Coucou les filles!
Ça va ça me rassure que ma soi-disant théorie sur les peaux blanches et les douleurs à l’allaitement ne soit p-e pas si vraie

Bon pour les seins vos retours me rassurent aussi

Je vais devoir aller racheter des soutifs j’ai encore pris une taille

Pour les vêtements pareil que toi Laetitia, c’était prévu que je prendrais pas tout rose pour que l’éventuel petit frère puisse profiter des vêtements d’Emma... J’aurais juste préféré qu’ils ne soient pas si nouveaux
Oui Maëlle ce n’est probablement qu’un contrôle pour te rassurer... Il se rend juste pas compte que ça a tendance à faire l’effet contraire chez une mamange

Pour les achats, j’ai besoin de me projeter là donc je vais pas tarder à regarder et organiser ma liste de naissance, mais je vais encore attendre un peu pour la faire vraiment et pour les achats, quoi que j’ai déjà acheté qlqs vêtements à des copines

Mais je pense pas que j’attendrai la T3, c’est un besoin moi de plutôt contrer le sort lol!
Oh oui Anne j’ai besoin de déjà le faire vivre mon ptit, c’est ça aussi qu’on a voulu directement partager le prénom avec nos proches, j’ai besoin qu’ils l’intègrent déjà mnt

Et puis je suis sure que je l’aurais lâché avant de toute façon, quand on a pas envie de le cacher on n’y arrive pas, ça sort spontanément

Tu sais que je penserai bien fort à toi pour l’anniverciel de ton petit Tom, j’espère que ta journée sera aussi douce que possible bien sûr... C’est une chouette idée l’Olivier, une jolie symbolique
Vera je pense fort à toi et ton petit ange aussi cette semaine... Un chouette signe ce petit Olivier qui n’attendait que toi
Super Vega pour ta T1

Et merci pour tes conseils
Dis donc Blu tu avances bien aussi dans ta grossesse

C’est chouette ce cadeau et ces confidences de ta maman sur ta petite Soizic, ça nous fait tellement de bien de savoir qu’ils ne sont pas oubliés
Notreange courage pour ces 5 semaines, il revient quand même chaque we alors?
Je vais vivre la même chose rapidement après mon accouchement, ce serait 4 semaines mais non stop, j’appréhende déjà bcp ^^ Tu me diras comment ça s’est passé
Ohlala Laeticia décidément il est pas décidé ton petit gars, je me demande si le baby de Sophie est tjs au chaud aussi

Courage les filles!!
Alors moi je dois dire je suis en super forme! Pleine d’énergie physiquement, rassurée pour mon koala et le souvenir d’Emma moins douloureux... Il faut dire que les dernières semaines ont été très dur à ce niveau là... Je crois que le fait que mon chéri ne soit plus en manœuvre pour l’instant m’aide bcp...
J’ai repris un abonnement à la salle de sport, j’ai envie de bouger et de m’occuper un peu, j’ai essayé le yoga ce matin lol! Et la kiné m’a montré plusieurs exercices avec ballon pour travailler un peu les abdos de manière douce et adéquate

Demain matin j’ai un massage prénatal que j’avais réservé peu de temps avant l’écho, quand j’étais super stressée haha! Mais là je me réjouis surtout d’être un peu en connexion avec mon koala, je le ressens au moins une fois par jour mnt, c’est trop bien

Je me sens légère depuis qlqs jours, et j’ai l’impression de ne plus avoir senti cet état depuis très longtemps... J’ai un peu peur de la chute du coup mais bon, je profite