Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Pauvre innocent ton homme, Anne... 3 semaines que j' ai perdu le bouchon lol. Mais le mien il n' avait pas dormi de la nuit ce jour là lol.
Ma soeur aussi vient vendredi, jusqu au lundi. J' ai peur qu elle part sans connaitre son neveau la pauvre!
Je penserai à toi vendredi. Et j espere que ça restera une journée plein de douceur.
Bisouuu
Ma soeur aussi vient vendredi, jusqu au lundi. J' ai peur qu elle part sans connaitre son neveau la pauvre!
Je penserai à toi vendredi. Et j espere que ça restera une journée plein de douceur.
Bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia le décollement en général c'est assez efficace sur un col favorable. Pour le 1er jai eu un décollement et j'ai accouché le lendemain.
Pour le 2eme je l'avais fait en 2 fois. J'ai accouché 2 jours après. Tu tiens le bon bout!
Pour le 2eme je l'avais fait en 2 fois. J'ai accouché 2 jours après. Tu tiens le bon bout!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Vega, Dieu t ecoute! 

Oui, je lui ai dit avec plein de virgules, en lui disant que ça commençait juste et que ça pouvait être le signe d'un accouchement dans 3 jours comme dans 3 semaines.. Mais ça l'a rassuré de savoir que tout était prêt, c'est trop mignon.
Et je comprends ton homme, à chaque fois que je me suis levée pour aller aux toilettes cette nuit, il me demandait si ça allait.
Et du coup, vu ce que dit vega, c'est bel et bien toi la prochaine! on compte les heures et on surveille le forum..

Et du coup, vu ce que dit vega, c'est bel et bien toi la prochaine! on compte les heures et on surveille le forum..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Coucou Anne c est pour moi également une semaine riche en émotions, demain 26 était le jour où mon bébé est décédé et jeudi 28 le jour où j ai fait sa rencontre... Alors je pense acheter des fleurs demain et j ai trouvé une plaque tombale avec le petit prince, où je vais faire ajouter son prénom. L idée de l Olivier est très bien, je pense te copier
ou un autre arbre mais je ne sais pas encore lequel je vais y réfléchir demain. Sinon je suis en vacances avec ma fille j ai eu mon rdv gyneco à Toulouse aujourd'hui et je l ai prise avec moi, ça a été j espère que cela va lui faire du bien car depuis l annonce de ma grossesse il y a une semaine elle se réveille tôt le matin et mange très peu, je ne sais pas si elle ressent ma tristesse que j essai pourtant de lui cacher, mais voilà les enfants ont ce sixième sens et c est difficile à cacher nos sentiments. Du coup je l ai emmene au zoo de plaisance pour une petite journée mère fille, espérons que les choses s améliorent car je dois vous avouer être un peu sur les nerfs et un peu en colère en ce moment... J ai revu ma psy, voilà j espère que semaine prochaine je serai un peu plus apaisé.
Dernières lignes droites pour bcp d entre vous, hâte d avoir de vos jolies nouvelles, je vous lis tous les jours...
Dernières lignes droites pour bcp d entre vous, hâte d avoir de vos jolies nouvelles, je vous lis tous les jours...
-
Cc alors leticia tjrs la??
Ici papa a repris le travail 1ere journée rien que nous 2 il a été hyper sage alors que quand papa est rentré il ne dormait plus...petit coquin.
Sinon on profite de papa car la semaine prochaine il part en déplacement la semaine pour 5 semained il n en faisait jms il a fallu qu il ait un bb pour partir. J essaie de me reposer un peu car ca va etre chaud lol ms on profite..
Ici papa a repris le travail 1ere journée rien que nous 2 il a été hyper sage alors que quand papa est rentré il ne dormait plus...petit coquin.
Sinon on profite de papa car la semaine prochaine il part en déplacement la semaine pour 5 semained il n en faisait jms il a fallu qu il ait un bb pour partir. J essaie de me reposer un peu car ca va etre chaud lol ms on profite..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Oh lala notreange! C est claire, 5 semaines en mere celibataire!
Oui, mon petir chou est toujours dedans. J ai quand meme pas mal de contrsctions depuis q la sf m a decollé les membranes mais elle sont assez aleatoires... donc on attende. On a hate, surtout papa

Oui, mon petir chou est toujours dedans. J ai quand meme pas mal de contrsctions depuis q la sf m a decollé les membranes mais elle sont assez aleatoires... donc on attende. On a hate, surtout papa
Je pense beaucoup à toi Vera aujourd'hui..
Oui, ça fait un moment que je voulais planter un arbre pour mon petit Tom et j'ai voulu essayer de le faire pousser moi-même depuis une graine. Mais faire pousser un olivier à partir d'un noyau est vraiment compliqué et on tenait à ce que ce soit cet arbre là.. Sur 10 noyaux plantés, seul un a germé mais sans dépasser les 3mm de pousse et puis le germe a pourri..
Alors pour les 1 an, on s'est dit qu'on planterait directement un jeune arbre. Je vais justement aller l'acheter ce matin pour l'avoir pour vendredi (on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps..).
J'ai lu que plusieurs mamans ont fait ce choix aussi de planter un arbre, c'est tellement symbolique. Certaines ont fait le choix d'un arbre à fleurs, comme ça chaque printemps, quand les fleurs sortent, c'est un joli hommage à leur petit ange.
On ira aussi au jardin du souvenir déposer des fleurs. Ta plaque doit être vraiment joli.
J'espère que ta fille ira mieux rapidement, as-tu déjà pensé à l'emmener voir un psy aussi pour qu'elle exprime ce qu'elle ressent ?
J'espère que ces 3 jours et particulièrement cette journée sera la plus douce pour toi..
Plein de bisous volants à nos petits anges..
Oui, ça fait un moment que je voulais planter un arbre pour mon petit Tom et j'ai voulu essayer de le faire pousser moi-même depuis une graine. Mais faire pousser un olivier à partir d'un noyau est vraiment compliqué et on tenait à ce que ce soit cet arbre là.. Sur 10 noyaux plantés, seul un a germé mais sans dépasser les 3mm de pousse et puis le germe a pourri..
Alors pour les 1 an, on s'est dit qu'on planterait directement un jeune arbre. Je vais justement aller l'acheter ce matin pour l'avoir pour vendredi (on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps..).
J'ai lu que plusieurs mamans ont fait ce choix aussi de planter un arbre, c'est tellement symbolique. Certaines ont fait le choix d'un arbre à fleurs, comme ça chaque printemps, quand les fleurs sortent, c'est un joli hommage à leur petit ange.
On ira aussi au jardin du souvenir déposer des fleurs. Ta plaque doit être vraiment joli.

J'espère que ta fille ira mieux rapidement, as-tu déjà pensé à l'emmener voir un psy aussi pour qu'elle exprime ce qu'elle ressent ?
J'espère que ces 3 jours et particulièrement cette journée sera la plus douce pour toi..
Plein de bisous volants à nos petits anges..
Anne,
Courage notreange, c'est clair 5 semaines ça va être long...
Allez Leaticia, dans ton grand ménage tu as fait les vitres aussi , ça peut t'aider un peu ?
Allez Leaticia, dans ton grand ménage tu as fait les vitres aussi , ça peut t'aider un peu ?

Anne,
Vera, j'avais oublie qu aujourd hui est un jour difficil pour toi. Tout mes pensées pour ton petit ange. Et du courage pour toi. Que la journée soit le plus douce possible.
Anne, pas les vitres non... mais je les fait tellement mal...lol. mais crois mois que je fais plein d autres choses et rien
♀️
Je pense q il viendra quand il voudra et puis c est tout!
Anne, pas les vitres non... mais je les fait tellement mal...lol. mais crois mois que je fais plein d autres choses et rien
Je pense q il viendra quand il voudra et puis c est tout!