Lolalena a écrit : ↑27 janvier 2020, 13:42
Rohhh oui je comprends!! D'habitude tu ressens des choses en particulier avant tes règles? Moi par exemple j'ai vraiment un syndrome pré-menstruel à chaque fois, ça se voit surtout au niveau de mon humeur. En gros je suis super déprimée juste avant mes règles pendant deux-trois jours. Et quand je suis tombée enceinte en juillet, je n'ai pas eu ce syndrome donc ça m'avait un peu mis la puce à l'oreille.
Mon conjoint part trois jours cette semaine, il part vraiment pas au bon moment, je suis sûre que je vais ovuler quand il ne sera pas là lol
Courage pour l'attente!
En fait, avant ma grossesse j’avais souvent le syndrome prémenstruel avant mes règles avec une grande irritabilité et des seins lourds et douloureux mais depuis six mois je n’ai plus ce syndrome peut être à cause de la tristesse ... du coup je me sens comme à chaque cycle depuis six mois sauf que ce mois ci je suis plus irritable mais pas plus de symptôme... il y a une semaine j’étais nauséeuse mais je crois que je psychotais... je ne sais plus quoi en penser ... c’est l’impression que mon mental me joue des tours et me fait de faux espoirs et que la chute sera rude... je ne sais plus quoi penser.... vivement mercredi! En tt cas concernant ton conjoint je comprends! Le mien partait en week end à la fin de la période d’ovulation j’étais
Je suis désolée pour toi ça parait tellement long un mois, mais si tu arrives, essaie de relativiser je comprends ta déception et ta tristesse, va faire qqch qui te remonte le moral, mange des ingrédients interdits pendant la grossesse. Je sais que tu t’en fiches que tu veux un petit être qui grandit en toi, mais contre mauvaise fortune bon cœur...
Tu as essayé les tests d’ovulation? C’est peut être une piste pour le mois prochain? Optimiser tes chances un maximum. J’ai une copine qui m’a dit que pour elle ça avait super bien marché! Après 5-6 mois d’essais infructueux, elle a acheté un de ces tests et hop enceinte le premier mois d’utilisation.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Mamsad a écrit : ↑27 janvier 2020, 19:11
Je sens arrivée mes rrrrr et je le vis très mal .. comment gérer cette attente qd on est mamange ? Trop triste
Courage!!
Je n'ai pas vraiment les mots pour te réconforter mais LeonoreL a raison, faire tout ce qu'on ne pourrait pas faire en étant enceinte pourrait nous aider à supporter l'attente... Je me suis remise au sport régulièrement (j'avais un peu arrêté). Et je mange plein de fromages interdits et des sushis lol.
D'autre part, lorsque je suis tombée enceinte en juillet dernier, j'avais vraiment les mêmes sensations qu'avant d'avoir mes règles et j'étais persuadée de ne pas être enceinte. Comme quoi des fois on peut être suprises.
Gros bisous de réconfort
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Merci beaucoup les filles pour votre soutien !! J’ai eu mes rrrr ce matin javais des symptômes en plus... je comprends rien à ce corps. Bon en tt cas vous avez raison je vais me jeter sur les Suchi et le chocolat car je faisais aussi gaffe au diabète... pour le to je crois que je vais tenter oui ... j’ai du mal à gérer cette frustration mais il le faut ... c’est reparti pour un tour. Leonorel tu reprends ce mois ci février ou en mars? Lolalena allez un petit plus
Mon mari est terriblement partant pour février
J’avais dit que j’attendrais le 12 février, mais mon ovulation devrait être autour du 4-5 donc on va s’y mettre je crois) les résultats génétiques sont bons, mon état intérieur est bien meilleur, je crois que je suis prête... donc on verra, à la vie de décider quand est-ce que j’aurai la chance de porter à nouveau la vie)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
J’ai fait l’écho ce matin : le sac a bien grandi mais pas d’embryon visible.
Rien n’est simple. Je voulais juste que ce soit simple. Je suis effondrée. Maintenant il faut que tout ça parte.
Plein de douces pensées à nos anges
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Sandrine08 a écrit : ↑29 janvier 2020, 12:43
Coucou,
Rien n’est simple. Je voulais juste que ce soit simple. Je suis effondrée. Maintenant il faut que tout ça parte.
Coucou, je suis désolé pour toi .... Tu es à combien de semaines ? C'est peut être encore trop tôt....
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019❤
Maïwenn est née le 24 août 2020 ❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Coucou,
Coucou, je suis désolé pour toi .... Tu es à combien de semaines ? C'est peut être encore trop tôt....
J’espérais encore que c’est parce c’est trop tôt mais le professeur m’a dit à l’instant ( au vue des échos) que c’était une grossesse non évolutive.
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Coucou,
J’espérais encore que c’est parce c’est trop tôt mais le professeur m’a dit à l’instant ( au vue des échos) que c’était une grossesse non évolutive.
Il se prononce aussi vite..... Je ne dis pas qu'il a tord ou raison mais merde quoi. Un peu de bonheur c'est pas trop demandé.... Je suis tellement déçu pour toi
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019❤
Maïwenn est née le 24 août 2020 ❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde