Bonjour à toutes,
Quel plaisir de vous lire! Et surtout de voir que des échéances approchent, je sais que ça aide à tenir. Qu'on aperçoit la lumière.
Melcaran, je n'avais pas compris que ta Fiv DPI avait lieu ce mois-ci. Pardon de cet oubli. Ton protocole s'est bien passé? Pas trop lourds les traitements?
Je te souhaite le meilleur pour cette fin de semaine avec un contrôle super positif demain!! Tous mes encouragements.
Pour le DPI quel délai pour les résultats? Désolée si tu en as déjà parlé. Je ne trouve pas l'info. Je suppose que les embryons vont être congelés puis transférés après résultats?
Titi, j'espère que ton rdv s'est bien passé! Et que la clinique a été encourageante pour la suite. Que tu as des perspectives concrètes.
Titounette, c'est super émouvant ce voyage tous les 3 pour aller chercher la petite graine.
Une nouvelle étape de passée. Transfert validé pour ton anniversaire. J'espère que tu auras le plus beau des cadeaux. Tu n'as pas trop galéré niveau remplacement?
J'en suis émue pour vous, on s'accroche à ces protocoles pour tenir et ils nous donnent de l'espoir. Tenez bon!
Marie, pas facile de gérer avec le boulot. Je te comprends! Et ça ne devrait pas être si compliqué. Nous avons déjà vécu beaucoup de difficultés. Ce n'est pas évident de gérer en plus la culpabilité envers notre travail. Mon ventre est aussi beaucoup sorti. Il ressemble à ce que j'avais l'année dernière à 4 mois. Bizarre comme sensation d'ailleurs.
J'espère que tu trouveras l'équilibre travail/perso qui te convient. Je comprends ta réserve à l'annoncer. Je n'en ai pas parlé encore. Sauf à nos parents.
Plus qu'une semaine avant l'écho... Courage! Nous avons 15jours de décalage au final..
Mes rdvs sont demain. Je viendrai vous raconter. J'espère que la crevette va bien. Je pense que le rdv avec la généticienne va être intense mais elle a toute notre confiance. Comme le DPI a eu lieu en Espagne, pour eux c'est un suivi de grossesse post img classique. Nous verrons ce qui se définit comme suivi.
De toute façon, on ne peut jamais tout contrôler, tout maîtriser.
J'ai hâte de vous retrouver dans le square, même si il est virtuel
A très vite, prenez soin de vous.
A nos amours, ils sont notre force.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.