Je vais répéter un peu ce que vous avez dit à tour de rôle mais tant pis !
Marjorie, c'est vrai que la réflexion de ta maman était maladroite, peut être est ce une façon de dire qu'elle est triste aussi... Maintenant je comprends que ça te blesse et j'aurais réagit pareil.
Pour ma part les fêtes de fins d'années s'annoncent tristes et si ça plait pas aux gens tant pis ! On va avoir un avant gout le week end prochain avec l'anniversaire de mon grand je ne peux pas lui retirer ce plaisir mais mes Amours auraient du être juste nés (un peu en avance) ou bien je serais encore en observation à l’hôpital... J'appréhende beaucoup même avec une famille aimante et attentionnée...
Chuly, bravo pour la reprise ! Top ta collègue qui a anticipé. Et l'autre collègue enceint après PMA elle sait effectivement ce que fait une annonce de ce genre quand c'est ce que tu attends pour toi depuis longtemps... C'est bien que vous vous soyez parlé toutes les deux à coeurs ouverts.
Vega, du nouveau ? En tous cas tu as bien fait de faire le test si tu as passé une bonne soirée derrière ^^ On croise les doigts pour la suite !!
Joca, je me suis faite la même reflexion, les gens me demandent si ils peuvent amener des fleurs au lieu de demander ce qu'il manque pour la naissance. On programme des visites au cimetière au lieu d'à la maternité... ça me fait bader...
Avez vous reparlé avec ta maman aujourd'hui ? C'est vrai que c'est difficile pour toute la famille et personne ne sait comment aider l'autre... Si pour toi c'était le bon moment pour offrir le cadre alors tu as fait ce qu'il fallait !
Sophie, est ce que dans les diplômes de ta praticienne y'a un diplôme de la fédération française de reiki ou un truc dans le genre ? J'en ai vu une qui a ça dans la grande ville d'à côté

Simone courage pour le travail !
Nane courage pour le rdv !
D'ailleurs je trouve que vous êtes toutes courageuses à repartir bosser comme ça ! J'en suis totalement incapable

Pour ma part le weekend était chez des amis avec un bébé, je n'ai pas craqué devant eux mais le soir dans le lit, si.
Du coup j'ai commandé mes graines pour le faire part (voir post faire-part?), hâte qu'elles arrivent, je me mets à préparer le texte.
Et j'ai des règles hémorragiques avec des espèces de contraction du mini-utérus, c'est sympa comme tout !

Bonne nuit à toutes,
Douces pensées à nos étoiles
Sven et Jona, vous êtes mes Tout Petits Garçons pour toujours... <3<3