia, ca sent la fin imminente pour vous!!
Sophie24? Bébé est toujours au chaud aussi?

Vera et Anne, je vous souhaite de passer un anniverciel le plus doux possible. C'est une étape bien difficile que vous allez passer, mais je suis sur que vos anges sont fières de leurs parents et du chemin que vous avez parcourues depuis leur envol.
J'aime beaucoup l'idée de planter un olivier. On y pense aussi a planter un arbre ou fleurs le jour de son anniverciel, dans notre (futur) jardin.

Notreange, 5 semaines seule avec bébé... waouh, essaie de faire une reserve de sommeil avant le depart de ton homme... Bon courage.

Pour les couveuses en fin de parcours du combattant de la grossesse, selon ma maman, ce n'est pas la pleine lune qui fait accoucher mais la nouvelle lune! La prochaine est le 6 Mars et elle dit qu'en general il y a beaucoup d'accouchement dans les 3 jours avant la nouvelle lune!! A voir ... 🤔
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Lucy, 3 jours avant la nouvelle lune c'est pile ma dpa lol. Mais il faut pas q il arrive le 3 car c est la fete de grandmeres et je n ai pas envie d entendre ma bm si ça arrive🤦‍♀️
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Vera

Message par Vera »

Merci les filles, vos messages me vont droit au cœur, j ai des amies qui ont pensé à lui aussi ça fait du bien.
Aujourd'hui j ai regardé ses photos, ses empreintes, je lui ai écrit et verser quelques petites larmes mais ça va je suis quand même apaisé ♥️et puis ce matin je suis allé chez ma fleuriste pour faire une composition pour jeudi, jour de notre rencontre, et là surprise elle avait un mini olivier, j ai tout de suite craqué c est la première fois que j en voyait un si petit alors je me suis dit c est lui qu il me faut😀❤️, j ai mis la photo sur Facebook. Ma petite louloute me fait des petits coucou dans la journée, comme si elle ressentais que cette journée est particulière pour moi, juste ce qu il faut pour me rassurer. Voilà maintenant jardinage avec la plus grande pour passer un bon moment.
Les filles je crois qu il y a la nouvelle lune le 3, alors on relance les paris🌕😁...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Très beau ton olivier Vera!
La nouvelle lune c est le 6. Je suis pas prete à attendre jusqu au là😱😱😱
D' ailleurs la prochaine d'entre vous qui me dit que c'est bientôt pour moi.... va m'entendre😜😜😜. Je plaisente bien sur!
Mais merde, j'ai plus de contractions. C'est une blague!
Je commence à me demander si c'est pas une grossesse psycologuique lol
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!

Ça va ça me rassure que ma soi-disant théorie sur les peaux blanches et les douleurs à l’allaitement ne soit p-e pas si vraie ☺️
Bon pour les seins vos retours me rassurent aussi 😅 Je vais devoir aller racheter des soutifs j’ai encore pris une taille 🙈
Pour les vêtements pareil que toi Laetitia, c’était prévu que je prendrais pas tout rose pour que l’éventuel petit frère puisse profiter des vêtements d’Emma... J’aurais juste préféré qu’ils ne soient pas si nouveaux 😔

Oui Maëlle ce n’est probablement qu’un contrôle pour te rassurer... Il se rend juste pas compte que ça a tendance à faire l’effet contraire chez une mamange 😕
Pour les achats, j’ai besoin de me projeter là donc je vais pas tarder à regarder et organiser ma liste de naissance, mais je vais encore attendre un peu pour la faire vraiment et pour les achats, quoi que j’ai déjà acheté qlqs vêtements à des copines 😉 Mais je pense pas que j’attendrai la T3, c’est un besoin moi de plutôt contrer le sort lol!

Oh oui Anne j’ai besoin de déjà le faire vivre mon ptit, c’est ça aussi qu’on a voulu directement partager le prénom avec nos proches, j’ai besoin qu’ils l’intègrent déjà mnt 🙂 Et puis je suis sure que je l’aurais lâché avant de toute façon, quand on a pas envie de le cacher on n’y arrive pas, ça sort spontanément 😉
Tu sais que je penserai bien fort à toi pour l’anniverciel de ton petit Tom, j’espère que ta journée sera aussi douce que possible bien sûr... C’est une chouette idée l’Olivier, une jolie symbolique ❤️

Vera je pense fort à toi et ton petit ange aussi cette semaine... Un chouette signe ce petit Olivier qui n’attendait que toi 🙂

Super Vega pour ta T1 💪🏼 Et merci pour tes conseils 🙂

Dis donc Blu tu avances bien aussi dans ta grossesse 🙈😍
C’est chouette ce cadeau et ces confidences de ta maman sur ta petite Soizic, ça nous fait tellement de bien de savoir qu’ils ne sont pas oubliés ❤️

Notreange courage pour ces 5 semaines, il revient quand même chaque we alors?
Je vais vivre la même chose rapidement après mon accouchement, ce serait 4 semaines mais non stop, j’appréhende déjà bcp ^^ Tu me diras comment ça s’est passé 🙂

Ohlala Laeticia décidément il est pas décidé ton petit gars, je me demande si le baby de Sophie est tjs au chaud aussi ☺️ Courage les filles!!

Alors moi je dois dire je suis en super forme! Pleine d’énergie physiquement, rassurée pour mon koala et le souvenir d’Emma moins douloureux... Il faut dire que les dernières semaines ont été très dur à ce niveau là... Je crois que le fait que mon chéri ne soit plus en manœuvre pour l’instant m’aide bcp...
J’ai repris un abonnement à la salle de sport, j’ai envie de bouger et de m’occuper un peu, j’ai essayé le yoga ce matin lol! Et la kiné m’a montré plusieurs exercices avec ballon pour travailler un peu les abdos de manière douce et adéquate 👌🏼
Demain matin j’ai un massage prénatal que j’avais réservé peu de temps avant l’écho, quand j’étais super stressée haha! Mais là je me réjouis surtout d’être un peu en connexion avec mon koala, je le ressens au moins une fois par jour mnt, c’est trop bien 😍
Je me sens légère depuis qlqs jours, et j’ai l’impression de ne plus avoir senti cet état depuis très longtemps... J’ai un peu peur de la chute du coup mais bon, je profite 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mapetiteplume2017 a écrit : 26 février 2019, 22:14 Coucou les filles!

Ça va ça me rassure que ma soi-disant théorie sur les peaux blanches et les douleurs à l’allaitement ne soit p-e pas si vraie ☺️
Bon pour les seins vos retours me rassurent aussi 😅 Je vais devoir aller racheter des soutifs j’ai encore pris une taille 🙈
Pour les vêtements pareil que toi Laetitia, c’était prévu que je prendrais pas tout rose pour que l’éventuel petit frère puisse profiter des vêtements d’Emma... J’aurais juste préféré qu’ils ne soient pas si nouveaux 😔

Oui Maëlle ce n’est probablement qu’un contrôle pour te rassurer... Il se rend juste pas compte que ça a tendance à faire l’effet contraire chez une mamange 😕
Pour les achats, j’ai besoin de me projeter là donc je vais pas tarder à regarder et organiser ma liste de naissance, mais je vais encore attendre un peu pour la faire vraiment et pour les achats, quoi que j’ai déjà acheté qlqs vêtements à des copines 😉 Mais je pense pas que j’attendrai la T3, c’est un besoin moi de plutôt contrer le sort lol!

Oh oui Anne j’ai besoin de déjà le faire vivre mon ptit, c’est ça aussi qu’on a voulu directement partager le prénom avec nos proches, j’ai besoin qu’ils l’intègrent déjà mnt 🙂 Et puis je suis sure que je l’aurais lâché avant de toute façon, quand on a pas envie de le cacher on n’y arrive pas, ça sort spontanément 😉
Tu sais que je penserai bien fort à toi pour l’anniverciel de ton petit Tom, j’espère que ta journée sera aussi douce que possible bien sûr... C’est une chouette idée l’Olivier, une jolie symbolique ❤️

Vera je pense fort à toi et ton petit ange aussi cette semaine... Un chouette signe ce petit Olivier qui n’attendait que toi 🙂

Super Vega pour ta T1 💪🏼 Et merci pour tes conseils 🙂

Dis donc Blu tu avances bien aussi dans ta grossesse 🙈😍
C’est chouette ce cadeau et ces confidences de ta maman sur ta petite Soizic, ça nous fait tellement de bien de savoir qu’ils ne sont pas oubliés ❤️

Notreange courage pour ces 5 semaines, il revient quand même chaque we alors?
Je vais vivre la même chose rapidement après mon accouchement, ce serait 4 semaines mais non stop, j’appréhende déjà bcp ^^ Tu me diras comment ça s’est passé 🙂

Ohlala Laeticia décidément il est pas décidé ton petit gars, je me demande si le baby de Sophie est tjs au chaud aussi ☺️ Courage les filles!!

Alors moi je dois dire je suis en super forme! Pleine d’énergie physiquement, rassurée pour mon koala et le souvenir d’Emma moins douloureux... Il faut dire que les dernières semaines ont été très dur à ce niveau là... Je crois que le fait que mon chéri ne soit plus en manœuvre pour l’instant m’aide bcp...
J’ai repris un abonnement à la salle de sport, j’ai envie de bouger et de m’occuper un peu, j’ai essayé le yoga ce matin lol! Et la kiné m’a montré plusieurs exercices avec ballon pour travailler un peu les abdos de manière douce et adéquate 👌🏼
Demain matin j’ai un massage prénatal que j’avais réservé peu de temps avant l’écho, quand j’étais super stressée haha! Mais là je me réjouis surtout d’être un peu en connexion avec mon koala, je le ressens au moins une fois par jour mnt, c’est trop bien 😍
Je me sens légère depuis qlqs jours, et j’ai l’impression de ne plus avoir senti cet état depuis très longtemps... J’ai un peu peur de la chute du coup mais bon, je profite 😉

Oui oui il va rentrer tous les week ends!!! Oui je te dirai si je suis en mode zombie ou pas lol
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
J'ai la joie de vous annoncer que notre petit Silas est arrivé hier à 22h46. 3kg 210. Accouchemrnt express:3h30 de le debut des contractions! Mais j ai pss tenu mon projet et j si fini par demander une peri😝. Je regrette pas car belle dechirure😱😱. L'essentiel est que nous allons très bien tout les deux!
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mia122017 a écrit : 27 février 2019, 05:04 Cc les filles!
J'ai la joie de vous annoncer que notre petit Silas est arrivé hier à 22h46. 3kg 210. Accouchemrnt express:3h30 de le debut des contractions! Mais j ai pss tenu mon projet et j si fini par demander une peri😝. Je regrette pas car belle dechirure😱😱. L'essentiel est que nous allons très bien tout les deux!
Ca y est il est sorti!! Il pourra voir sa tatie. Ah oui accouchement express le decollement a fait son effet. Felicitations letitia. Profite et bienvenue à Silas.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Leticiiiiiiaaaaaaaa !!!!! Félicitations, je suis tellement heureuse pour toi!
Bienvenue à Silas, profitez bien de ce grand bonheur

❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonjour à toutes !

Je sors de mon sous marin pour te féliciter Laeticia !!!
Bienvenue à Silas !! Plein de bonheur et de douces pensées à Mia qui doit être fière de sa petite famille ! ❤️

Bon courage aux couveuses et aux essayeuses n'oubliez jamais que vous êtes toutes des guerrières ! 💪

Je retourne dans mon sous marin 🤗
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Répondre