Grossesse à 40 ans après img pour T21

Répondre
bridget78

Re: Grossesse à 40 ans après img pour T21

Message par bridget78 »

sardine a écrit : 13 août 2017, 18:38 j ai une img pour t21 en février à l aube de mes 41 ans je suis retombée enceinte en mai.... en espérant que cette fois ci la malchance ne nous poursuive pas. Je je suis angoissé des résultats et de la suite . je me disais que si j avais la chance de mener ma grossesse à terme ce sera une grossesse très angoissante mais à vous lire je vois qu' après c est également pas facile.
C super tu n as mis que 3 mois pour avoir une autre grossesse !!!! Moi j ai mis 1 an après mon IMG !!!
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!! :P :P :P :P :P
purple40

Message par purple40 »

désolée pour ce message, je voulais le supprimer pour pas éveiller de mauvais souvenirs pour vous...j'ai réussi à en supprimer deux autres plus affreux mais le 3ème j'ai pas réussi. j'étais sur le net avec mon mobile.

je vais le supprimer pour pas faire mal aux autres mamans.

Je l'ai perdu à 18 SA et je me dis que pour celles pour qui la grossesse était plus avancée, ca doit etre plus dure encore.

Je dois avouer quand meme que chaque jour, j'ai l'impression que la douleur s'atténue un petit peu plus; j'espère qu'il en est de même pour vous.

Bises
poussière d'ange à 8 SA il y a deux ans, à 38 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
purple40

Message par purple40 »

et puis j'ai pas d'autre enfant; c'est peut etre pour ca aussi que je me sens si mal.. d'autant plus qu'il y a des très proches à moi qui viennent d'accoucher d'un beau bébé
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
purple40

Message par purple40 »

bridget78 a écrit : 13 août 2017, 16:00 Je suis tombée enceinte à l aube de mes 41 avec peu de follicules : moins de 10 dans chaque ovaire
Une FSH a 11 alors que l on dit que au dessus de 10 c quasi impossible de tomber enceinte !!!! La preuve que non ma puce est la !!!!
J ai mis un an après mon IMG pour tomber enceinte
Ma gyneco m a dit jusqu a 43ans tout est possible

Bises à nos petits
merci pour ces explications, en fait, s'il n'y avait pas les témoignages sur le net; je mourrais d'angoisses! je me dis que je vais pas faire l'écho du 3ème jour vu mon état de déprime. Je vais laisser mon corps se remettre en place doucement. 10 jours apres l'img, j'ai fait la betise de faire un dosage d'amh et il était un peu bas:1.2. ca m'a stresse un mois...
bridget78

Message par bridget78 »

purple40 a écrit : 14 août 2017, 15:54
bridget78 a écrit : 13 août 2017, 16:00 Je suis tombée enceinte à l aube de mes 41 avec peu de follicules : moins de 10 dans chaque ovaire
Une FSH a 11 alors que l on dit que au dessus de 10 c quasi impossible de tomber enceinte !!!! La preuve que non ma puce est la !!!!
J ai mis un an après mon IMG pour tomber enceinte
Ma gyneco m a dit jusqu a 43ans tout est possible

Bises à nos petits
merci pour ces explications, en fait, s'il n'y avait pas les témoignages sur le net; je mourrais d'angoisses! je me dis que je vais pas faire l'écho du 3ème jour vu mon état de déprime. Je vais laisser mon corps se remettre en place doucement. 10 jours apres l'img, j'ai fait la betise de faire un dosage d'amh et il était un peu bas:1.2. ca m'a stresse un mois...
Faut pas angoisser mon AMH était a 0.40 en août 2016 et je suis quand meme tombée enceinte en oct 2016 !!!! Tant que tu as encore des follicules tu peux tomber enceinte !!!!
Moi j ai mis un an !!!! Car je me focalisais sur l amh qui était presque à 0 !!!! Et plus le temps passait pus j avais peur pour la T21 donc plus je me braquais !!!! En plus je calculais le rapport proche de l ovulation pour avoir le plus de chance d avoir un garçon . Et après j ai laissé tombe j étais en pleine deprime après 1 an de mon img
Et c le mois ou je suis tombée enceinte
Mon bb n a pas la T21 c encore une fille mais c un miracle donc depuis que je le sais a l echo je fais le deuil du petit garçon que je n aurais jamais !!!!
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
purple40

Message par purple40 »

...
merci.

que dieu nous aide!
bridget78

Message par bridget78 »

Fais confiance à ton corps !!!!
C ce que je peux te donner comme conseil !!!!
Et que ce soit une fille ou un garçon tu vas comme moi le cherir de tout coeur !!!
Les amours je vous aime tellement dans mon coeur sur terre comme au ciel

Courage
purple40

Message par purple40 »

Oui tu as raison. Je vais laisser mon corps se remettre en place.

J'aimerais savoir comment cela se fait que les ovules des femmes de plus de 40 ans déconnent un peu plus que celles des jeunes pour donner notamment un chromosome supplémentaire§

Je m'explique: j'ai vu sur un groupe de femmes en FIV que les gynécologues donnaient des hormones aux femmes et trafiquotaient des choses pour obtenir des folicules mûres,...

Est-ce que les hormones peuvent rendre aussi nos ovules ou ovocytes plus performants?

Si certaines d'entre vous ont une idée?

PS. BBC a annoncé que la vitamine B3 réduisait les risques de FC et de malformation du foetus. On en trouve dans le poulet, la dinde et les oléaginaux.
sardine

Message par sardine »

bridget78 a écrit : 14 août 2017, 13:25 Bonne chance sardine
A tu fais l ammio ? DPNI? Ou en est tu de ta grossesse ?
Oui en effet après la naissance c n est pas de tout repos
J angoisse pour un rien !!!!!
Je me suis tellement attachée à elle contrairement à ma grossesse que ca me fait peur que tout à arrete du jour au lendemain !!!!!

Pensées a nos petits
Bridget,

J'en serai à 14 sa demain. j'ai fait la dpni le 3 aout et j'attends .... quelle angoisse ..... je ne sais pas si c'et a cause de mon img mais je me vois pas dans l'avenir avec un bébé mais j'en ai pourtant tellement envie et pourtant refaire une img me parait tellement insurmontable ....
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
bridget78

Message par bridget78 »

purple40 a écrit : 15 août 2017, 20:04 Oui tu as raison. Je vais laisser mon corps se remettre en place.

J'aimerais savoir comment cela se fait que les ovules des femmes de plus de 40 ans déconnent un peu plus que celles des jeunes pour donner notamment un chromosome supplémentaire§

Je m'explique: j'ai vu sur un groupe de femmes en FIV que les gynécologues donnaient des hormones aux femmes et trafiquotaient des choses pour obtenir des folicules mûres,...

Est-ce que les hormones peuvent rendre aussi nos ovules ou ovocytes plus performants?

Si certaines d'entre vous ont une idée?

PS. BBC a annoncé que la vitamine B3 réduisait les risques de FC et de malformation du foetus. On en trouve dans le poulet, la dinde et les oléaginaux.
Cc parce que les ovules ont le même age que nous c à dire 40 ans ils sont vieux aussi!
Répondre