Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Répondre
Joca

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Hello les filles,

Je rejoins Isa, de vraies pipelettes, ça fait de la lecture :lol:

Pour ce qui est de la contraception, merci pour tes explications et tes images Chuly. À quand une réunion Tupperware avec tes sacs congélation ? 😂
À ma connaissance il n'y a pas 36 000 solutions pour les contraceptifs sans hormones : le bonnet à zizi pour 🚹 ou à zézette pour 🚺, le diaphragme ou le stérilet au cuivre. Le retrait n'étant pas vraiment efficace et avouons-le, pas génial non plus niveau plaisir (car oui, au-delà de l'aspect louable de la contraception, le câlin sert quand même à faire du bien) 😅
En tout cas, Isa et Simone, je suis d'accord avec les filles sur le fait que votre décision vous appartient avec vos chéris sur la contraception à choisir et si c'est le bonnet à zizi, alors va.
Nane, peut-être que la marque de tes préservatifs ne te convient pas... As-tu déjà essayé des extra fins ou avec du lubrifiant (c'est une conversation très poétique 😁) ?
En tout cas, avec cette conversation, je me pose sérieusement la question de me reconvertir professionnellement pour devenir commerciale en préservatifs... Ou alors on fait une commande groupée pour avoir un tarif réduit ? :lol:

Sophie, j'espère que tu auras tes résultats la semaine prochaine, j'imagine que cette attente doit être pénible. Courage 😙 Pour répondre à ta question sur le reiki, je connais juste de nom mais je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'il en est. Je suppose que ce doit être un travail en lien avec la respiration et/ou la projection comme c'est beaucoup à la "mode".
Certaines d'entre vous ont déjà essayé l'autohypnose ?

Chuly, tant mieux que tes résultats négatifs soient bons même si je n'en doutais pas. Et contente que tu sois rassurée avec tes chutes du Niagara (ou de Grenoble, ce sera déjà bien) 😉

De mon côté, je me suis fait tatouer ce matin. Une manière supplémentaire de faire vivre mon bébé à travers moi (ou plutôt de mon poignet). Et toujours pas d'Anglais... En espérant que les culottes rouges vont finir par débarquer, ça fait quand même déjà 10 semaines... Mon gynéco m'avait dit que ça pouvait prendre jusqu'à 4 mois donc je ne pense pas qu'il voudra faire quelque chose avant. Je vais essayer d'en reparler avec la sage-femme coordinatrice de ma clinique.

J'espère que votre journée a été douce.
Tendres baisers à nos étoiles 🌟💫
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Juju2704

Message par Juju2704 »

Bonsoir,

Sophie, avec mon conjoint on adore voyager, le "problème" c'est qu'après avoir perdu les jumelles en mars on a fait un gros voyage, donc en terme de jours de vacances et de budget ça va être un peu compliqué, à mon grand regret car ça m'avait fait beaucoup de bien. On en a un peu discuté et on partirait sans doute une semaine en mars (ça me semble tellement loin...), pour passer ce mois compliqué (1er anniverciel de nos jumelles et la DPA de leur petite sœur).
Pour ce qui est de faire des projets, je n'en suis pas encore là, je sais que quand je commencerai à en faire ça me fera du bien mais pour l'instant mon défi c'est de réussir à sortir de mon lit le matin 😓
J'ai quand même télécharger une appli qui fait des décomptes de dates et y ai inscrit des "événements" ou sorties déjà prévus pour me donner des objectifs à atteindre.
Et je pense reprendre le sport 💪🏻 Je vais essayer le yoga ça devrait apaiser mon corps et mon esprit.
On a parlé de cette année d'attente avec le psy et on en a conclu que c'était nécessaire pour ma reconstruction, tant physique que morale. J'ai perdu pas mal de poids et je me sens au bout du rouleau, ça me fera donc pas de mal de me remuscler un peu pour vivre une prochaine grossesse plus sereine. Je suis consciente de tout ça mais j'ai tellement de mal à l'accepter, ça me semble une éternité... J'ai également du mal à accepter que mon bébé ne soit plus dans mon ventre, je crois que mon cerveau fait un blocage, c'est encore tout récent mais c'est un sentiment bizarre. La dernière fois je m'étais sentie vide quasiment tout de suite après mon interruption de grossesse alors que là non, je me sens plutôt seule mais j'ai toujours l'impression par moment d'avoir mon bébé avec moi, c'est assez perturbant 😢

Enfin bref, désolée pour le pavé, j'avais besoin d'évacuer...

Concernant la contraception je rejoins la plupart d'entre vous, pas envie de reprendre la pilule et surtout pas envie d'hormones. Du coup, on va sans doute opter pour le stérilet en cuivre (à voir avec le gynéco dans 10j si c'est possible) et en attendant ça sera bonnet pour monsieur et pour toute l'année si le stérilet n'est pas possible.

Sophie je croise les doigts pour que les résultats soient bons et qu'ils arrivent rapidement.

Bonne nuit à toutes.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Chuly_O

Message par Chuly_O »

C'est fou comme la pilule ne remporte pas un grand succès ici 😝

Isa si vous repartez sur une pma et que entre temps tu tombe enceinte naturellement est ce qu'il y a un risque ? Ou la pma c'est seulement à cause des difficultés d'Ovulation ? (excuse mon ignorance, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne)

Joliane c'est toujours mieux d'imager ses propos, mais je reconnais que je pourrais faire plus glamour 😁
Pour mes chutes de Grenoble tu te rends pas compte mais grâce à moi le niveau de l'Isère est remonté 😂
C'est vrai que le rdc peu prendre du temps mais 10 semaines c'est long, j'espère que la sage femme sera compréhensive et qu'ils voudront bien te le déclencher...
En tout cas je suis contente que ce tatouage te fasse du bien et comme je te l'ai dis je pense que c'est un très jolie motif 😊

Juju mars ca peut paraître loin oui mais en attendant, quand tu te sentira prête, vous pourrez vous organiser des petites sorties en amoureux comme aller pic niquer a la campagne ou faire une petite rando en montagne (enfin si vous aimez ca) pour s'aérer un peu l'esprit.
Mais chaque chose en son temps, un petit pas a la fois.
Je n'imagine pas la douleur que tu peux ressentir après cette deuxième épreuve et je te trouve très courageuse. Je vois bien la lucidité que tu as sur toi même, par rapport à ton état physique et moral, mais le cœur lui ne pense pas avec raison et je comprends parfaitement que le parcours fiv dpi te paraisse déjà une éternité. Ce sera long oui, parfois découragent peut être mais le moment venu tu seras certaine que cette petite graine sera en bonne santé et tu mérite de vivre ce bonheur.
Tu dis que par moment tu as la sensation que ta choupette est encore avec toi, parfois j'ai l'impression de sentir les coups d'Adaline, dans un monde parfait je devrais en être a j-17 de l'accouchement, peut-être est-ce la façon qu'a mon corps de se souvenir d'elle...
Ne t'excuse pas pour le pavé, si il y a bien un endroit ou tu peux c'est ici. Je pense bien fort à toi et j'espère que demain sera un peu meilleur pour toi

Un doux bisou a nos petits loups volant 💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Isa&co

Message par Isa&co »

Chilly je suis impressionnée par ta capacité à répondre à tout le monde en même temps ! À chaque fois je lis tout et me parle toute seule pour répondre mais au moment d'écrire tout s'envole et je ne sais plus ! Faut avouer que ma capacité de concentration a beaucoup diminuée depuis que je n'ai plus mes Amours..

Pour répondre à ta question, la Pma, pour moi, est juste liée à ma non-ovulation donc la probabilité que je tombe enceinte avant de reprendre le traitement est tellement faible qu elle tient du miracle mais ne se transformerait pas en complication si grossesse il y a. Sinon nous n'aurions pas pris la même décision avec mon conjoint.

Pour ce qui est du glamour de la conversation, nous sommes au delà de tout ça voyons, notre classe naturelle nous autorise à parler de tout avec élégance XD

Joca, courage ton retour de couche va bien finir par arriver. La sage femme acceptera peut être de le déclencher effectivement. Éventuellement via acupuncture ou autre peut être que ça peut marcher ?
Et je n'ai pas suivi cette histoire de tatouage, qu'as tu fait ? L'idée me plaît bien mais est ce que c'est compatible avec une phobie des aiguilles ?? Parce que j'ai les médailles de mes Amours mais j'ai toujours peur que le bracelet se détache et de les perdre... Au moins un tatouage ça ne disparaît pas !

Juju, courage, je rejoins Chuly sur le fait que vous attendez longtemps mais au moins quand ça sera parti vous serez plus serein pour cette nouvelle grossesse.
À défaut de voyage pour l'instant, c'est vrai que le sport est une bonne option. Ça détend, défoule et bénéfique pour le corps en même temps. Reste plus qu'à trouver ce qui te plaît !
Pour le manque physique des petits bouts d'chou, j'ai la même chose, je me dis on devrait en être à tel semaine, mon ventre devrait être comme ça... Et souvent je pose ma main dessus comme si mes bébés y était encore :'(

Maman vous aime si fort mes Amours
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ha ha ben voilà j’ai jamais utilisé aucun des deux non plus en fait et pour le coup je n’avais jamais entendu parler du diaphragme avant... Mais oui je me dis que chéri peut gérer certaines choses aussi comme ça... Même si lui il se rendra compte qu’il y en a plus quand on aura utilisé le dernier bien sur, c’est qd même moi qui dois penser à en racheter avant de tomber à court bien sûr 😅 Ah les mecs 🙈

Le Reiki c’est de nouveau une histoire de circulation d’énergies aussi apparemment... Mais j’ai plus difficile d’y croire, l’acupuncture il y a les aiguilles, ça me parait plus concret 😅
Mais le Reiki me tente bien justement pcq il n’y a pas toutes ces aiguilles 😂

Bon week-end les filles... Boulot pour moi, mais ça fait passer le temps 👍🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Je pense qu'on gère déjà pas mal de choses au quotidien alors oui, nos chéris peuvent au moins gérer ça. Surtout que ce ne sont pas eux qui ont les désagréments liés à la féminité : cycles (même si aujourd'hui je pris les miens), les nausées de grossesse, les kilos supplémentaires rien qu'en regardant une publicité, etc. 😂

Je vais certainement aller boire un café avec la sage-femme coordinatrice de ma clinique (elle a également vécu une IMG il y a 7 ans) donc je lui reparlerai de mon retour de couche. Mais effectivement, j'avais pensé à l'acupuncture sinon pour tenter de le déclencher mais je n'aime pas les aiguilles...

Bon d'accord, j'ai fait un tatouage mais ce n'est pas pareil 😅 Isa, j'ai fait faire un motif étoilé : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... 3&start=30
J'ai également un pendentif étoile autour de ma chaîne et Martin a le même autour de son urne dans le cavurne mais j'avais besoin de quelque chose de permanent car, comme toi, j'ai peur de le perdre. Et ça me permet d'avoir quelque chose de concret.
Pour ce qui est de la peur des aiguilles, je n'aime pas non plus mais en fait, c'est bien moins douloureux que ce que l'on imagine. De toute manière, on a toujours peur de ce qu'on ne connaît pas. Je l'ai fait sur l'intérieur du poignet et sincèrement, c'est très supportable. C'est un peu comme si on te frottait avec un ongle au même endroit, ça fait plus une sorte d'irritation que de douleur.

Merci Sophie pour les explications sur le Reiki mais personnellement, ça ne me tente pas trop 😄 J'ai essayé le yoga durant notre séjour dans les Alpes et je n'ai pas accroché non plus. À croire que je ne suis pas réceptive à ces énergies 😂 Mais pourquoi pas essayer si ça te dit, peut-être en seras-tu ravie.

Juliette, même sans partir loin ou longtemps, pourquoi ne pas vous offrir un petit week-end en amoureux dans un spa ou autre ? On peut trouver des offres pas chères et franchement sympa.
Le sport est effectivement un bon échappatoire, à condition de trouver celui qui te convient afin que ça ne devienne pas une corvée 😊
D'ailleurs les filles, en parlant de sport, vos gynécos vous ont dit quoi pour la reprise ? Vous pouviez reprendre combien de temps après l'accouchement ? Le mien m'avait dit deux mois, sachant qu'il n'y a eu aucune rééducation périnéale et abdominale.

Sinon, je ne sais pas si ça va vous rassurer pour celles qui n'ont pas passé leur DPA mais dans mon cas, même si elle est passée depuis le 13 septembre, je ne peux m'empêcher de me dire "ça ferait à peu près tant de temps que j'aurais accouché"... L'après DPA est une autre étape, celle où on essaie de reprendre sa vie sans son bébé, sans les projets qu'on avait pour lui.
Et même après cette DPA, il m'arrive encore parfois aussi d'avoir cette sensation de mouvements de Martin dans mon ventre.
Je crois qu'il faut que nous nous laissions porter, nous n'avons pas le choix de toute manière... Mais on est des guerrières, même si ce n'est pas toujours les jours faciles, on arrivera à avoir ce bonheur 💪🍀

Sinon, je voulais vous demander, comment ça se passe avec vos chéris ? De mon côté, c'est un peu compliqué en ce moment... J'ai l'impression qu'on ne se comprend plus vraiment... Quand on essaie de parler, on se dispute et on finit par se braquer l'un l'autre... Parlez-vous facilement de vos enfants avec eux ?

Douce journée à vous et tendres baisers à nos amours 💓
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Nickel pour ton café avec la sage femme, tu pourras lui en parler 😉

Pour l’acupuncture c’est vrai que ça fait moins mal que ce qu’on imagine, elles sont vraiment très fines et le 9/10 des aiguilles je ne les sentais même pas du tout, c’est impressionnant ^^ Mais bon pour être honnête c’est qd même pas aussi agréable qu’un massage relaxant pour ma part 😅

J’ai pu reprendre le sport 2 mois après l’accouchement moi, sans rééducation périnée non plus... D’ailleurs ça me perturbe qd même de ne pas avoir eu de rééducation du tout, je n’en ressens pas le besoin physiquement mais j’ai qd même investi dans des boules de Geisha, ça me rassure de le retravailler un peu qd même 😅

Par rapport à la dpa c’est une autre étape effectivement, on ne se dit plus que notre loulou devrait être dans notre ventre mais on se dit qu’il devrait être dans nos bras... J’ai la « chance » de ne rien y connaitre aux stades de développement des bébés vu que c’est mon premier donc je ne me dis pas « elle gazouillerait mnt », « elle se retournerait toute seule »,... mais je me rends compte d’où elle en serait quand je vois son cousin qui est né un mois jour pour jour après ma dpa... Là c’est dur par contre...

Et pour le chéri, c’est compliqué effectivement... En fait on en parle presque plus... On parle de l’après, du Dpi, de l’attente de nos résultats,... mais plus vraiment d’Emma. En fait je me suis rendue compte qu’on n’était plus du tout dans le même délire quand 6 mois après mon accouchement, je lui ai dit « il y a 6 mois j’accouchais » et qu’il m’a un peu cassé en me disant qu’il n’avait pas envie se rappeler de ce genre de date d’anniversaire... Depuis je garde ces dates pour moi, je les partage avec vous et mes amies... Pour les 9 mois hier j’ai partagé une image sur face de bouc, pour ne pas le citer, et le soir il m’a demandé si ma journée s’était bien passée, je sais qu’il faisait allusion aux 9 mois pcq il a liké la photo... Donc voilà on en parle très peu, j’aime pas trop ça mais je respecte son besoin de ne pas en parler... Et lui respecte mon besoin d’en parler mais plutôt aux autres j’ai l’impression 😬
L’autre jour on est allé aux thermes et en rentrant je lui ai dit que j’avais bcp pensé à Emma, mais que j’arrivais à y penser avec douceur et que ça me faisait du bien, il m’a pas vraiment répondu, je lui ai demandé s’il arrivait à penser à elle avec douceur et il m’a dit « non », aussi platement que ce que je l’écris... Sur le coup il m’a fait de la peine, j’ai vraiment eu l’impression qu’il avançait finalement moins vite que moi dans son deuil, puis en y réfléchissant je me dis qu’on le vit simplement différemment... J’ai ce besoin de pouvoir penser à Emma avec douceur, et lui a plutôt besoin de ne pas trop y penser... Je le respecte et on en parle plus bcp pcq on ne vit pas la même chose et on se fait plus de mal que de bien...

C’est le même genre de désaccord que tu as avec ton chéri Joca??
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Olalala ça bavarde ici 😄 je ne sais même pas par où commencer 😋

Le préservatif féminin j'en avais un peu entendu parler mais je ne pensais pas que ça ressemblait à un sac congélation 😆 (v'là mon niveau intellectuel, je me rends compte qu'a par pilule, préservatifs ou encore peut être le stérilet je ne connais pas grand chose) je dormirai moins bête ce soir 😄. Mais c'est vrai que ça ne me donne pas trop envie... ni le diaphragme. C'est un coup à l'oublier 😅. Et puis c'est vrai que l'on a bien assez a penser et a s'occuper que nos hommes peuvent bien prendre un peu sur eux aussi 😉... Pas toujours aux mêmes. En + je pense que ces petits bonnets pour Mr sont plus naturels. Il faudrait juste que la sécu les remboursent et ce serait parfait 😊.
Joca, j'ai essayé les perlés qui étaient pas mal, les extras fin et pour une question de budget les classiques... Effectivement je crois que les classiques ne sont pas top par cette sensation désagréable de grincement de caoutchouc lors des rapports... On en a vraiment pour son argent dans tous les domaines 🤣

Comment ça fonctionne la prise de t°, Chuly ? J'ai commencé a la prendre également depuis le début de mon cycle soit depuis 3 jours car mes cycles ce raccourcissent de plus en plus... Du coup je voulais savoir quelle phase. Mais c'est la première fois de ma vie que je fais ça.

Joca, glisse en un mot a ta sage femme, elle pourra peut-être te rassurer ou même te conseiller... A par le traitement pour déclencher le RDC, il y a peut-être un autre moyen naturel qui existe... Je ne sais pas mais ça vaut le coup de se renseigner.
Je trouve le tatouage être une bonne idée. Un souvenir indélébile... J'y avais réfléchi mais pas encore osé sauter le pas.

Juju, ne t'excuse pas pour le pavé... Nous sommes là pour s'écouter, s'épauler et s'il y a bien un endroit où l'on peut plus facilement lâcher prise c'est bien ici... alors n'hésite surtout pas.
Je crois que Chuly a très bien dit... Le cœur et la raison ne sont pas toujours en adéquation... Et c'est ça le plus dur... On peut être conscient et essayer de se raisonner, l'acceptation de l'échéance ne reste pas moins difficile. Je crois que le seul remède est le temps... Qui apaisera nos blessures... Même si l'on souhaiterait par moment qu'il passe vite. Et pour ne pas avoir cette pression de temps sur soit et qu'il passe sans qu'on ne s'aperçoivent une activité physique et/ou psychique peut être une bonne solution. A toi de voir ce qui te plaît.
Je te donne tout mon courage pour surmonter cette épreuve. nous sommes là pour toi. Je te souhaite que les jours meilleurs s'approche a grands pas.

Bon courage Sophie pour le boulot.

Bonne journée à vous toutes...
Et douce pensée à nos bébés 💕
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
nane29

Message par nane29 »

Ah mince, je n'avais pas vu les deux derniers sujets de joca et Sophie... vous allez bien trop vite pour moi (😆) ou alors je suis bien trop lente... 😅

Pour répondre sur le sujet des hommes, je crois qu'à vous lire nos chers et tendres ne vivent pas de la même manière que nous la perte de nos bébés. Ils essaient de passé plus vite à autre chose. Et honnêtement, je ne sais pas si c'est mieux. C'est vrai que n'ayant que mon homme a qui en parler je dois le souler aussi.
En faite il en parle plus facilement avec ses collègues qu'avec moi. En ce qui est des tensions, par moment on a vraiment du mal a communiquer sur tout calmement... Notamment en ce moment avec l'accumulation des nouvelles pas forcément réjouissantes et puis ensuite on remet les choses a plats en se disant que ce que l'on a vécu ne doit pas nous déchirer mais plutôt nous souder. Dans l'ensemble, on a des hauts et des bas mais c'est vrai que l'on essaie de tout de suite dire ce qui ne va pas pour ne pas accumulé et qu'ensuite cela face une bombe a retardement. De toute manière j'ai horreur des non dits quand quelques choses ne va pas je préfère que ce soit dit et que l'on passe a autre chose autant pour moi que pour les autres qui ont des choses a dire.
J'espère que ça va aller mieux avec vos hommes les filles et que vous trouverez votre équilibre a deux.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Merci isa, j'avoue que vous répondre à toutes ca me prend 1h a chaque 😅
D'accord pour la pma je comprends mieux. Quand est ce que tu pourras reprendre le traitement (si tu souhaites te relancer évidemment)?

Je suis bien d'accord avec toi Sophie sur les hommes, avec le miens nous avons une application téléphone pour les courses, je note les produits que je veux et lui les reçoit dans son appli et fais les courses avant de rentrer et ben même si les produits ont une photo il trouve le moyen de se tromper :lol:

Joca avec Gab ca va, sauf quand il m'aide a bricoler j'ai envie de le frapper avec mes outils 😁
On parle facilement d'Adaline mais beaucoup moins qu'avant car y'a rien de nouveau à dire...
Avec son boulot et toi avec ce rdc qui prend tout son temps vous êtes sûr les nerfs ca peu causer des tensions

Nane ne pas connaître les contraceptions féminine dans le détail ne veut pas dire que tu as le QI d'une huître. Puis c'est pas facile a caser dans les conversations de tout les jours :lol:
Alors la température (température basale si tu veux demander des infos a Google) faut la prendre tout les matins avant de se lever et a la même heure, avant ovulation elle tourne autour de 36,5 et après ovulation elle dépasse la barre des 37 pour petit à petit retomber vers 36,5 si il n'y a pas eu fécondation.
Faut reporter les mesures sur un graphique pour avoir la courbe de ton cycle (moi je suis une fegnasse j'ai une appli pour ca). Ca permet de savoir si et quand l'ovulation a bien eu lieu
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Répondre