FC après IMG, on ne désespère pas !

Gege85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Gege85 »

Coucou les filles !!!

Je suis là ! Je vous lis, je vous suis. Je suis plutôt sur le groupe Facebook mais je ne vous lâche pas.
Quand je viens sur le forum, je lis tous les posts de tout, et après je me sens mal. Alors je ne viens plus et je culpabilise de ne pas aider les autres... Je vais bien, tout va bien !

6 mois aujourd'hui que Léonie s'est envolée, la moitié d'une année... Hier pour moi. Demain 6 mois de "naissance".... Je vais tout revivre.
Heureusement je ne serai en classe que le matin. J'ai beaucoup de mal à supporter mes élèves en ce moment, je les trouve très pénibles et désagréables, ce qu'ils sont un peu :?, tous les collègues le disent mais je sais bien que ma fatigue et mon moral n'aident pas.

Assez parlé de moi!

Valérie j'ai moi aussi trop hâte de savoir !!!!! Allez viiiiiite !!!! J'espère un beau +.
J'espère que tu ne souffres pas trop de tes bouffées de chaleur.

Lauriane je croise les doigts !
Ovu passée ici aussi mais moi je compte, TO et tutti quanti.
Ravie de lire que le rdv psy s'est bien passé. Je suis certaine que ça va te faire du bien. C'est un bon début si tu as pu te confier.

Mélanie je pense à toi ! Tu m'as filé ta fièvre de testeuse je crois :lol:.
Fingers crossed pour ce mois-ci, allez on y croit les filles, c'est pour nous.

Marie-Charlotte et Christelle, je vous l'ai dit, je suis très heureuse pour vous. Encore quelques jours et le soulagement sera encore plus présent.
C'est un vrai plaisir de lire ces ++ et ces bonnes nouvelles, une réelle émotion.

Gros bisous !
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Nena

Message par Nena »

Bonsoir les filles,

Bon comme dans toutes les sectes, il y a un gourou..alors c'est qui :lol: :lol:

Geseline, j espère que cette journée a été la plus paisible possible.
Oui tu as raison, on revit tout, on a fait des replay. On avance mais il y a ses retour en arrière tous les mois. Tendres pensées pour votre jolie leonie
Bon courage pour demain.

Melanie, ton neveu m à bien fait rire, mais sûrement pas vous car il a de la repartie :lol:
Bon alors à quand le chien :D
Révises bien l anatomie ;)

Lauriane, ce rdv avec le psy à l air d être concluant. Mais quand même il aurait pu te donner des mouchoirs!!!!
Quand on leur parle il y'a des événements qui nous reviennent et que nous avions occultes.
La mienne, n écrit quasiment pas , du coup cela ne me déroute pas.
donc si tu en as jusqu a 2023 tu vas etre son fond de commerce :lol:

Faut que je vous raconte les dernières....
Je pars au labo la boule au ventre, arrivée au comptoir pas d ordonnance :evil:
Je l avais oublié à la maison, j ai hésité à la faire me disant que c était un signe.
Au bout d'une heure j y retourne avec l ordonnance cette fois ci. La preleveuse est la meme que la dernière fois et me pose encore mille questions qui son mal placés. Mais ca c est une autre histoire que je dois régler....
Bref, j étais au boulot, quand entre deux consultations je vois que je viens de recevoir un mail. J hésite à l ouvrir puis me décide enfin à regarder.
Verdict: test négatif et mes hormones FSH et LH ont triple!!!!!
Ma généraliste a eu mon gyneco. Donc voilà le programme: je dois prendre du d*****pour les déclencher. A j3 sous d*****+* je dois refaire une prise de sang et une Echo 3D pour compter les ovocytes. Une fois tous les examens fini, mon dossier sera étudier à la PMA .
Actuellement, on peut dire que je suis en insuffisance ovarienne. Je n arrive pas à l intégrer, j ai l impression de faire un déni.
J ai envie de m effondrer mais je n y arrive pas ou plus.
J aurai aime vous donner de bonnes nouvelles, mais je pense que pour moi, mon histoire se finira ainsi.

Bisous les filles.
Modifié en dernier par Nena le 25 novembre 2016, 21:02, modifié 1 fois.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bonsoir les filles!

Valérie, tu m as bien fait rire avec ton gourou :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, mauvaise nouvelle pr le negatif :cry: bon, au moins, tu es prise en charge et aidée.... j espère ca aidera baby hope à s installer rapidement et que tu n aies pas besoin de la pma....c est une nouvelle bouleversante.... apres la perte d un bebe, ca ne devrait pas se passer ainsi... meme sans mais encore moins apres.....
Tiens nous au courant pr la suite.....

Geseline, normal que tu n aies pas toujours la force de repondre ici.... je te suis sur fb donc j ai de tes nouvelles ;)
Et bon courage pr tous ces jours.....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Cri2710

Message par Cri2710 »

Hello les filles,

Valérie, j'ai lu ton dernier post, j'espérais tellement en l'ouvrant que ce soit une bonne nouvelle. Je sais que ma déception n'est pas la hauteur de la tienne mais j'aimerai tellement que la vie te fasse le cadeau que tu mérites. Et non ces nouvelles difficultés, ce combat supplémentaire de la PMA pour avoir la famille dont tu rêves, c'est injuste.
Je sais bien que la vie n'est pas toujours juste, il suffit d'allumer la télé, de regarder les infos pour s'en rendre compte mais quand même après toutes ces épreuves, ces douleurs, je pense qu'avoir un peu de répit, un peu de bonnes nouvelles ce n'est pas trop demander.

Je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit tu te trouves, et ne sait pas si je dois ou pas t'encourager à te battre pour cette famille au complet dont tu rêves (avec le "plus" que tout le monde n'a pas : un petit ange pour veiller sur elle). En tout cas, quelque soit ta décision, ce que tu souhaites faire, je suis de tout coeur avec toi (même si au fond de moi bien sûr j'espère que ce bébé arrivera comme ça, sans plus de lutte, juste pour faire mentir les médecins).

Grosses bises à vous toutes et douces pensées à nos anges,

Christelle
laula

Message par laula »

Salut les filles,

Petit passage éclair pour Valérie ,
Tout comme Christelle, ne sachant pas dans quel état d'esprit tu te trouves , je ne m'aventurerai pas à te donner des conseils ou te pousser dans une voie ou l'autre . Je ne peux que te dire que je pense à toi très fort et que j'espère que tu y verras un peu plus clair dans ce que vous souhaitez très prochainement.
De gros bisous a vous toutes

J'attends le week-end avec grande impatience !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonsoir les filles,

Petit passage éclair, j ai lu ton post Valérie. Je m attendais tellement à une bonne nouvelle pour toi. Je suis terriblement désolée de tout ça. j espère quand même que tout espoir n est pas perdu.
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant de la suite.

Les autres, je vous bisouille aussi!

Douces pensées à nos petites étoiles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Nena

Message par Nena »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos messages de soutien, c est vraiment réconfortant.
Vous êtes un vrai soutien .

Comment je me trouve? Je dirai perdue, déroutée, anesthésiée .
Ma généraliste me parlais et moi je lui répondais c est pas grave, c est pas grave comme si je m auto persuadée. Puis elle me demande pourquoi je lui répond a tout, que ce n est pas grave. Ben, parce que je n ai pas un cancer et qu il y a pire que moi.
Et la , j ai eu un électro choc quand elle m à dit:" mais si c'est grave. Nous ne savons pas si vous avez une insuffisance ovarienne et vous desirez avoir un autre enfant. Vous avez le droit d être en colère, de pleurer et de vous plaindre" :cry:
Elle s'est arrêtée net, quand les larmes me sont montées car j étais en plus avec les enfants.
Puis elle m à propose de m arrêter, mais j ai refusé . Pas envie d être à la maison à tourner en rond et retourner la maison en faisant le ménage.
Je redoute d être toute seule, je m investis à fond dans la préparation de l anniversaire de mon fils.
Je reproduis la même chose que pour Paloma, je minimise, j espère en me disant qu ils se trompent tous. Mais peut être qu ils vont avoir encore raison.

Pour ce qui est de l avenir, il est tellement incertain que je ne fais plus de projet. Et mon mari, lui est totalement décourage et m a confié ne plus espérer être à nouveau papa.
On verra bien , l Echo 3D où ils compteront le nombre d ovocytes. J espère qu il m'en reste au moins un!

Merci les filles pour vos messages. mais surtout n hésitez pas à "étaler" votre bonheur, je n en suis pas jalouse!!!!

Bisous bisous
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Valérie, c est normal d être dans le déni et sous le choc!!! Insuffisance ovarienne, ça veut dire qu il n y pas beaucoup d ovocytes, mais pas qu il n en reste pas du tout!!! Tout n est donc pas complétement perdu. Est ce que le dudu à fait revenir tes règles?

Lauriane, j23? comment ça va chez toi??? Ici c est psychotage intensif a tel point que c est à se foutre des tartes!!!!!!!
Il faut absolument que je rappelle mon médecin pour savoir quand faire cette prise de sang avec ce cycle plus court que prévu mais je flippe tellement des résultats que je sens que mon esprit va "oublier" d avoir le temps de s en occuper!!!!

Les couveuses, j espère que vous allez bien!!!

Ma ges, Ingrid, j espère que ça va chez vous aussi.

Ici c est de nouveau une semaine de vacances... Exténuée alors que j ai bossé que une semaine depuis les dernières, ça promet!

Bisettes les girls
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Hello !

Qui a parlé de psychotage intensif ???
Pfff, je suis en plein dedans.. même si pour le moment j'arrive à contrôler mes ardeurs...
Je suis en effet à J23, des gargouillis bizarre de J16 à J22, des tiraillements dans le bas ventre, un peu comme un point de côté parfois, des sensations dans les seins mais pas de prise de température ce mois ci, de toute façon avec la ***** que je prends, c'est tout faussé.
Je n'ai pas encore fait de test, je le ferai à J26 (jour où je dois arrêter la ***** si test négatif car sinon les règles n'arrivent jamais).
Ce sera donc jeudi.
Je ne me fais pas franchement d'illusions quand même avec le peu de câlins que l'on a fait durant la "bonne" période, on verra bien.
Vous imaginez bien que secrètement j'espère tellement fort que ça ait marché malgré tout :-/
Je n'en ai rien dit à mon homme, nous n'en avons plus parlé depuis notre grosse prise de tête il y a une dizaine de jours.
Je ne lui dis plus rien de mes impressions ou mes sensations, c'est pas cool de le faire espérer lui aussi alors que tous les mois c'est négatif.

Les filles, je pense bien à vous, Valérie, vous avez besoin de temps pour encaisser, vous prendrez les décisions utiles en temps voulu...
Mélanie, si tu veux je te baffe et tu me baffes ? On est dans le même bateau !
Christelle, Charlotte, continuez à couvez et à profiter de votre bonheur au jour le jour.

Bisous !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles!

Valérie, je pense bien à toi ! Comme disent les filles, il faut du temps pr encaisser et voir ce que vous voulez, ce qui est possible..... en tout cas, on est là !!!! Si on pouvait faire plus.....

Lauriane, bon allez, on croise les doigts!!!! J espère aussi pr toi que ca a marché et même avec peu de câlins, ce serait "magique" , un vrai bébé de l amour! Sans dire que les autres ne le sont pas!!!!!!!

Mélanie, j ai vu qu y avait décalage ce mois ci!!!! On croise les doigts aussi!!!! Vous avez mis le paquet j espère!!! Mais je ne doute pas de vous!!!
Et repos pendant ces vacances!!!

De mon côté, j ai passé l echo morpho,et bébé se porte bien! Le coeur semble toujours parfait, les mesures sont normales ! Une gynéco au top!!! Maintenant, le rdv echo cardiofoetale lundi prochain et je crois que je pourrai vraiment souffler même si la fin n est pas là et que ..... on sait bien....

Voilà !
Bisous à vous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Répondre