Je suis là ! Je vous lis, je vous suis. Je suis plutôt sur le groupe Facebook mais je ne vous lâche pas.
Quand je viens sur le forum, je lis tous les posts de tout, et après je me sens mal. Alors je ne viens plus et je culpabilise de ne pas aider les autres... Je vais bien, tout va bien !
6 mois aujourd'hui que Léonie s'est envolée, la moitié d'une année... Hier pour moi. Demain 6 mois de "naissance".... Je vais tout revivre.
Heureusement je ne serai en classe que le matin. J'ai beaucoup de mal à supporter mes élèves en ce moment, je les trouve très pénibles et désagréables, ce qu'ils sont un peu

Assez parlé de moi!
Valérie j'ai moi aussi trop hâte de savoir !!!!! Allez viiiiiite !!!! J'espère un beau +.
J'espère que tu ne souffres pas trop de tes bouffées de chaleur.
Lauriane je croise les doigts !
Ovu passée ici aussi mais moi je compte, TO et tutti quanti.
Ravie de lire que le rdv psy s'est bien passé. Je suis certaine que ça va te faire du bien. C'est un bon début si tu as pu te confier.
Mélanie je pense à toi ! Tu m'as filé ta fièvre de testeuse je crois

Fingers crossed pour ce mois-ci, allez on y croit les filles, c'est pour nous.
Marie-Charlotte et Christelle, je vous l'ai dit, je suis très heureuse pour vous. Encore quelques jours et le soulagement sera encore plus présent.
C'est un vrai plaisir de lire ces ++ et ces bonnes nouvelles, une réelle émotion.
Gros bisous !