Hygroma colli

rorette67

Re: Hygroma colli

Message par rorette67 »

Et juste après avoir écrit ça... le frère de mon conjoint vient de nous annoncer que lui er sa copine attende leur premier enfant... je suis contente pour eux, mais physiquement j'ai eu mal à l'annonce. Mon cœur s'est serré. Et là encore j'ai mal...
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Elogojab

Message par Elogojab »

rorette67 a écrit : 18 décembre 2020, 17:43 Bonjour,
Merci de prendre de mes nouvelles.
Je vais mieux. Les saignements se sont arrêtés depuis dimanche et sincèrement je revis !!
Je ne me sens plus "engluée" dans cette épreuve et j'ai l'impression que je peux passer à une nouvelle étape de ma vie.
Je suis encore fatiguée car anémiée mais avec les compléments en fer, et maintenant que je ne saigne plus, je pense que je vais vite me sentir mieux.

Je n'ai qu'une crainte, que mes cycles ne reviennent pas. (Quand on a essayé d'avoir notre premier enfant, je n'ai pas eu de cycle naturel pendant + d'1 an après l'arrêt de la pilule...sans qu'aucun médecin n'en trouve la raison ...)
Du coup, j'essaye de remettre mon corps "sur les rails".
J'ai vu un ostéopathe aujourd'hui. En janvier, je reprends l'acupuncture avec une sage-femme (j'avais commencé l'acupuncture en juillet 2018 et en août 2018, je tombais naturellement enceinte de mon fils, je suis persuadée que ca a joué).

Coucou chouette que les saignements se soient stopper. Ah oui étonnant 1 an sans règle !! Mais là peut-être bien que ça va mieux se passer et que tes règles vont revenir.
C est tjrs difficile les annonces de grossesse quand nous aussi on aimerait bien. On se réjouit toujours pour l autre c est certain, mais on ne peut s empêcher de penser à notre situation...
Laisse toi le temps d accueillir cette nouvelle et d accepter les émotions que ca te renvoie.
Je pense bien à toi.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
rorette67

Message par rorette67 »

Bonjour,

J'ai repris le travail hier et ca fait du bien.
J'ai également eu mon rdv post curetage, et tout va bien. La médecin pense que je suis enbperiode post ovulation, je devrais donc bientôt avoir mon retour de couche. Nous avons le GO pour reprendre les essais.

Nous avions appris en décembre que le frère de mon conjoint allait être papa. Et j'ai appris hier que ma petite sœur est enceinte. On espère les rejoindre et nous aussi avoir un bébé pour 2021.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Répondre