perte d'un bébé deuil

helene07

Re: perte d'un bébé deuil

Message par helene07 »

Pourquoi tu es mort mon fils tu ne voulais pas vivre avec nous je sais qu'on est des personnes simples.
J'ai l'impression de t'avoir tuer sans savoir que tu étais en soufrance
Pardonne moi mon fils pardonne moi
Aujourd'hui cela na vas pas j'ai envie de te rejoindre ou que tu sois
Mon fils je t'aime
Nel86

Message par Nel86 »

Hélène,

Tes messages me touchent énormément , et me rendent terriblement triste car je ressents tous les jours cette peine immense qui me coupe le souffle .
Nous les mamanges, nous avons toutes une douleur en nous , que personne ne peut comprendre .

Hélène, je sais que c’est inconcevable d’y penser, surtout lors des rechutes qui sont parfois violentes .. mais tu es vivante et tu as une responsabilité de maman. Tu as une adorable petite fille de 2 ans qui a besoin de sa maman, elle a besoin de ton amour et de ta présence . Essaye de te rattacher à ce qu’il te reste et non pas à ce que tu as perdu. Malheureusement , la vie peut se montrer terriblement cruelle et nous ne pouvons pas tout maitriser . Nous avons un choix à faire, se laisser aller et sombrer ou se battre pour sortir la tête de l’eau..
Je comprends ta douleur , je suis moi même maman d’une petite fille de 4 ans , et je ressents tout les jours une peine immense quand je pense au vide que mon fils a laissé dans mon coeur et dans nos vies . Nos destins ont changé en quelques secondes, quelle injustice .

Tu n’es pas responsable de ce qu’il s’est passé, ton fils n’a recu que ton amour et je suis sure que s’il avait eu le choix , c’est dans tes bras qu’il serait aujourd’hui..

Tu es une maman formidable , tu es vivante , tu dois vivre pour ta fille et ton mari en gardant au plus profond de ton coeur ton fils , qui existera dans chacun de tes souffles et des battements de ton coeur .

C’est juste un message d’une maman qui souffre comme toi, mais qui a decidé de vivre, sans un morceau de son coeur à tout jamais .

Courage Hélène, je suis sure que ta peine s’apaisera avec le temps et toutes mes pensées sont pour nos anges ❤️
helene07

Message par helene07 »

Pourquoi ais-je perdu mon fils ?
Pourquoi tu n'ai plus là ?
La vie est si dur sans toi si tu savais le manque que tu me fais
C'est si injuste comme cela vas mal sans toi
Je t'aime chérie je t'aime
Répondre