BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Sylvie, honnêtement ce n'est pas surprenant de s'inquiéter, compte tenu du contexte.... Mais c'est une super nouvelle, il faut savoir s'en réjouir...

J'ai reçu les ordonnances ce soir pour nos analyses à faire avant le rdv de mis-novembre en PMA. Hasard de la vie, ce rdv est prévu à la date anniversaire de conception de mon petit gars... Cela fera déjà un an, j'ai l'impression que c'était hier. Des les premiers jours de cette grossesse,j'avais eu la certitude envahissante, formidable, d'être enceinte, et une joie immense, comme un tsunami ! Je m'en souviens comme si c'était hier.

Je me sens ridicule d'ecrire cela, et honnêtement j'étais très surprise de prendre autant de plaisir à cette nouvelle à l'époque, j'avais peur d'être effrayée, mais en fait j'étais juste heureuse, pleinement. Une vrai greluche ;-)

Et me voilà un an après, en rdv PMA.

Bref c'est pas la grosse pêche. Mais ça passer.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

C'est une super nouvelle Sylvie!

Math, peu importe d'être la dernière, c'est le résultat qui compte. Moi aussi je commence à perdre patience. Je suis contente pour vous toutes mais comme Math je me demande bien quand mon tour arrivera et pourquoi ça met si longtemps (même si on me répète que ça ne fait que 6 mois que j'ai perdu Naïs).

Je vais essayer ce mois ci de me me poser moins de questions mais bon pas facile de ne pas y penser constamment.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Math surtout que tu es encore loin du compte pour être la dernière...

Et je pense à toutes celles qu'on a perdu en cours de route...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Lucile

Message par Lucile »

Félicitations Sylvie, tu avais raison, tu connais ton corps.

Anne, tu as le droit d'avoir des coups de moins bien, tu ne peux pas être au top tout le temps. Et tu as su tellement remonté le moral de toutes les filles ici présentes que maintenant c'est à notre tour de trouver les bons mots pour te remonter le moral.

Ce plus et ce beau bébé en bonne santé tu vas l'avoir. Il faut y croire. En tout cas moi je sais qu'après la tempête qu'on a vécu on ne peut avoir que du positif.

Math, toi aussi tu l'auras ce joli bébé. Il ne faut pas baisser les bras. Je sais que ça doit être dur à vivre mais tu es une battante. Tu y arriveras.

Didine, tu as raison quand tu dis qu'il faut se poser moins de question mais ça ne doit pas être facile non plus. C'est normal de se focaliser là dessus. C'est humain d'y penser.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Cecilou

Message par Cecilou »

Anne tu sais bien ça arrive
On est pas bien et ça revient
Ça va passer
Mais je sais ... on n aime pas être bien
Et il y a une raison, tu es en attente et tu as peur d être déçue par ce rdv que tu attends comme un sauvetage
Alors ça fait des émotions qui la aussi se bousculent
On a tous nos moments de hauts et nos moments de bas
On est la pour justement remonter quand on va bien mieux qui ne vont pas bien et qui lorsqu' à leur tour seront mieux nous remonteront
C est la solidarité
Courage Math ça va venir
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
emel89

Message par emel89 »

Trop chouette !!! Félicitations !!:-)
sophieange

Message par sophieange »

Coucou à toutes
Pour ma part aussi un petit coup de mou ce matin j ai pris rdv chez une nouvelle gyneco en me disant qu il fallait la faire pr positiver et peut-être me libérer la tête. Hasard du calendrier j ai rdv un an après la première echo de datation mi décembre .
Bonne soirée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Anne2017, pour répondre à ta question : quand ma gygy m'a dit le diagnostic (chorioamniotite aiguë) elle a ajouté "c'est rassurant pour la future grossesse!" Mais j'ai pas pensé à demander pour les cas de récidive!!! J'ai juste demandé d'où venait cette infection mais ils ne savent pas... plusieurs germes/virus/bactéries peuvent causer cette infection. J'imagine que je peux en avoir une autre comme ne jamais en avoir! Je sais juste que j'aurais beaucoup plus de tests pour la prochaine grossesse. D'ailleurs je dois l'appeler dès que je tombe enceinte! On fera les premiers examens... Je m'interroge tout de même : pourquoi ne pas me faire des tests avant? Et en refaire après... Bref, il faut que je lâche prise un peu et que j'accueille cette nouvelle aussi bien que je le peux. Bisou!
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Barbara57

Message par Barbara57 »

Toutes mes félicitions Sylvie !!
Je ne sais pas pourquoi mais je comprends ton appréhension de le dire à ton mari. Entre bonheur et crainte ...
De mon côté j’ai revu la psy de l’hopital cette semaine et ca m’a fait bcp de bien. Je me sentais si perdue. Afin d’y voir clair je pense tout de même attendre mon retour de couche avant d’essayer de remettre ça, j’espere Que je ne le regretterais pas ...
Mon fils a développé une maladie infantile ce week-end. Le temps qu’on diagnostic la roséole, j’ai cru que ma fausse couche pouvait être dûe à cela, mais comme pour mon ange je ne trouve pas de coupable...je ne me bats contre rien, je suis en colère contre du vent, je donne des coups dans l’eau.
Comme un fait exprès j’ai été contacté cette semaine pour passer des entretiens d’embauche (j’avais posté mon cv il y’a longtemps déjà car je souhaitais évoluer dans mon travail). Et voilà que l’on me contacte maintenant. Je devrais être contente et je ne le suis pas. Je devrais avoir eu mon bebe et je ne l’ai pas. Je désire être à nouveau enceinte, évidemment c’est ma priorité mais je me sens si frustrée de ne pas pouvoir changer de poste à cause de cela. Si je tombe enceinte à peine embaucher c’est vraiment pas l’ideal...j’ai quand même accepté un entretien demain mais je me sens bloquée. Cette sensation de ne pas pouvoir avancer. Je ne sais pas si l’une d’entre vous l’a vécu mais cela me révolte car c’est une injustice de plus que l’on S’inflige. Le monde professionnel n’aime pas les femmes enceintes... quant à moi je ne veux pas vivre une nouvelle grossesse encore plus anxiogène qu’elle ne le sera pas la force des choses. Et pourtant la psy m’a dit de foncer !
J’ai tellement hâte de refaire pipi sur un bâton que je suis déjà aller acheter un test cette semaine lol patience et longueur de temps ... 😘
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
AliceAnge

Message par AliceAnge »

LucillAina, 48 jours pour avoir tes règles après hoptimizette??? Bouh... Je suis déjà si impatiente de retomber enceinte alors que je n'ai arrêté la pilule que depuis une vingtaine de jours!
Cela veut dire que je ne peux pas tomber enceinte tant que mes vraies règles ne sont pas revenues? Ou je le peux comme celles qui tombent enceintes avant leur RDC?
Allez je regarde secret story ce soir afin de me vider la tête! Ahahah!
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre