Bon Valérie alors, qu est ce qu il te fait ce corps???? Ils jouent avec tes nerfs et les nôtres parce qu on aimerait bien savoir à quoi il joue!!!! Tu ne restestes pas avant

Mélanie, j espère que la reprise s est bien passée.... et je croise toujours les doigts pr toi!!!!! Tu fais qd ta pds déjà?
Et Lauriane et Geseline, pareil, je vous souhaite que la roue tourne et que vous goutiez au bonheur à votre tour!
Christelle, je suis tres heureuse pr toi que vous puissiez enfin envisager plus sereinement l avenir avec votre petit Bébé !
Quant à votre petit ange, je ne peux que comprendre ton ressenti face à ton mari... le mien est un peu comme ça....
Alors, je viens vous donner quelques nouvelles.... je n aime pas exposer comme ca mon bonheur alors que certaines galères mais on se suit depuis le debut et je dois vous faire part de mon soulagement....
J ai donc eu mon rdv du 5 ème mois cet aprèm , la gynéco m a donc fait une écho en insistant bien sur le coeur. Et tout va bien! Le coeur lui semble (pr ne pas dire est) bien formé, les anomalies (l aorte, la valve mitrale, les cavites inégales) qu on voyait sur Emilien ne sont pas présentes, on voit (enfin pas moi, je l ai vu parce que la gynéco décrivait

Mon conjoint m a accompagné au rdv ( apres une remarque de ma part ce midi sur son non investissement dans la grossesse), il m a appelé 1/2h avant le rdv pr que je l attende.... donc meme la gynéco a été surprise de le voir et lui a dit "maintenant qu on a vu le coeur, on va faire les présentations avec papa" mais bébé avait fait son travail, nous montrer son coeur pr nous rassurer, c était bien assez

Nous voilà donc soulagés ! Je ne suis pas encore sereine, loin de là, l écho cardiaque reste l étape importante mais on arrivera peut-être à se réjouir un peu plus....
En tout cas, merci à toutes de vos bonnes ondes ! A moi de vous en envoyer !!!!
Bisous