Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bon, je ne vais pas les eliminer au cas où tu changerais d'avis....mdr
Sans blague, tu peux pas le louper si tu le perds d'un coup, c'est vraiment net, mais parfois ça se perd doucement et du coup ça passe avec les glaires😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vertpomme

Message par vertpomme »

Mia122017 a écrit : 06 février 2019, 19:55 Bon, je ne vais pas les eliminer au cas où tu changerais d'avis....mdr
Sans blague, tu peux pas le louper si tu le perds d'un coup, c'est vraiment net, mais parfois ça se perd doucement et du coup ça passe avec les glaires😉
tellement généreuse Mia ! on sait vraiment qu'on peut compter les unes sur les autres ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Merci les filles, qu'est-ce qu'on peut vite s'inquieter n'empeche!! La sérénité ne fera decidement pas partie de nos grossesses espoirs!!
Oui j'en parlerai a la sage-femme lundi prochain. Et puis cet apres-midi je me suis souvenue que ma maman m'a dit il n'y a pas longtemps qu'elle avait fait que des petits bébés ... entre 2,8kg et 3,2kg les 4 enfants!! Alors peut etre que je vais faire que des petits bébés aussi?
La gyneco a quand meme été plus cool apres, je pense quelle a vu mon "etat" et cest radoucit surtout apres lecture de mon dossier, elle a compris que javais plus besoin detre rassurer ...

Merci Laeticia pour ta si genereuse description ... mmmhhh ca donne envie! 😂 plus serieusement merci quand meme ca permet de s'avoir un peu pres a quoi s'attendre. Meme si tu n'as pas de contractions, ca peut venir vite!! Quand on voit Marie qui nous disait qu'elle n'avait aucun signe de travail et poufff la nuit suivante Irène etait là...

Anne, ca se precise aussi un peu pour toi, mais il me semble que cest encore un peu trop tot?

Notreange, finalement, tu risque de te faire doubler dans la derniere ligne droite, qui l'eu cru!! Toujours pas de contraction?
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Blu53 a écrit : 06 février 2019, 21:46 Merci les filles, qu'est-ce qu'on peut vite s'inquieter n'empeche!! La sérénité ne fera decidement pas partie de nos grossesses espoirs!!
Oui j'en parlerai a la sage-femme lundi prochain. Et puis cet apres-midi je me suis souvenue que ma maman m'a dit il n'y a pas longtemps qu'elle avait fait que des petits bébés ... entre 2,8kg et 3,2kg les 4 enfants!! Alors peut etre que je vais faire que des petits bébés aussi?
La gyneco a quand meme été plus cool apres, je pense quelle a vu mon "etat" et cest radoucit surtout apres lecture de mon dossier, elle a compris que javais plus besoin detre rassurer ...

Merci Laeticia pour ta si genereuse description ... mmmhhh ca donne envie! 😂 plus serieusement merci quand meme ca permet de s'avoir un peu pres a quoi s'attendre. Meme si tu n'as pas de contractions, ca peut venir vite!! Quand on voit Marie qui nous disait qu'elle n'avait aucun signe de travail et poufff la nuit suivante Irène etait là...

Anne, ca se precise aussi un peu pour toi, mais il me semble que cest encore un peu trop tot?

Notreange, finalement, tu risque de te faire doubler dans la derniere ligne droite, qui l'eu cru!! Toujours pas de contraction?
Des contractions oui ms pas du tout douloureuses donc je ne pense pas qu elles sont efficaces et oui tout le monde va me doubler à part si le liquide n est plus en quantite suffisante on en saura plus vendredi.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Mia122017 a écrit : 06 février 2019, 11:17 Cc les filles!
Madame, t as quoi comme projet pro?😊😊 je fais ma curieuse! Hihi. Bon, super la fin d'antibios, et on ataque là!
Les filles, hier avant de me coucher j'ai perdu mom bouchon muqueaux😱😱. Alors c'est comme si il m' avait dit en sortant: mais oui mais oui, tu vas accoucher, c'etait pas une blague! Il faudra commencer à y penser, non? Lol. Et du coup je realise que il me reste plus lontemps en fait.... Sokarof, depeche toi bon sang! Je veux pas accoucher avant toi🤣🤣
Bon, pas de perte de liquide ni contractions. Je vois la sf à 14h, je lui informerai🤷‍♀️
Bisous bisous
Haha je te réponds entre un ou deux bouchons muqueux 😂
Punaise mes les filles, il v a y avoir d’un coup tant de bébés espoirs, c’est génial. Allez, vs allez libérer la place pour les autres’ 😉🙃😆

Mon projet perso... je n’en peux pas encore en parler ouvertement sur le forum. Ce que je peux dire c’est que je vais me réorienter surtout sur le bien être physique, psychologique... mais pour qui ? Comment? Haha je vs dirais quand j’aurais mon bébé arc en ciel, sans quoi le projet devra rester en Stand by.

Courage vous êtes nombreuses à être dans la dernière ligne droite!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Alors letitia tjrs là ton mini boy est toujours au chaud. Ca y est j en suis aujourd'hui à 37sa je n en reviens pas...et mini boy semble bien etre au chaud. Hier soir c etait meme la java dans mon ventre. Mini boy est du soir!! Petites series de contractions me semblent ils ms j en viend à en douter lol😀😀😀. Je peux reprendre une vie normale quoi que avec un bidou ce n est pas toujours evident.
Sokartof alors tjrs la???
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc Medames!
Bon, je vois que cette histoire de bouchon a bien fait rire tout le monde🤣🤣. Prochaine episode... soin dechirure/episio? Ou bien: delibrance du placenta? 😜😜
Eh oui notrange, mois c'est pareil, des contractions pas douleureuses donc l' accouchement est pas pour aujourd hui. Lundi je commence l homéo.
Sinon c'est vrai qu une fois qu on a le droit de bouger... on sait pas le faire! Mdr. Mais bon, je marche quand même un peu et je fais un minimun du menage ( j'ai une femme de menage qui vient 1x sem mais c'est pas assez). Je prepare tous les habilles bébé qui n arretent pas d'arriver😊 et je fini ma paperqsse car qui sais sinle 15 on me declanche... punaise, c'est dans 1 semaine quand même!😱😱. Sokartof bouge toi car psycologiquement je peux pas accoucher avant toi!
Cet aprem monito, mais le bébé bouge bien!
Bisous à toutes!
vertpomme

Message par vertpomme »

Tu commences l'homéo pour quoi Mia ?
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Homeo pour preparer le col!
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Un autre bébé 2019 : félicitations Marie. Encore un peu d'espoir pour nous. Ça ne fait pas de mal.
Ici, j'attends le 1er mars avec impatience.
Je suis contente d'être en arrêt car je fais malaises vagaux sur malaises vagaux. Et à cela on rajoute une envie de dormir H24 et des nausées quasi H24 aussi. Bref, je voulais des symptômes de grossesse. Je suis servie et ravie.
On déménage samedi. Après je pourrais me poser !
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Répondre