Bonjour,
Tout d'abord, MERCI les filles pour vos messages réconfortants. Votre soutien me touche et me fait du bien.
Vera, bon courage pour l'anniverciel dans 1 mois. Je sens déjà que c'est un sacré CAP bien difficile à passer. L'annonce du sexe est un moment délicat dans la grossesse espoir. J'ai perdu une fille, j'espérais et pensais attendre cette fois-ci un garçon et finalement c'est une fille. Il m'a fallu une petite semaine pour encaisser. Si c'est votre dernière grossesse, effectivement il y a le deuil d'avoir un garçon vivant et en bonne santé à faire. Si tu sens que tu as besoin de revoir la psychologue pour t'aider à passer ce cap, alors vas-y.
Maddy, je penses bien à toi et te souhaite de pouvoir reprendre rapidement les essais, plus sereinement avec cette conisation de faite. Et super l'idée de vous organiser un petit week en amoureux, ça va vous faire du bien de vous retrouver loin du quotidien.
Anne, génial l'écho T3!! Déjà 2,100kg, c'est bien le petit loup!! Il t'a donné une estimation du poids à la naissance si tu vas jusqu'au terme?
Bon repos pour toi, fais toi chouchouter comme une princesse ... Normalement, avec le repos, les contractions vont s'estomper et du coup, c'est pas sûr que tu accouches dans 3 semaines, si ça se trouve tu iras jusqu'au bout! Mais c'est vrai que ce dire qu'il peut arriver dans 3 semaines, ça doit foutre un coup de stress!! Bonne préparation de son arrivée
Notreange, déjà le décerclage jeudi!! J'en reviens pas ... A partir de maintenant ton mini boy peut arriver à tout moment du coup? Je crois que j'aurais tendance à faire comme toi, prendre du naissance, du 1 mois et du 3 mois, au cas où ... Ca c'est de la prévoyance
Bon courage sur cette toute dernière ligne droite.
Laeticia, tu as toujours ces fichus insomnies? Ma pauvre ... le médecin ne peut rien te donner? Un truc aux plantes? Bon courage.
Pour les mouvements, il parait que passer à un certain stade, on les sent moins bouger car ils ont moins de place ... mais ça c'est que de la théorie que j'ai entendu ... si tu es inquiète, va aux urgences, suit ton instinct!
Fanny, oh super!! Bonnes nouvelles pour l'arrêt et aussi pour ton taux! Puisque tu l'espère, je te souhaite d'être malade à en vomir tous les matins
le 1er mars arrivera vite pour ton rdv avec la gynéco spé.
De mon côté, le moral remonte, doucement mais surement ... c'est déjà ça.
Là je guette le temps en espérant voir la neige tomber mais pour l'instant c'est que de la pluie ...
Sinon niveau galère ... mon lave-linge a décidé de me faire chier ... j'espère qu'il n'est pas en train de nous lâcher!! Il a refuser d'essorer correctement mon linge, l'eau ne s'évacue pas complètement ... j'ai dû essorer mon linge à la main (j'ai fait du mieux que j'ai pu!) Je suis dégouté!!