Petit à petit on y retourne
Re: Petit à petit on y retourne
Bonne reprise à toi Anne2017. J'espère que tu le vivras bien.
C'est gentil.
Après je l'ai joué tactique: je reprends 4 jours et ensuite j'ai pris une semaine de vacances
Après je l'ai joué tactique: je reprends 4 jours et ensuite j'ai pris une semaine de vacances
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bon courage les filles ! Je reprend dans 2mois mais la semaine dernière je suis allée faire un coucou, en les revoyant j'ai pleuré il m'a bien fallu 5Mn pour que ça passe... J'espère que votre retour se passera bien !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Anne2017, recommencer en douceur, c'est pas plus mal.
Moi j'ai congé un mercredi sur deux et je recommence demain puis c'est mon mercredi de congé.
Merci Cece44. Je suis rapidement retournée à l'école en évitant juste les parents. J'ai donc déjà revu mes collègues et mes élèves. Demain, il faudra faire face aux parents. Dans cette école, ils savent que j'ai perdu mon bébé. On verra leurs réactions demain.

Moi j'ai congé un mercredi sur deux et je recommence demain puis c'est mon mercredi de congé.

Merci Cece44. Je suis rapidement retournée à l'école en évitant juste les parents. J'ai donc déjà revu mes collègues et mes élèves. Demain, il faudra faire face aux parents. Dans cette école, ils savent que j'ai perdu mon bébé. On verra leurs réactions demain.
-
Pour ma part encore une semaine de vacances puis c est reprise je suis retournée au lycée voir les collègues 1 jours avt les vacances.dur dur j ai évité les élèves. Les eleves n avaient pas remarqué que j étais enceinte et j en ai parlé au aux collègues tres proche . Je pense rester tres vague de les réponses si il y a des questions .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Moi mes collègues d'une école sont tous au courant de la perte de mon bébé suite à une img pour t21. Je leur ai envoyé un mail quand une collègue est allée questionner ma maman. Je ne voulais pas que notre histoire soit déformée. Dans l'autre école, mes collègues maternelles sont au courant mais je ne sais pas qui est au courant en primaire car j'ai moins de contact avec eux. Finalement, le fait qu'ils sachent m'a aidé car ils n'ont pas posé trop de question. Mes élèves ont entre 2 ans 1/2 et 4 ans. Je ne leur avait as encore annoncé ma grossesse. J'attendais les résultats du tri test. On aurait dit que je pressentais une mauvaise nouvelle. De toute façon, à cet âge-là, leurs questions sont encore innocentes. Les parents d'une école ont reçu un courrier leur annonçant la perte de mon bébé suite à une FC tardive comme je l'ai demandé à mes directions. Mais dans l'autre école, le directeur n'a rien voulu dire aux parents. Je ne sais donc pas qui est au courant. Je vais dans cette école le lundi uniquement. On verra bien s'ils posent des questions d'un côté comme de l'autre.
Et voilà, première journée de reprise passée. Je n'ai eu aucune question des parents. Pour les enfants, c'est comme si je revenais simplement de vacances comme eux, donc rien de plus normal que de me voir. J'ai rencontré une collègue qui a vécu la même chose il y a plus de 20 ans. A l'époque, on ne leur proposait pas de voir leur enfant. Plus vite il était parti, plus vite il était oublié d'après les psy de l'époque. Ca m'a fait plaisir de lui parler car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui est en congé maladie pour le moment.
-
Pour ma part grosse journée aujourd'hui, je suis retournée à l'hôpital apporter des chocolats pour remercier tout le monde .Cela a été dur psychologiquement mais j'en éprouvais le besoin pour faire le deuil de ma grossesse. J'ai revu la gynéco , nous avons discuté , regardé ensemble les photos prises et j'ai eu son feu vert pour reprise essais , mon corps s'est bien remis maintenant on laisse faire la nature . Prochaine étape reprise du travail.
Bon courage à vous toutes
Bon courage à vous toutes
J'étais aussi retournée à l'hôpital pour remercier la SF qui s'était si bien occupée de moi. Elle était tellement heureuse de nous voir souriants et de voir le cadre réalisé avec les empreintes qu'elle a faites. Je n'oublierais jamais ce moment émouvant.
Bonne nouvelle pour ton feu vert. Moi, j'attends celui de mon compagnon.
Je te souhaite une bonne reprise du travail également.
Bonne nouvelle pour ton feu vert. Moi, j'attends celui de mon compagnon.

Je te souhaite une bonne reprise du travail également.
-
Merci c est gentil natange moi je n ai pas réussi à ne pas pleurer