Personnellement après le décès de mon bébé je me suis complètement replié sur moi même dans ma bulle où peu de gens avaient accès. je trouve que c est une douleur tellement dur à exprimer, aucun mot existe, j’ai vécu mon chagrin prostrée sur mon canapé dans le silence complet à regarder dans le vide et la plupart du temps sans même réussir à pleurer. J’ai jamais ressenti un tel vide physique, émotionnel ou personne pouvait me rejoindre. Mon mari m’a soutenu du mieux possible dans le quotidien mais je trouve la douleur très personnelle. Je me re connecte petit à petit à la vie « normale » voir qq amis mais je sais que mes piliers sont mon mari, frère / sœur, mes parents et ma meilleure amie d une écoute et bienveillance sans faille.
@pamplerose je suis d’accord il vaut mieux parfois ne même pas donner l occasion aux autres d être maladroit en gardant son jardin secret. Quelques piliers suffisent que se soit dans le cercle familiale, ou amicale car la famille c est pas tjs simple non plus. J’espère que tu as qq personnes fiables dans ton entourage, il en suffit de qq unes
@M-M Vous serez installé quand dans votre nouvelle maison si ce n’est pas déjà fait ? En tout cas bravo ton grand, un déménagement et un gros bidon tu gères sur tous les fronts

Donne nous des nouvelles demain après ton rendez-vous, les douleurs ligamentaires peuvent être pénibles !!
C’est super les filles, vous approchez de plus en plus de la rencontre avec vos bébés

bon courage pour les maux de fin de grossesse même si on rêve toutes d en être la, ça peut être vraiment être inconfortable. Pour ma grossesse à partir du dernier trimestre je devais dormir semi assise à cause des remontées acides et me shooter au ***** lol.