BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange d'Ariane

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Ariane »

Coucou les filles,
Félicitations Sylvie, c'est une super nouvelle, j'adore quand les mamanges annoncent des ++... alors que quand cest dans notre entourage c'est difficile à accepter.

Chris, grosse pensée a ton petit ange. Le projet dun nouveau bébé est tellement important après un tel drame, ça aide à avancer.

Je viens de passer mon échographie des 12semaines. Bébé va très bien....ah quel soulagement :)! J'ai également fait la prise de sang pr le risque de trisomie 21. Resultat dans 3semaines. Clarté nucale 1.34.
Je suis finalement contente de me faire suivre en mater stade 3 pour cette grossesse car jai une échographie prévue tous les mois ce qui n'était pas le cas dans la mater stade 1. Ça me rassure un peu.

Courage pour celles qui attendent un beau +, je sais que parfois cela semble long. J'avais mis 18 cycles pour tomber enceinte de mon ange. Mon médecin m'avait dit une fois que la "machine" est lancée cela vient plus vite... ça a été le cas pour moi...4eme cycle pour mon bébé espoir.
Maman d'Ariane
Ma fille est née sans vie à 26 +6 sa le 15 mars 2017 (cause pré éclampsie sévère)
Mon petit ange tu me manques tant...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Merci beaucoup Amandine et Anne. J'ai tellement besoin de parler. Je suis triste depuis l'annonce de la maladie, mais là, j'ai le contre coup et comme vous le savez, ça fait mal. En plus, une de mes amies vient d'accoucher d'une petite fille et c'est pas bien, mais je l'évite, je ne suis pas venue voir la petite, je m'en veux car je suis jalouse d'elle.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Merci Mamange d’Ariane ! Et félicitations à toi aussi !

Bienvenue Chris !
La jalousie est un sentiment normal après la perte de nos anges.
Je suis morte de jalousie de ma belle sœur qui me rend folle avec son gros ventre.
Mais ce sentiment nous fait aussi avancer et nous montre à quel point on a envie d’être maman avec des bébés en bonne santé à s’en occuper.
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Ma petite Mado

Merci Sylvie, ça m'aide beaucoup de parler avec des mamans qui vivent la même chose que moi. J'aimerai énormément avoir un bébé,mais je ne sais pas si je peux encore. J'ai 45 ans, mon gynéco me dit que je suis fertile, mais j'ai mis un an pour tomber enceinte de ma puce (de manière tout à fait naturelle) et nous devons faire des tests avec mon chéri pour savoir si la maladie de notre Mado vient de nous. En tous cas, merci de votre accueil les filles, ça me réchauffe le coeur.
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Bienvenue Chris... et une grosse pensée à ta petite Mado...
Tu sais, hier, j'ai parlé à ma sophrologue de ma colère et de ma jalousie envers mon amie qui est tout juste enceinte. Elle m'a dit que c'était "positif" dans le sens que cela prouve ma réelle envie d'avoir à nouveau un bébé! Elle n'a pas tord... mais c'est si dur de ressentir ces choses là. Ça fait 2 jours qu'elle m'a annoncé sa grossesse et ça fait 2 nuits que je ne dors pas! Super...
Toi tu attends ton RDC et moi j'attends de retrouver un cycle normal après un arrêt de pilule... pfff c'est trop chiant de ne pas savoir! Je suis énervée depuis quelques jours, j'aurais jamais du prendre cette pilule de m****! Surtout pour le peu de câlins qu'on a fait depuis mon accouchement lol
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Ma petite Mado

Merci AliceAnge. Je déculpabilise un peu de savoir que ma réaction de jalousie est normale. Je te souhaite un +++.
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Mado ,on fait partie des vieilles mdr .
Moi j ai 42 ans ,ma puce s est envollée depuis une semaine...
J ai moi aussi envie d un bb très vite ,et comme toi je ne suis pas sûre que ça marche ,et le temps joue contre nous.....
Félicitations encore pour vos ++++les filles :)
Cecilou

Message par Cecilou »

Bienvenue Chris
Ici tu vas te sentir comprise
Moi aussi j ai eu cette peur de vieux ou mauvais ovocytes
J ai 40 ans
Mais sibvois êtes fertile ça viendra
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Aliceange, bonjour.

Je vois malheureusement que nous avons subi toutes les 2 la meme chose et pour ma part 2 fois. La premiere fois on m'avais dit la meme chose k toi un seul conseil surveillance multipliée. Pour ma part sur mes prelevements on retrouve chaque fois la meme chose le strectocope b pour les 2 mais le chu où j'étais suivi n'ont pss assez analysé la 1ère fois du coup quand ils ont vu le strectocope b 1se avant mon accouchement ils n'ont rien fait surtout k c celui qu'on retrouve sur mon 2eme fils Eliot plus de doute le strectocope b chez moi est dangereux. Je me dirige sur un chu de stade 3. La recidive arrive j'en suis la preuve ms c tres tres tres rare si les personnes sont competentes.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ma petite Mado

Bonsoir. Merci à Zorra et Cecilou. Je me sens tellement bien accueillie parmi vous, ça fait chaud au coeur. Je peux enfin parler à des personnes qui me comprennent. Je ne cesse de me dire que ma petite puce devrait être en train de faire des petits sauts dans mon bidou. Et je sais que nous avons pris la bonne décision, la maladie est vraiment horrible, mais j'ai la culpabilité de l'avoir tuée, c'est lourd à porter, j'ai beau me résonner, rien n'y fait. En tout cas, je suis vraiment bien parmi vous. Merci les filles.
Répondre