Merci d'être venue nous donner des nouvelles. J'ai beaucoup pensé à toi mercredi et je me rappelle à 13h, en revenant de déjeuner m'être dit peut être qu'elle est déjà "née".. En effet c'est rapide et puis tant mieux.
Je suis heureuse de lire que votre rencontre a été douce et que vous avez vu des ressemblance avec chacun de vous 2, c'est trop mignon..
C'est vrai que c'est tellement bizarre l'ambivalence des sentiments ce jour là, ce mélange de tristesse, d'amour et de fierté comme tu dis.
En tout cas je suis heureuse pour toi que la sage femme t'ait écoutée et qu'elle n'attende pas les 10 jours. Pour moi aussi c'était inconcevable et je me rappelle ce profond soulagement quand on m'a appelé pour me dire que mon loulou était parti au crématorium et surtout quand j'ai su que ses cendres avaient été dispersées. J'ai eu le sentiment de pouvoir reprendre mon souffle..
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari, les 1ers jours et le retour à la maison sont tellement difficiles... Mais écoutez vous et prenez du temps pour vous sans forcément penser aux autres si vous n'en avez pas envie. Ce sera difficile mais avec le temps votre puce trouvera sa place dans votre famille, en douceur.
Plein de courage et tendres pensées à ta puce qui a été accueillie par nos loulous..