vertpomme a écrit : ↑04 février 2019, 13:35 Lyzea, tu me rassures sur la fréquence de tes pipi
Mia, pas une goutte de pipi dans la culotte ni même sur les doigts! J'ai maîtrisé ! C'est ouf!Et je n'ai rempli qu'un seul flacon cette fois... Comme quoi... J'ai vraiment pas eu de bol la première fois....
Je dois recevoir les résultats cet aprèm, j'espère qu'ils seront bons. J'avoue que ça me travaille un peu...
Notreange!! Dis donc !! T'as bien dû flipper! Faut peut être faire un contrôle chez l'ophtalmo là ?!Bon heureusement tout va bien. Mais j'imagine ton état de stress! Et toi, tu n'as rien ? Pas de bobo?
Mapetiteplume, courage pour ton écho de jeudi. Tiens nous au courant.
Je vous rejoins les filles sur le bienfait que m'apporte ce forum. Au moins on peut parler librement de nos tracas sans se dire qu'on va saouler l'Assemblée. Et puis il y a de tellement belles suites après nos vécus, que ça serait dommage de ne pas profiter du bonheur des autresn'est ce pas Hélène et Aïcha
et comme vous dîtes, on peut toujours s'éloigner du forum puis revenir. Personne ne nous jugera bien au contraire.
Je n arretais pas de dire k gt une mauvaise mere....l essentiel est k bb va bien ms quel boulet je suis. Heureusement ils m ont dit que je n etais pas la 1ere....mon genou a une belle plaie et je pense un beau bleu en perspective...
Je n avais pas besoin ca pour stresser.
Et au faite pour l anesthesiste j avais bien raison il m a zappe ma pds du coup la sage femme me l a fait auj un peu plus si accouchement en moins d 1h pas peri.
Aucune contraction....je crois que mini boy est bien au chaud.