Hannaya je me suis dit pareil...
Depuis mon +, je me sens mal... je scrute toutes les petites douleurs et je me dis que je viens faire une fc...
J’ai eu une grosse crampe à la cuisse tout à l’heure et j’ai mal en bas du dos.
C’est pas bon signe
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
Ça c'est peut être une sciatique. J'en ai eu a ma première grossesse et j en ai eu au début de ma seconde grossesse et je pense que c'était juste mon corps qui me rappelait ce détail. Tu as fait une pds ?
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1 Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Oui pds vendredi aprem et mon taux était à 3700ui.
Ce lundi matin mon taux était de 7000ui
Je me sens trop bizarre maintenant
J’ai l’impression que la fc est imminente
Sylvie
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1 Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
J’essaye de me rassurer avec ce taux mais je sens qu’il y a un truc qui ne va pas...
J’ai aussi eu des sciatiques à chaque grossesse mais là ça m’a pris d’un coup...
et j’ai l’impression aussi que mes seins se dégonflent
Sylvie
Mamange de Léna, essai de respirer... Je sais que c'est hyper dur...
Si demain tu as toujours l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, tu pourras refaire une prise de sang ?! Ou appeler ton gynéco ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je n’ai pas de bol mon gyneco est en congé jusqu’à la semaine prochaine...
Ce matin j’ai été aux urgences gynécologiques pour traiter une petite infection et le gyneco m’a fait une echo qui a duré 2 secondes...
il a juste encaissé l’argent et n’avait rien à faire de moi.
Je commence a trop déprimé maintenant...
Sylvie
Ça a duré 2 secondes... il n’en avait rien à faire de moi et m’a facturé direct.
Et puis il me semble qu’à ce stade là, tu ne peux pas entendre le cœur.
Je dois être à 3semaines de grossesse.
Et mes seins ce soir se sont complètement degonflés
Sylvie
Mamange de Lena essaie de ne pas te faire trop de mauvais sang...je sais que c'est facile à dire. Le coeur commence à battre à la 3ème semaine donc silne s est pas focalisé dessus ça a pu passer inaperçu. Il savait que tu étais enceinte?
Moi voilà j'ai appris que ma collègue avait accouché dimanche...aucun sentiment si ce n'est de la rage! 2 naissances sur ce même dimanche et moi j'ai le ventre toujours vide et je n'ai aucun bébé dans les bras...
Je n'arrive pas du tout à me rejouir. Mon bébé n'est pas là et je ne sais et ne saurai jamais pourquoi!
Modifié en dernier par didine071 le 23 octobre 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute