Coucou les filles,
Je repasse par ici après avoir pris un peu de distance avec le forum. J’ai perdu ma grand mère paternelle semaine dernière et même si on était pas très proche, revoir mon papa dans un état de tristesse ça m’a un peu secoué.
Mais c’est la vie et c’est comme ça.
En tout cas, je reprends le travail jeudi et direct lundi et mardi d’après je suis en formation sur Bordeaux, ça me fait un peu peur de sortir de ma bulle et d’être un peu bousculé par les activités professionnelles, mais pour ça aussi je me fais une raison ^^.
En tout cas j’ai vu des nouvelles positives quand même par ici ! Bravo Marie tu dois être soulagé que ton DPI soit bon.
Et Tagada bon courage pour cette journée si spéciale qui valide le début d’une nouvelle aventure

.
Et Meryl, je suis vraiment triste pour vous pour ce mois-ci. Comme le dit Marie, en effet ce n’est pas parce que vous y pensez que ça peut avoir l’effet inverse. Franchement je n’y crois pas à cet adage. Gardez espoir, vous allez y arriver

Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit

…