IMG 29/03 - Trisomie 18
Re: IMG 29/03 - Trisomie 18
Nouveau comprimé....
J espère que ça sera bon.....
J espère que ça sera bon.....
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
J'espère aussi.
Grosse pensée pour toi
Comment vas-tu SoGabriel? J'espère que tu as pu rencontrer ton petit ange. Je pense fort à toi!
Ccou sogabriel j espère que ça va malgré les circonstances.. J espère que tu as réussi à voir ton petit bout gros bisous à toi....
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
J'espère également que tu as pu rencontrer ton ange comme tu le souhaitais.
Beaucoup de courage pour la suite
Beaucoup de courage pour la suite
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Gabriel est sorti à 2h du matin.... Après 3h15 de travail j ai pu voir son joli minois il était juste parfait..... j ai pu lui dire aurevoir on a eu notre moment tout les deux..... j ai tenu son petit corps si fragile j ai pris sa petite main lui ai murmure des mots doux je l ai embrassé... ensuite comme je fais pas les choses à moitié je suis montée au bloc pour le curetage. Gabriel est parti rejoindre les étoiles.... Il doit jouer avec ses frères et soeurs de coeur désormais.....
Merci pour votre soutien.....
Nous sommes finalement seule à traverser cette épreuve l accompagnement des sages femmes surtout de Anne Marie m'a été d'une aide très précieuse.....
Merci pour votre soutien.....
Nous sommes finalement seule à traverser cette épreuve l accompagnement des sages femmes surtout de Anne Marie m'a été d'une aide très précieuse.....
Je suis contente de te lire et je suis heureuse que tu ais pu rencontrer ton petit Gabriel comme tu le souhaitais.
Je suis heureuse malgré cette épreuve car j ai pu accoucher par voie basse et réaliser mon geste d amour à le laisser partir....
La maladie ne l avait pas encore atteint il était juste magnifique, un vrai ange.....
Désormais c est lui qui veille sur moi
Merci Natange pour ton soutien.... tous les jours j ai pu te lire et cela m a aidé.... nos deux anges sont désormais ensemble, le tien est au final comme son grand frère il s occupe de mon bb comme toi tu prends soin de moi.....
La maladie ne l avait pas encore atteint il était juste magnifique, un vrai ange.....
Désormais c est lui qui veille sur moi
Merci Natange pour ton soutien.... tous les jours j ai pu te lire et cela m a aidé.... nos deux anges sont désormais ensemble, le tien est au final comme son grand frère il s occupe de mon bb comme toi tu prends soin de moi.....
Et oui, nos anges veillent sur nous. A l'instant, une mésange vient de s'agripper au mur juste devant ma fenêtre. Pour moi, c'est mon petit Michelangelo qui me fait signe. J'ai décidé de voir ces petites choses qui me plaisent dans la vie comme des signes de mon bébé. Ca m'a énormément aider à remonter la pente pour finalement me sentir bien maintenant. J'ai repris goût à la vie tout en me disant que mon ange n'est jamais loin de moi. Il me manque et me manquera toujours mais la vie est belle malgré tout.
Ils sont certainement en train de s'amuser ensemble.
Je suis contente si j'ai pu t'apporter un petit soutien dans cette épreuve si difficile.
Ils sont certainement en train de s'amuser ensemble.

Je suis contente si j'ai pu t'apporter un petit soutien dans cette épreuve si difficile.