BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sylvie, j'ai eu ce sentiment affreux à deux reprises
A 5sa pour mon ange, jai eu cette impression de faire une fausse couche, j'en avais fait une un mois auparavant, j'étais tellement sure que j'ai dit à mon mari que c'était fini et j'ai été aux urgences. Je sentais que mes seins degonflaient, plus de nausées, mal au dos bref. Au final, mon fils était bien là.
Pour cette grossesse, idem, j'en étais persuadée. Finalement il est bien là...
Le mental peut jouer des tours impressionnants. Si tu es très stressée, n'hésite jamais à consulter.
A 5sa pour mon ange, jai eu cette impression de faire une fausse couche, j'en avais fait une un mois auparavant, j'étais tellement sure que j'ai dit à mon mari que c'était fini et j'ai été aux urgences. Je sentais que mes seins degonflaient, plus de nausées, mal au dos bref. Au final, mon fils était bien là.
Pour cette grossesse, idem, j'en étais persuadée. Finalement il est bien là...
Le mental peut jouer des tours impressionnants. Si tu es très stressée, n'hésite jamais à consulter.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Les hormones vont et viennent, ça ne veut pas forcément dire le pire ...
Je crois qu'il est urgent d'attendre avant de se laisser abattre..
Essai d'y croire, et refait une prise dans 2 jours? Ou alors appelle ton généraliste demain.. . Ce n'est pas l'idéal mais il te dira quoi faire, même si il ne te fera pas d'écho...
Je ne dis pas que tu as tord, car quand on a un ressenti fort, parfois cela est un signe. Mais compte tenu de nos passé à toutes, il n'est pas inenvisageable que tu sois en train de faire une crise de panique?! Les deux options sont possibles...
Courage et tiens nous au courant...
Je crois qu'il est urgent d'attendre avant de se laisser abattre..
Essai d'y croire, et refait une prise dans 2 jours? Ou alors appelle ton généraliste demain.. . Ce n'est pas l'idéal mais il te dira quoi faire, même si il ne te fera pas d'écho...
Je ne dis pas que tu as tord, car quand on a un ressenti fort, parfois cela est un signe. Mais compte tenu de nos passé à toutes, il n'est pas inenvisageable que tu sois en train de faire une crise de panique?! Les deux options sont possibles...
Courage et tiens nous au courant...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Oui ce médecin savait que je suis enceinte.
Il pense que ça remonte au 1er octobre

Sarah et Anne merci d’être là... vos mots sont toujours si apaisants et encourageants
Il pense que ça remonte au 1er octobre
Sarah et Anne merci d’être là... vos mots sont toujours si apaisants et encourageants
Modifié en dernier par Mamange de Léna le 23 octobre 2017, 21:50, modifié 1 fois.
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Sylvie tkt pas sa va aller c est peut etrr psychologique. ... Moi aussi ya eu des accouchement et je ne comprend pas pk moi j ai pa le mien??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Merci Math... ça sera à notre tour aussi un jour !! J’en suis sure 
Sarah tes seins aussi étaient dégonflés ?
Sarah tes seins aussi étaient dégonflés ?
Sylvie
Oui j espère bien mais la en ce moment tout me revient je rêves qu'il est revenu et qu'il faut le laisser partir et je le voi de mes bras jusqu'à son dernier souffle...c'est vraiment douloureux que tout me revienne, defois je me demande comment je vais faire pour avancer er qu est ce Qu on va devenir??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
On n’a pas le choix que d’avancer Math...
Moi j’avance pour mon fils... lui il n’a rien demandé donc l’amour que j’ai pour mes enfants je lui donne x1000
Moi j’avance pour mon fils... lui il n’a rien demandé donc l’amour que j’ai pour mes enfants je lui donne x1000
Sylvie
Peut être pourrait tu refaire une pds, Sylvie.
Après le psychologique peut beaucoup jouer aussi et envoyer de faux messages.
Après le psychologique peut beaucoup jouer aussi et envoyer de faux messages.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
-
Oui si je n’ai pas de saignement, mercredi mon fils a rdv avec son allergologue je lui demanderai une pds
Peut être que vous avez raison, c’est dans ma tête que ça va pas...
Peut être que vous avez raison, c’est dans ma tête que ça va pas...
Sylvie
Oui totalement dégonflé ! Puis je me suis rendue compte que les symptômes ça allait et venait, et à ma deuxième grossesse ils ont dégonflé et sont restés comme ça, maintenant à 17sa ce sont des énormes ballons
Bien sûr malheureusement une fc est toujours possible, mais clairement notre vécu nous influence parfois plus qu'on ne l'imagine.
Didine, je pense aussi beaucoup à toi car cette colère je la connais. Les grossesses que j'ai appris et que j'apprends encore me laissent un goût amer. Quel drame injuste. Après certaines annonces, mon mari m'a retrouvé par terre dans le couloir à taper les murs en pleurant. Il n'y a pas grand chose à dire à part que je te comprends.
Bien sûr malheureusement une fc est toujours possible, mais clairement notre vécu nous influence parfois plus qu'on ne l'imagine.
Didine, je pense aussi beaucoup à toi car cette colère je la connais. Les grossesses que j'ai appris et que j'apprends encore me laissent un goût amer. Quel drame injuste. Après certaines annonces, mon mari m'a retrouvé par terre dans le couloir à taper les murs en pleurant. Il n'y a pas grand chose à dire à part que je te comprends.