un manque, un vide... juste besoin de toi

Répondre
nane29

Re: un manque, un vide... juste besoin de toi

Message par nane29 »

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, est un jour un peu meilleur. Les rayons de soleil de l'extérieur ont réussis a percé mon être intérieur :) .
Il faut dire aussi que j'attendais avec impatiente mes règles, de savoir si tout était rentrer à la normal. Vous devez vous dire que je suis bizarre, attendre ses menstruations avec impatiente, quelle idée ! :D . En faite, c'est surtout que j'ai un examen (une hystérographie) mercredi prochain pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, béance du col ou non. Et j'attends ce rendez vous avec impatiente. Sauf que lors de la prise du rendez vous, ils m'ont demandé de quand date mes dernières menstruation, pour dire que c'était mon RDC et que je ne savais finalement pas si j'étais réglée ou non. Alors, nous sommes parti sur mes cycles d'avant grossesse 26 jours mais la aussi je n'étais pas bien réglée puisque ça fluctuait entre 26 et 30 jours. En plus, cet examen doit être réalisé entre 5 et 10 jours après le premier jour des règles. Donc j'avais très peur de ne pas les avoirs et de devoir repousser le rendez vous car cela aurait dit encore de l'attente... Finalement, elles sont arrivées ce matin :) pour mon plus grand bonheur. Maintenant, je croises les doigts pour que mardi je ne les ai plus :lol: . Quelle nana bizarre suis-je ! En faite, j'en ai juste marre d'être dans l'attente et de vivre en fonction de ses rendez vous. Même s'ils sont important, cela te ramène toujours dans le faite que ta vie ne sera jamais plus comme avant... bercé dans l'incertitude, la tristesse, l'espoir que tes rêves se réalisent... et non plus dans l'insouciance de la vie...

Du coup, j'ai aussi pleins interrogations. Même si j'attends ce rendez vous avec impatiente, j'ai peur que cela détraque tout à l'intérieur. Je me raisonne et me rassure en me disant que s'ils le font, c'est qu'il n'y a pas de risque mais je crois que j'ai un peu perdu confiance au corps médical avec ce qu'il met arrivée. Je suis bercé entre l'impatiente d'être à ce rendez vous et la peur de l'avenir...
Pour celles qui ont déjà réalisé cet examen, avez vous eu les résultats de suite? ou avez vous du attendre d'avoir un rendez vous avec votre gygy ?

Bonne journée les mam'anges.

Emilie, oui nos chéri sont d'un gros soutien et heureusement car quand il n'y a personne d'autre cela est d'un grand réconfort. Comme dit Blu, on ne choisi malheureusement pas notre famille. Mais, il reste important de ne pas leur fermer la porte non +.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour nane,
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Je comprend que tu sois contente d'avoir tes règles car du coup ca devrait te permettre de réaliser l'examen qui est prévu la semaine prochaine. Et cet examen est important pour vous, pour avancer et envisager l'avenir.
Je ne peux pas répondre à tes questions sur cet examen, mais j'espère que d'autres auront des réponses.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Baab

Message par Baab »

Bonjour hysterosalpingographie examen pas vraiment agreable. Pour repondre a ta question , Je l ai fait l an dernier et je suis tombee enceinte le mois suivant.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
nane29

Message par nane29 »

Merci Baab pour ton message qui redonne confiance et espoir.

Tu avais eu les résultats le jour même ? Où tu avais du attendre d'avoir un RDV avec ton Gygy pour savoir ce qu'il en était ?
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Baab

Message par Baab »

Le medecin radiologue m avait fait le compte rendu de suite. Mais ce n etait pas a l hopital je ne voyais pas mon gyneco tt de suite
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
nane29

Message par nane29 »

Ok d'acc. Je verrais bien alors.
Je devais avoir un RDV avec mon Gygy pour réaliser le test de la bougie mais il a oublié de faire part au secrétariat de l'hôpital d'organiser un RDV. Il m'avait dit que c'est lui qui s'en occupait et qu'on m'appelerait fin de semaine mais cela fait 15 jours. J'ai donc pris les devant ce matin mais le secrétariat n'en sait pas plus et il est parti en vacances. alors je ne sais pas quand je vais le voir maintenant. Je dois rappeler début août.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je suis contente de voir que tu vis un jour meilleur Nane, profites en pour recharger les batteries 🙂
C’est pas moi qui vais te prendre pour une folle, je les ai autant attendues que détestées je pense mes règles ^^
Pour l’examen je l’ai fait il y a 3 ans, ça ne saurait pas te dérégler je pense, le truc c’est que ça peut déboucher les trompes si elles sont un peu bouchées mais c’est plutot positif, c’est pour ça que certaines femmes tombent enceinte le cycle suivant... Bon moi ça n’avait pas marché ^^ Pour les résultats par contre je ne sais plus du tout... Je pense que c’est ma gynécologue qui me les avait donné... Mais je suis belge dc c’est p-e différent. Demande, tu seras fixée comme ça 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Merci pour ton message Sophie.
Je verrais donc bien ce qu'il en est par la suite... En attendant je vais faire les examens et prendre mon mal en patience. J'espère ne pas rester dans l'attente des résultats car ça va être long. Ne sachant pas quand je revois mon gynéco.

Bon 14 juillet et bon feu d'artifice à vous par'anges.

Hier nous sommes allé avec mon homme au feu d'artifice de ma commune. Je mettais dit que cela me ferait peut être du bien et qu'il fallait bien prendre le taureau par les cornes un jour ou l'autre. Finalement cela m'a replonger dans la douleur que j'aurais dû être avec mon ventre de 7 mois à regarder le feu d'artifice. Tempis, Ce n'est que partie remise. On garde espoir. Il faut que j'essaie de ne plus me dire, ni penser comment serais ma vie si tout cela n'était pas arrivé. Plus facile à dire qu'à faire. Car bien-sûr je ne le contrôle pas... Mais c'est un gros travail et je me dis qu'ensuite les sorties seront plus faciles.

Bonne journée à tous sous se beau soleil ☀️
Et tendre pensée à nos petits anges 👼💖 qui veillent sur nous de la haut 🌠
Baab

Message par Baab »

Bonjour.
Notre cerveau n est pas facile a arreter meme impossible je dirais... Je suis comme toi a imaginer ce que serait ma vie avec elle, qd ce moment je devrais l avoir ds mes bras, les si j avais dit ca ou si j avais fait ca...
Ma psy ma dit que c etait un moyen inconscient de notre cerveau de vouloir reprendre la maitrise sur ce qui nous a echapper , quil fallait en passer par la...
Au deces de ma mere j arrivais a me stopper dans" mes films", la 2 mois apres, je nen suis pas encore capable.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
victor

Message par victor »

Bonjour,
j'ai accouché le 21 juin de mon fils, à 22 sa +4, suite à un travail qui s'est mis en route trop tôt, sans explications ...
Cela fait très tôt, mais je n'ai qu'une chose ne tête c'est de tomber enceinte à nouveau pour combler ce manque de ne pas avoir mon bébé dans mes bras. Bien que j'aimerai mon fils toute ma vie.
Je me reconnais dans beaucoup de discours, le sentiment que tout nous tombe sur la tête et que le monde s'est arrêté de tournée autour de nous... surtout lorsque d'autres nous annonces de "bonnes" nouvelles. J'ai l'impression de devenir égoïste.
j'ai essayé de lire un peu tout le monde mais je m'y perd car cette discussion sur le forum est très riche, et tant mieux.
Est-ce que des personnes ayant vécu la même chose en même temps que moi peuvent me contacter en privé pour échanger ? et si d'autre personne me lisent et sont à nouveau enceinte suite à cette douloureuse expérience, j'ai besoin d'espoir ...
Merci à vous.
M... - 24 ans - Mariée - Infirmière à Domicile dans le 02.
Mamange de Victor, né le 21/06/18 à 22SA+4j. Je t'aime tellement...
Répondre