Bonjour les filles.
Aujourd'hui, est un jour un peu meilleur. Les rayons de soleil de l'extérieur ont réussis a percé mon être intérieur

.
Il faut dire aussi que j'attendais avec impatiente mes règles, de savoir si tout était rentrer à la normal. Vous devez vous dire que je suis bizarre, attendre ses menstruations avec impatiente, quelle idée !

. En faite, c'est surtout que j'ai un examen (une hystérographie) mercredi prochain pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, béance du col ou non. Et j'attends ce rendez vous avec impatiente. Sauf que lors de la prise du rendez vous, ils m'ont demandé de quand date mes dernières menstruation, pour dire que c'était mon RDC et que je ne savais finalement pas si j'étais réglée ou non. Alors, nous sommes parti sur mes cycles d'avant grossesse 26 jours mais la aussi je n'étais pas bien réglée puisque ça fluctuait entre 26 et 30 jours. En plus, cet examen doit être réalisé entre 5 et 10 jours après le premier jour des règles. Donc j'avais très peur de ne pas les avoirs et de devoir repousser le rendez vous car cela aurait dit encore de l'attente... Finalement, elles sont arrivées ce matin

pour mon plus grand bonheur. Maintenant, je croises les doigts pour que mardi je ne les ai plus

. Quelle nana bizarre suis-je ! En faite, j'en ai juste marre d'être dans l'attente et de vivre en fonction de ses rendez vous. Même s'ils sont important, cela te ramène toujours dans le faite que ta vie ne sera jamais plus comme avant... bercé dans l'incertitude, la tristesse, l'espoir que tes rêves se réalisent... et non plus dans l'insouciance de la vie...
Du coup, j'ai aussi pleins interrogations. Même si j'attends ce rendez vous avec impatiente, j'ai peur que cela détraque tout à l'intérieur. Je me raisonne et me rassure en me disant que s'ils le font, c'est qu'il n'y a pas de risque mais je crois que j'ai un peu perdu confiance au corps médical avec ce qu'il met arrivée. Je suis bercé entre l'impatiente d'être à ce rendez vous et la peur de l'avenir...
Pour celles qui ont déjà réalisé cet examen, avez vous eu les résultats de suite? ou avez vous du attendre d'avoir un rendez vous avec votre gygy ?
Bonne journée les mam'anges.
Emilie, oui nos chéri sont d'un gros soutien et heureusement car quand il n'y a personne d'autre cela est d'un grand réconfort. Comme dit Blu, on ne choisi malheureusement pas notre famille. Mais, il reste important de ne pas leur fermer la porte non +.