Aujourd'hui pour moi est un jour ou je suis dans le creux de la vague difficile d'être positive le 8 ça faisait deux mois que mon bébé est partis, deux mois que je ne vois plus mon ventre s'arrondir que je ne la sent plus bouger, rien n'est plus pareil, sans mon mari je ne pense pas que je surmonterais cette épreuve.
Je sais que le fait d'être triste aujourd'hui ne ramènera pas notre fille mais, je sais aussi que le fait d'être triste n'est pas un retour en arrière.
Parfois j'avoue avoir honte du regard que les gens peuvent avoir

surtout ceux qui mon vue enceinte, ceux qui me regarde du coin de l'oeil mais, qui n'ose pas poser de question,

, je sais que la famille peut être un soutien mais, en se qui me concerne ce n'est pas le cas.
Mon frère et mes soeurs qui on eu des enfants n''ont pas eu d'épreuve de ce genre pour eux tous c'est bien passé pas de fc pas de perte de bébé même pas la peur d'avoir un enfant avec un handicap par se que toutes leurs grossesse se sont bien passé, tant mieux quand même je ne leurs souhaite pas de mal.
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne peuvent pas comprendre la douleur que je ressent

, heureusement ici je peut dévoilé tous mes sentiments sans retenue, sans jugement.