Bébés espoirs 2019

blondinette1981

Re: Bébés espoirs 2019

Message par blondinette1981 »

Ça fait du bien de lire tous vos messages. Plein de bébés à venir 😍😍 ça donne de l'espoir.
Vous avez raison, tous ces bébés doivent sentir de l'amour, même si c'est court.

Ici j'ai vu le médecin. Je suis en arrêt jusqu'au 1er mars, jour où j'ai rdv avec la gyneco des grossesses à risques.
J'ai fait ma prise de sang. J'en suis à 4SA+3. Mon taux est à 1621ui. En octobre j'étais à 320ui. Donc c'est plutôt bien. Même si j'ai tellement peur que je n'arrive pas à être positive.

J'ai hâte d'être à 6SA et être malade comme une chienne. 😂
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonne nouvelle Fanny!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Mia122017 a écrit : 29 janvier 2019, 14:48 Cc les filles
Supers nouvelles Anne.
Notrange, tkt j' ai pas l intention de te doubler. On nous annonce déjà un bébé de 3kg à terme donc je prefere le garder au chaud le plus longtemps possible car sinon je vais pas le retrouver dans son berceau! Lol
Anne, aprés 2 semaine de repos, j entame la troisime là. Au debut des que je me levais... contractions. Et aujourd hui j' ai un peu cassé le repos et marché jusqu à la Poste à 10min de chez moi (pas beaucoup je sais, mais 3 pas et j' avais de contractions) et j' en ai pas eu une seule... donc c' est pas dit que t accoucheras dans 3semaines!
Aujourd hui nuit merdique, reveillée à 3h du mat, plus moyen de m endormir... marre des insomnies!
À part ça... je sens que le bébé bouge legerement mpins que il y a 1 semaine... il bouge mais l intensité est pas la même et la frequence non plus. J hesite à aller aux urgences au cas où... je vais voir cet aprem.
Bisou bisouuu
On est dans les semaines ou il est plus difficile de le sentir bouger les mouvements sont different!!! Il a moins de place ms si tu stresses va aux urgences ca te rassurera.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Il bouge un peu plus cet aprem... il nous faut un rien pour paniquer😁
Très bon taux Fanny! C'est super bien parti!😉
On va y croire, cette fois c'est la bonne😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia122017

Message par Mia122017 »

Maddy, je comprends comment tes enfants te manquent.
Je peux pas me mettre à ta place car j' ai pas vecu ça deux fois, mais j imagine que tu dois voir ça insurmontable. Il y a des autres mamans ici dans la même situation qui ont reussi à avancer. J espere que ça te donne un peu d espoir.
Partir en WE en amoureux c'est um bon debut ai tu peux pas faire plus!
Bisous
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour,

Tout d'abord, MERCI les filles pour vos messages réconfortants. Votre soutien me touche et me fait du bien.

Vera, bon courage pour l'anniverciel dans 1 mois. Je sens déjà que c'est un sacré CAP bien difficile à passer. L'annonce du sexe est un moment délicat dans la grossesse espoir. J'ai perdu une fille, j'espérais et pensais attendre cette fois-ci un garçon et finalement c'est une fille. Il m'a fallu une petite semaine pour encaisser. Si c'est votre dernière grossesse, effectivement il y a le deuil d'avoir un garçon vivant et en bonne santé à faire. Si tu sens que tu as besoin de revoir la psychologue pour t'aider à passer ce cap, alors vas-y.

Maddy, je penses bien à toi et te souhaite de pouvoir reprendre rapidement les essais, plus sereinement avec cette conisation de faite. Et super l'idée de vous organiser un petit week en amoureux, ça va vous faire du bien de vous retrouver loin du quotidien.

Anne, génial l'écho T3!! Déjà 2,100kg, c'est bien le petit loup!! Il t'a donné une estimation du poids à la naissance si tu vas jusqu'au terme?
Bon repos pour toi, fais toi chouchouter comme une princesse ... Normalement, avec le repos, les contractions vont s'estomper et du coup, c'est pas sûr que tu accouches dans 3 semaines, si ça se trouve tu iras jusqu'au bout! Mais c'est vrai que ce dire qu'il peut arriver dans 3 semaines, ça doit foutre un coup de stress!! Bonne préparation de son arrivée

Notreange, déjà le décerclage jeudi!! J'en reviens pas ... A partir de maintenant ton mini boy peut arriver à tout moment du coup? Je crois que j'aurais tendance à faire comme toi, prendre du naissance, du 1 mois et du 3 mois, au cas où ... Ca c'est de la prévoyance ;)
Bon courage sur cette toute dernière ligne droite.

Laeticia, tu as toujours ces fichus insomnies? Ma pauvre ... le médecin ne peut rien te donner? Un truc aux plantes? Bon courage.
Pour les mouvements, il parait que passer à un certain stade, on les sent moins bouger car ils ont moins de place ... mais ça c'est que de la théorie que j'ai entendu ... si tu es inquiète, va aux urgences, suit ton instinct!

Fanny, oh super!! Bonnes nouvelles pour l'arrêt et aussi pour ton taux! Puisque tu l'espère, je te souhaite d'être malade à en vomir tous les matins :P
le 1er mars arrivera vite pour ton rdv avec la gynéco spé.

De mon côté, le moral remonte, doucement mais surement ... c'est déjà ça.
Là je guette le temps en espérant voir la neige tomber mais pour l'instant c'est que de la pluie ...
Sinon niveau galère ... mon lave-linge a décidé de me faire chier ... j'espère qu'il n'est pas en train de nous lâcher!! Il a refuser d'essorer correctement mon linge, l'eau ne s'évacue pas complètement ... j'ai dû essorer mon linge à la main (j'ai fait du mieux que j'ai pu!) Je suis dégouté!!
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
mme moy

Message par mme moy »

Super pour ton taux Fanny ! Il super haut je trouve, c’est bien parti.

Finalement l’acupuncture t’aura peut être aidé un peu?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Peut être. En tout cas j'y retourne mardi pour essayer de faire accrocher ce futur bébé 🤞🤞🤞🤞
J'ai envie d'y croire mais j'ai tellement peur d'être encore déçue. Y a un moment où on se sent un peu détendue pour ces grossesses d'après ou JAMAIS ???? 😉
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mais siiiiii! Il y a des bons moments! Ça serai imposible sinon!
Notreange2016

Blu53 a écrit : 29 janvier 2019, 17:33 Bonjour,

Tout d'abord, MERCI les filles pour vos messages réconfortants. Votre soutien me touche et me fait du bien.

Vera, bon courage pour l'anniverciel dans 1 mois. Je sens déjà que c'est un sacré CAP bien difficile à passer. L'annonce du sexe est un moment délicat dans la grossesse espoir. J'ai perdu une fille, j'espérais et pensais attendre cette fois-ci un garçon et finalement c'est une fille. Il m'a fallu une petite semaine pour encaisser. Si c'est votre dernière grossesse, effectivement il y a le deuil d'avoir un garçon vivant et en bonne santé à faire. Si tu sens que tu as besoin de revoir la psychologue pour t'aider à passer ce cap, alors vas-y.

Maddy, je penses bien à toi et te souhaite de pouvoir reprendre rapidement les essais, plus sereinement avec cette conisation de faite. Et super l'idée de vous organiser un petit week en amoureux, ça va vous faire du bien de vous retrouver loin du quotidien.

Anne, génial l'écho T3!! Déjà 2,100kg, c'est bien le petit loup!! Il t'a donné une estimation du poids à la naissance si tu vas jusqu'au terme?
Bon repos pour toi, fais toi chouchouter comme une princesse ... Normalement, avec le repos, les contractions vont s'estomper et du coup, c'est pas sûr que tu accouches dans 3 semaines, si ça se trouve tu iras jusqu'au bout! Mais c'est vrai que ce dire qu'il peut arriver dans 3 semaines, ça doit foutre un coup de stress!! Bonne préparation de son arrivée

Notreange, déjà le décerclage jeudi!! J'en reviens pas ... A partir de maintenant ton mini boy peut arriver à tout moment du coup? Je crois que j'aurais tendance à faire comme toi, prendre du naissance, du 1 mois et du 3 mois, au cas où ... Ca c'est de la prévoyance ;)
Bon courage sur cette toute dernière ligne droite.

Laeticia, tu as toujours ces fichus insomnies? Ma pauvre ... le médecin ne peut rien te donner? Un truc aux plantes? Bon courage.
Pour les mouvements, il parait que passer à un certain stade, on les sent moins bouger car ils ont moins de place ... mais ça c'est que de la théorie que j'ai entendu ... si tu es inquiète, va aux urgences, suit ton instinct!

Fanny, oh super!! Bonnes nouvelles pour l'arrêt et aussi pour ton taux! Puisque tu l'espère, je te souhaite d'être malade à en vomir tous les matins :P
le 1er mars arrivera vite pour ton rdv avec la gynéco spé.

De mon côté, le moral remonte, doucement mais surement ... c'est déjà ça.
Là je guette le temps en espérant voir la neige tomber mais pour l'instant c'est que de la pluie ...
Sinon niveau galère ... mon lave-linge a décidé de me faire chier ... j'espère qu'il n'est pas en train de nous lâcher!! Il a refuser d'essorer correctement mon linge, l'eau ne s'évacue pas complètement ... j'ai dû essorer mon linge à la main (j'ai fait du mieux que j'ai pu!) Je suis dégouté!!

Et oui il peut arriver à tout moment idealement j aimerai qu il attende le 7fevrier et le cap des 37sa ms pour la gyneco et ma sage femme à 36sa il y a de fortes chances qu il n y ait pas de neonat ou tres peu. Pour le moment je sens de plus en plus d contractions ms rien d inquietant on verra de toute facon comme m a dit la gyneco s il veut sortir on ne l empechera pas donc a voir peut etre k mon col est devenu super resistant je ne sais pas...
Répondre