Merci les filles

J’espère que mon koala warrior va bien oui

C’est vrai que ça fait un paquet de petits mecs, Maëlle on verra si tu casses cette série de garçons ou pas

Le stress monte, j’en ai marre de me mettre dans ces états à chaque échos... J’espère qu’après la prémorpho je pourrai être un peu plus rassurée... Ma masseuse va bientôt revenir de son congé de maternité, j’ai vraiment hâte d’y retourner

♀️
C’est bien Notreange que tu puisses rebouger un peu, ça doit te faire du bien!!
Leticia, c’est fou qu’on te fasse encore des réflexions comme ça... Maëlle aussi, c’est très indélicat de leur part...
Moi là on a tendance à me dire « c’est p-e mieux par rapport à Emma que ce soit un garçon », je suis contente qu’on la prenne en compte, j’ai même des amies particulièrement délicates qui ont pris la peine de me demander comment je le vivais que ce soit un garçon, plutôt que d’en conclure que c’est mieux que ce soit le même sexe... Je trouve ça très attentionné...
Bonne semaine les filles, je viendrai vous donner des nouvelles de mon écho jeudi soir

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme