BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci Theomom....moi je n'ose pas lui en parler car j'ai l'impression sans doute à tort, qu'il ne comprendrait pas. Alors du coup je garde pour moi mais je suis désagréable :aucune envie de rire, de sourire ou de plaisanter.
Et puis moi qui n'ai jamais eu de mal à tomber enceinte, je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe. Je suis à J12...j'attends les signes de l'ovulation. Je teste tous les jours pour voir comment évolue mon cycle.
De penser à mon attitude envers mes filles ou mon chérie, du coup voilà ça me rend super triste à en pleurer. Je devrais être dans la joie si ma puce ne m'avait pas été enlevée...et quand on pense que ça va mieux et bien voilà, il y a toujours qqch pour nous faire resombrer...pourvu que ça ne joue pas sur mon cycle tout ça....
Et puis moi qui n'ai jamais eu de mal à tomber enceinte, je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe. Je suis à J12...j'attends les signes de l'ovulation. Je teste tous les jours pour voir comment évolue mon cycle.
De penser à mon attitude envers mes filles ou mon chérie, du coup voilà ça me rend super triste à en pleurer. Je devrais être dans la joie si ma puce ne m'avait pas été enlevée...et quand on pense que ça va mieux et bien voilà, il y a toujours qqch pour nous faire resombrer...pourvu que ça ne joue pas sur mon cycle tout ça....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Merci Sarah tu me rassures alors.
Vu l’année pourrie, je m’attends que tout se passe mal... ou peut être qu’un rayon de lumière arrive enfin !
Didine nos hommes nous comprennent tu sais.
Je pleure encore quand je vois sa sœur enceinte, je pleure toutes les larmes de mon corps quand je vais au lit et qu’on pense à ce drame.
C’est terrible ce qui nous est arrivé. Je le souhaite à personne ni à mes pires ennemis.
Le pire pour moi c’est de voir des mères indignes d’être mère c’est tout... elles par contre ne le méritent pas
Je vois dans le regard de mon mari impuissant... je vois qu’il se demande mais qu’est ce qu’il peut faire pour me soulager...
Hier on a tellement pensé à une fc qu’il commençait à se sentir mal aussi
Vu l’année pourrie, je m’attends que tout se passe mal... ou peut être qu’un rayon de lumière arrive enfin !
Didine nos hommes nous comprennent tu sais.
Je pleure encore quand je vois sa sœur enceinte, je pleure toutes les larmes de mon corps quand je vais au lit et qu’on pense à ce drame.
C’est terrible ce qui nous est arrivé. Je le souhaite à personne ni à mes pires ennemis.
Le pire pour moi c’est de voir des mères indignes d’être mère c’est tout... elles par contre ne le méritent pas
Je vois dans le regard de mon mari impuissant... je vois qu’il se demande mais qu’est ce qu’il peut faire pour me soulager...
Hier on a tellement pensé à une fc qu’il commençait à se sentir mal aussi
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
-
Sylvie je viens de découvrir tes inquiétudes.. Comment te sens tu ce matin ?
Je te comprend tellement. Hier j'avais mal ds le bas du ventre et j'avais perdu un peu de sang. J'ai été prise de panique. Du coup, je suis allée à la maternité pas moyen de raisonner. Rien de grave l'interne a été au top et a vraiment pris le temps de m'examiner. Ce sont mes ligaments qui tirent et comme je ma césarienne a eu lieu il y 9 mois ça tire aussi.
Commence beaucoup l'ont avec nos vécus il est tellement difficile de ne pas s'inquièter.
Je te comprend tellement. Hier j'avais mal ds le bas du ventre et j'avais perdu un peu de sang. J'ai été prise de panique. Du coup, je suis allée à la maternité pas moyen de raisonner. Rien de grave l'interne a été au top et a vraiment pris le temps de m'examiner. Ce sont mes ligaments qui tirent et comme je ma césarienne a eu lieu il y 9 mois ça tire aussi.
Commence beaucoup l'ont avec nos vécus il est tellement difficile de ne pas s'inquièter.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
-
Oh Amandine tant mieux si ce n’est rien pour toi je suis contente...
Disons que depuis ce matin j’essaye de me raisonner en disant « advienne que pourra »
Et que je ne pourrai rien empêcher de toute façon
J’espere juste de sortir de ce trou noir c’est tout

Disons que depuis ce matin j’essaye de me raisonner en disant « advienne que pourra »
Et que je ne pourrai rien empêcher de toute façon
J’espere juste de sortir de ce trou noir c’est tout
Sylvie
-
Sylvie je comprends tellement tes inquiétudes ! Mais ffecrivement notre passé peut tellement jouer sur notre ressenti. Avant l’echographie Du 1er trimestre pour mon bebe espoir je me souviens j’etais Sous la douche je me touchais le ventre et je me disais « j’ai un mauvais pressentiment je sens que c’est fini » mon homme qui me dit d’arreter Mes bêtises que je n’etais Pas médecin et qu’il fallait que je me calme. Je suis allée faire l’echographie T1 et tout allait bien. Donc parfois le 6eme sens faut le laisser au placard lool.
Sarah a ma première grossesse premier signe de grossesse mes seins qui avaient gonflés comme des ballons !!!! Et la bah mes seins comme d’habitude et là ils sont gonflés comme des ballons c’est mon homme qui est plutôt content mdrr
mais là je sens qu’il deviennent moins tendus et je dois avouer que ça fait du bien ! J’en pouvais plus de cette douleur ! Bon sinon j’ai toujours la carte de France sur les seins mais ça on n’y peut rien hein 
Sarah a ma première grossesse premier signe de grossesse mes seins qui avaient gonflés comme des ballons !!!! Et la bah mes seins comme d’habitude et là ils sont gonflés comme des ballons c’est mon homme qui est plutôt content mdrr
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Lucille parfois je me dis que je devrais aller me faire soigner 
Sylvie
tu m'as bien fait rire avec la carte de France sur les seins, c'est clair que c'est ça ! moi ils sont encore très tendus, ça et mon ventre qui commence à faire sa place, plus les envies nocturnes, je dors de moins en moins bien mais bon c'est clairement pas grave.
Amandine, j'ai aussi eu une cesarienne il y a 9 mois en février, ta cicatrice va du coup tirer un peu parfois c'est normal. Du coup ils t'ont parlé d'une nouvelle césarienne ou tu peux envisager un avac ? Moi pas le choix car je suis retombée enceinte 4 mois après, césarienne prévue à 37sa.
Aujourd'hui c'était ma séance psy à la maternité, ça m'a fait beaucoup de bien de mettre des mots sur mon ressenti. Je me suis sentie mieux après.
Amandine, j'ai aussi eu une cesarienne il y a 9 mois en février, ta cicatrice va du coup tirer un peu parfois c'est normal. Du coup ils t'ont parlé d'une nouvelle césarienne ou tu peux envisager un avac ? Moi pas le choix car je suis retombée enceinte 4 mois après, césarienne prévue à 37sa.
Aujourd'hui c'était ma séance psy à la maternité, ça m'a fait beaucoup de bien de mettre des mots sur mon ressenti. Je me suis sentie mieux après.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Pour les seins comme vous, ils sont bien gonflés.. Et j'en suis à moins que vous dans ma grossesse
.
Mon ventre s'arrondit déjà un peu. Avez-vous eu le tour aussi si tôt ds la grossesse ? Je ne vais pas pouvoir le cacher trop longtemps.
Theomom j'ai rdv le 20 novembre pour la première écho avec le médecin référent des grossesses à risques. Je pense que j'en saurai plus à ce moment là.
Je suis contente que ton rendez-vous avec la thérapeute se soit bien passé. C'est vraiment important de pouvoir poser des mots sur nos ressentis.
En ce moment je suis en vacances, je me pose beaucoup la question de reprendre ou non le travail après. D'un côté, j'en ai besoin mais de l'autre j'ai aussi envie d'être dans ma bulle et de me protéger. Je suis aussi très fatiguée je dors énormément . J'ai encore une dizaine de jours pour y réfléchir.
Mon ventre s'arrondit déjà un peu. Avez-vous eu le tour aussi si tôt ds la grossesse ? Je ne vais pas pouvoir le cacher trop longtemps.
Theomom j'ai rdv le 20 novembre pour la première écho avec le médecin référent des grossesses à risques. Je pense que j'en saurai plus à ce moment là.
Je suis contente que ton rendez-vous avec la thérapeute se soit bien passé. C'est vraiment important de pouvoir poser des mots sur nos ressentis.
En ce moment je suis en vacances, je me pose beaucoup la question de reprendre ou non le travail après. D'un côté, j'en ai besoin mais de l'autre j'ai aussi envie d'être dans ma bulle et de me protéger. Je suis aussi très fatiguée je dors énormément . J'ai encore une dizaine de jours pour y réfléchir.
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017
Oui idem, ça s'est vu très très vite. A partir de 9sa je pouvais plus le cacher, j'avais peur d'avoir un énorme ventre par la suite mais au final ça va il est normal ahah
Sarah,
-
Ben moi ça fait que 3 semaines de grossesse et ma sœur l’a vu !
Elle m’a dit tu as grossi du ventre tu es enceinte ?! Ma sœur a 18ans
Je me dis étant donné que je n’avais pas perdu le ventre de mon ange, ben ça se voit beaucoup plus vite.
J’ai un ventre de 3/4 mois quoi
Et dire que pour mon aîné je pouvais le cacher jusqu’au 5e mois...
Elle m’a dit tu as grossi du ventre tu es enceinte ?! Ma sœur a 18ans
Je me dis étant donné que je n’avais pas perdu le ventre de mon ange, ben ça se voit beaucoup plus vite.
J’ai un ventre de 3/4 mois quoi
Et dire que pour mon aîné je pouvais le cacher jusqu’au 5e mois...
Sylvie