Dysgenesie du corps calleux

Ann312

Re: Dysgenesie du corps calleux

Message par Ann312 »

Coucou Chuly,
Merci d'être venue nous donner des nouvelles. J'ai beaucoup pensé à toi mercredi et je me rappelle à 13h, en revenant de déjeuner m'être dit peut être qu'elle est déjà "née".. En effet c'est rapide et puis tant mieux.
Je suis heureuse de lire que votre rencontre a été douce et que vous avez vu des ressemblance avec chacun de vous 2, c'est trop mignon..
C'est vrai que c'est tellement bizarre l'ambivalence des sentiments ce jour là, ce mélange de tristesse, d'amour et de fierté comme tu dis.
En tout cas je suis heureuse pour toi que la sage femme t'ait écoutée et qu'elle n'attende pas les 10 jours. Pour moi aussi c'était inconcevable et je me rappelle ce profond soulagement quand on m'a appelé pour me dire que mon loulou était parti au crématorium et surtout quand j'ai su que ses cendres avaient été dispersées. J'ai eu le sentiment de pouvoir reprendre mon souffle..
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari, les 1ers jours et le retour à la maison sont tellement difficiles... Mais écoutez vous et prenez du temps pour vous sans forcément penser aux autres si vous n'en avez pas envie. Ce sera difficile mais avec le temps votre puce trouvera sa place dans votre famille, en douceur.
Plein de courage et tendres pensées à ta puce qui a été accueillie par nos loulous.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Douces pensées à ton petit ange qui a rejoint les nôtres Chully... Merci de nous donner des nouvelles, je suis heureuse de lire que cette journée a été remplie de tendresse... Des sentiments ambivalents effectivement... Tenir notre bébé décédé dans les bras en ayant le sourire c’est quand même très particulier et je pense que nous sommes les seules à pouvoir comprendre cela... Je te souhaite bcp de courage pour le retour à la maison, n’hesite pas à venir t’exprimer ici si tu en ressens le besoin...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Coucou les filles,

Hier ma belle sœur (de qui nous ne sommes pas très proche) est venue aux nouvelles, elle voulait savoir si elle aurait un petit neveu ou une nièce. Grosse claque !
Je pensais que mon beau père l'avait prévenu mais du coup nous lui avons expliqué et "surprise" il y a quelques années elle a également perdue sa petite fille au début du deuxième trimestre (a cause d'une négligence de l'hôpital). Elle n'en avait jamais parlé.
Je suis triste qu'elle ai gardé ca pour elle tout ce temps, nous aurions pu être la pour elle et maintenant je sais combien c'est important.
Une petite partie de moi est malgré tout "contente" de savoir que mon babychat joue avec sa cousine "la haut", ils doivent faire des tas de bêtises tout nos loulous.

J'ai pris rdv avec ma psy pour vendredi, dans l'ensemble ca va même si les matins et les soirs sont plus difficile mais je pense que c'est bien de faire un petit point avec elle.

Ma fille me manque tellement, je lui parle le soir en serrant fort son doudou, nous en avons toutes les deux un, je le faisais peu pendant ma grossesse parce que je me sentais ridicule mais j'aurais du plus profiter de ce temps d'insouciance pour lui dire combien je l'aimais déjà 💕

Ceci sera mon dernier post dans ce sujets, on se retrouve la: http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... =12&t=1497
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Répondre