Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Petit passage pour vous donner des nouvelles.
T1 passée aujourd'hui, tout va bien.
Bon courage à toutes
T1 passée aujourd'hui, tout va bien.
Bon courage à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Super!
Que des bonnes nouvelles pour tout le monde!
Que des bonnes nouvelles pour tout le monde!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Coucou les filles,
Félicitations à toutes pour toutes ces échos passées avec succès !
Je vous écris du Lioran, où je passe une semaine de vacances avec des amis. Pendant que Ma fille prend ses premiers cours de ski, moi je glannnnnde au soleil. Cet aprèm, je me suis mm fait un craquage gaufre au chocolat

qu'elle était bonne!!! Pfiou
ah ah
Bon courage pour les travailleuses et plein de bisous à tous les bébés victoires et leur maman
Félicitations à toutes pour toutes ces échos passées avec succès !
Je vous écris du Lioran, où je passe une semaine de vacances avec des amis. Pendant que Ma fille prend ses premiers cours de ski, moi je glannnnnde au soleil. Cet aprèm, je me suis mm fait un craquage gaufre au chocolat
Bon courage pour les travailleuses et plein de bisous à tous les bébés victoires et leur maman
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Mdr Vertpomme. Tout le monde mets des coeurs en parlent des bébés et toi tu le fait en parlent de waffels au chocolat lol. T es mon hero! Lol
C'est super si tu passes des bonnes vacances!
De mon coté pas de declanchement finalement. Le col est pas favorable et ça risqueait d'etre long et douleureux... donc on attende avec des monitos 2x semaine
Bisouuuu
C'est super si tu passes des bonnes vacances!
De mon coté pas de declanchement finalement. Le col est pas favorable et ça risqueait d'etre long et douleureux... donc on attende avec des monitos 2x semaine
Bisouuuu
-
Je me suis encore laissée envahir par le nombre de messages
Je vous lis mais j’attends chaque fois pour répondre et les messages s’accumulent
Bref!
Blondinette, cool pour votre installation, moins cool que tu sois malade mais dis toi que c’est bon signe!! Les maux de ventre sont normaux, ça travaille
Mais bon je comprends c’est tellement dur de se laisser y croire, et ton passé ne t’aide pas c’est clair... tiens bon, j’espère que les échos pourront te rassurer un peu plus au fur et à mesure...
Super pour vos échos les filles!!
Vera, mon homme a difficile à se projeter aussi, ils se protègent comme nous... Et n’ont pas des super cyber copines pour les rassurer
Notreange, tant que tu ne regrettes rien c’est le principal, je te souhaite de continuer à profiter de ton loulou, tu nous fais rêver
Super Vertpomme pour ta semaine de vacances, et ta gaufre au chocolat qui a l’air trop bonne

Allez Leticia courage, c’est ton bébé qui décidera quand il sera prêt à sortir
J’ai hâte pour toi 
De mon côté nous avons eu la fameuse écho prémorpho qu’on attend depuis plusieurs semaines... Et le gyné a dit que notre bébé était parfait
LE truc qu’on avait besoin d’entendre!! Il écarte le Spina pcq colonne et cervelet parfaits, et tout le reste est ok aussi jusqu’à présent! On est rassurés ça fait du bien... On se freine depuis le début pour se projeter mais là je compte m’en donner à cœur joie tant que la confiance est là
Prochaine echo dans 5 semaines, je vais souffler un peu mnt 
Je commence à sentir tout doucement mon ptit koala, de temps en temps mais pas régulièrement du tout... Et nous lui avons trouvé un joli prénom
Voilà voilà, merci les nouvelles mamans de nous donner tout cet espoir... Courage les couveuses pour toutes ces angoisses bien compliquées à gérer, et tenez bon les essayeuses, vivement les +... On a eu bcp de bébés mais plus bcp de +, je pense fort à vous et vous envoie toutes mes bonnes ondes
Blondinette, cool pour votre installation, moins cool que tu sois malade mais dis toi que c’est bon signe!! Les maux de ventre sont normaux, ça travaille
Super pour vos échos les filles!!
Vera, mon homme a difficile à se projeter aussi, ils se protègent comme nous... Et n’ont pas des super cyber copines pour les rassurer
Notreange, tant que tu ne regrettes rien c’est le principal, je te souhaite de continuer à profiter de ton loulou, tu nous fais rêver
Super Vertpomme pour ta semaine de vacances, et ta gaufre au chocolat qui a l’air trop bonne
Allez Leticia courage, c’est ton bébé qui décidera quand il sera prêt à sortir
De mon côté nous avons eu la fameuse écho prémorpho qu’on attend depuis plusieurs semaines... Et le gyné a dit que notre bébé était parfait
Je commence à sentir tout doucement mon ptit koala, de temps en temps mais pas régulièrement du tout... Et nous lui avons trouvé un joli prénom
Voilà voilà, merci les nouvelles mamans de nous donner tout cet espoir... Courage les couveuses pour toutes ces angoisses bien compliquées à gérer, et tenez bon les essayeuses, vivement les +... On a eu bcp de bébés mais plus bcp de +, je pense fort à vous et vous envoie toutes mes bonnes ondes
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
C'est super Sophie!
C'est vrai que maintenant, même si on continue a angoisser pour un tout et pour un rien, le spina est ecarté!
L'autre jour j'ai revé que on avait notre petit bébé ( livré par amazon
), mais quand je le retourné il avait un gros quiste dans le dos ... ça travaille jusqu au bout!
C'est vrai que maintenant, même si on continue a angoisser pour un tout et pour un rien, le spina est ecarté!
L'autre jour j'ai revé que on avait notre petit bébé ( livré par amazon
Super nouvelle Sophie. Profite de cette acalmie sans angoisse...
Tu m as fait rire Laetitia...livré par Amazon

. Moi j me souviens que très rarement de mes rêves.
De mon côté, j'attend le 06 mars avec impatience. Il me semble que ce jour n arrivera jamais tellement ça passe lentement. Je suis exténuée quand je rentre du taf et ne pense qu a dormir (bon et manger aussi pour être tout à fait honnête !).
Tu m as fait rire Laetitia...livré par Amazon
De mon côté, j'attend le 06 mars avec impatience. Il me semble que ce jour n arrivera jamais tellement ça passe lentement. Je suis exténuée quand je rentre du taf et ne pense qu a dormir (bon et manger aussi pour être tout à fait honnête !).
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
Ah ah Mia !!! Si je te fais rire avec mesMia122017 a écrit : ↑15 février 2019, 19:55 C'est super Sophie!
L'autre jour j'ai revé que on avait notre petit bébé ( livré par amazon), mais quand je le retourné il avait un gros quiste dans le dos ... ça travaille jusqu au bout!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
-
Bonjour les filles,
Dsl les filles...je ne vous oublie pas ms je suis occupee depuis 1semaine lol et oui mon Axel a deja 1 semaine et c vrai k ca boulverse une vie 1 enfant ms k c bon.
Bonne nouvelle pour les echos.
Notreange2016
Dsl les filles...je ne vous oublie pas ms je suis occupee depuis 1semaine lol et oui mon Axel a deja 1 semaine et c vrai k ca boulverse une vie 1 enfant ms k c bon.
Bonne nouvelle pour les echos.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yo girls!
Quitte à pas dormir,autant vous donner des news mdr!
Nous sommes rentrés hier,après quelques jours angoissants à attendre la montée de lait pdt que mon phasme perdait du poids...nous on a atteint les 10% en moins très vite ,du coup pas de bain du tout . Donc pour résumer :1 eres 24h,des dextro ttes les 4h , peau à peau + lampe chauffante pr faire remonter sa température bien trop basse...à J2 ,décision de complémenter au DAL ( un fil de sonde est posé sur le téton et alimenté de lait,comme ça bb tête en croyant que ça vient du sein), une tétée sur 2 et une tétée ttes les 3h...le poids se stabilise ms la mater me garde. Et alleluia montée de lait et lâ il explose tout mdr! Et à j5 on sort avec un poids quasi rattrapé.
Sa 1 ere nuit ici est un peu dure : nouvel endroit,nouveau lit,plein de bruits...ça a l'air d'aller mieux là mais la soirée fut sportive...après il est adorable,il veut juste être en peau à peau tout le temps c tout.
Pour l'accouchement bin j'étais dilatée,effacée comme il faut mais franchement mon corps a pris chèr...fuyez les essayeuses,vous allez flipper sinon
J'ai perdu ma vessie en route et je teste pour toi,Public," je suis totalement incontinente à 40 ans"... L'hosto n'a pas pu m'apporter de soluce + que 'faudra bien rééduquer'...nan mais me parle pas au futur,donne moi une soluce MAINTENANT
Je vois ma SF ce matin,wait and see...
Et donc DEUX dèchirures ms apparemment ça va...0 contraction utérine de remise en place..ça m'inquiète un peu itou...
Sinon on en apprend ts les jours vu que j'ai découvert hier avec le compte rendu de sortie ,qu'il etait né cordon autour du cou
tu m'étonnes que je le trouvais bleu...
En tout cas,des professionnels supers,très valorisants,pédagogues et disponibles,ça m'a vraiment facilité les choses je pense.
Et il s'appelle NILS. D'abord paske c'est jouli mdr et que ça veut dire 'victorieux'...
il est tout doux,tout calme,sans doute paskil est crevé ms du coup c agréable mdr! Pis jsuis OBLIGÉE de le garder tjr contre moi pr raisons médicales,c po ma faute !
Papa s'est beaucoup inquiété pour bébé et il continue de s'inquiéter pr moi,il a peur que je finisse par craquer.. Ms pr l'instant, les hormones sont mes amies
Courage aux couveuses qui ont peur,mal etc...faut s'accrocher les filles,tant pis pour la béatitude, au jour le jour ( voire la demi journée mdr) et s'accrocher .
Bon...4 jours sans naissance...on perd le rythme les filles,lâ!
Quitte à pas dormir,autant vous donner des news mdr!
Nous sommes rentrés hier,après quelques jours angoissants à attendre la montée de lait pdt que mon phasme perdait du poids...nous on a atteint les 10% en moins très vite ,du coup pas de bain du tout . Donc pour résumer :1 eres 24h,des dextro ttes les 4h , peau à peau + lampe chauffante pr faire remonter sa température bien trop basse...à J2 ,décision de complémenter au DAL ( un fil de sonde est posé sur le téton et alimenté de lait,comme ça bb tête en croyant que ça vient du sein), une tétée sur 2 et une tétée ttes les 3h...le poids se stabilise ms la mater me garde. Et alleluia montée de lait et lâ il explose tout mdr! Et à j5 on sort avec un poids quasi rattrapé.
Sa 1 ere nuit ici est un peu dure : nouvel endroit,nouveau lit,plein de bruits...ça a l'air d'aller mieux là mais la soirée fut sportive...après il est adorable,il veut juste être en peau à peau tout le temps c tout.

Pour l'accouchement bin j'étais dilatée,effacée comme il faut mais franchement mon corps a pris chèr...fuyez les essayeuses,vous allez flipper sinon

J'ai perdu ma vessie en route et je teste pour toi,Public," je suis totalement incontinente à 40 ans"... L'hosto n'a pas pu m'apporter de soluce + que 'faudra bien rééduquer'...nan mais me parle pas au futur,donne moi une soluce MAINTENANT

Et donc DEUX dèchirures ms apparemment ça va...0 contraction utérine de remise en place..ça m'inquiète un peu itou...
Sinon on en apprend ts les jours vu que j'ai découvert hier avec le compte rendu de sortie ,qu'il etait né cordon autour du cou

En tout cas,des professionnels supers,très valorisants,pédagogues et disponibles,ça m'a vraiment facilité les choses je pense.
Et il s'appelle NILS. D'abord paske c'est jouli mdr et que ça veut dire 'victorieux'...

Papa s'est beaucoup inquiété pour bébé et il continue de s'inquiéter pr moi,il a peur que je finisse par craquer.. Ms pr l'instant, les hormones sont mes amies

Courage aux couveuses qui ont peur,mal etc...faut s'accrocher les filles,tant pis pour la béatitude, au jour le jour ( voire la demi journée mdr) et s'accrocher .
Bon...4 jours sans naissance...on perd le rythme les filles,lâ!

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans