Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc Notrange!
J imagine le coup de stress! Le truc dont on a pas besoin quoi! Je suis contente que tout aille bien. Moi je sais plus me mettre sur le dos car de que j y suis malaise garantie!
Tu nous donneras des nouvelles demain mais.si monito et echo ok il y a surement pas de quoi s inquieter!
Moi j' en ai marre du repos. Je sais que j' ai pas le droit à me pleindre car c' etait juste pour 1 mois mais punaise que je me fait chier! Je sais plus quoi faire: j' aime pas la télé, j' ai fini avec ma biblioteque, mes papiers sont à jour, j' ai mal au jambes et au dos de pas bouger et j' ai perdu toute ma masse musculaire (je resemble a une tomate avec 4 spaguetti piqués 🤣🤣), et j' avoue que je suis pas trop travaux manuels...
Et demain cheri à un repas avec ces collegues et samedi il pose du parquet à la maison avec son pére donc je serai encore seule... vivement le 3 fevrier que je puise sortir me balader et me taper le menage tous les jours lol.
Pour celle qui sont en rapos... des idées? Il me faut encore tenir une semaine!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mia122017 a écrit : 24 janvier 2019, 14:39 Cc Notrange!
J imagine le coup de stress! Le truc dont on a pas besoin quoi! Je suis contente que tout aille bien. Moi je sais plus me mettre sur le dos car de que j y suis malaise garantie!
Tu nous donneras des nouvelles demain mais.si monito et echo ok il y a surement pas de quoi s inquieter!
Moi j' en ai marre du repos. Je sais que j' ai pas le droit à me pleindre car c' etait juste pour 1 mois mais punaise que je me fait chier! Je sais plus quoi faire: j' aime pas la télé, j' ai fini avec ma biblioteque, mes papiers sont à jour, j' ai mal au jambes et au dos de pas bouger et j' ai perdu toute ma masse musculaire (je resemble a une tomate avec 4 spaguetti piqués 🤣🤣), et j' avoue que je suis pas trop travaux manuels...
Et demain cheri à un repas avec ces collegues et samedi il pose du parquet à la maison avec son pére donc je serai encore seule... vivement le 3 fevrier que je puise sortir me balader et me taper le menage tous les jours lol.
Pour celle qui sont en rapos... des idées? Il me faut encore tenir une semaine!
Cc,

Oui je te confirme g eu un coup de stress. Ms comme me dit la gyneco et sage femme on remarque cette deceleration car on controle o monito ms des femmes non controlees ou en dehors des contrôles doivent en faire aussi...c les aleas des contrôle a domicile.
Pour le repos depuis 15sa je te confirme c long...moi je suis plus jeu sur telephone ou je me fixe des objectifs a la journée tel que s occuper de te ou telle paperasse...moi encore 15jours pour etre sur ms d le decerclage je vais commencet a m activer legerement y aller progressivement...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Blu53

Message par Blu53 »

Coucou,

Oh Marie je le sens bien ... tu vas accouché prochainement! Ce que tu décris semble être ton corps qui se prépare!!! J'ai parié sur toi en première :D

Notreange, quel coup de stress!! Le flip!! :o prends soin de toi, "déstresse" du mieux possible (si c'est possible!) et j'espère que le monito de demain sera nickel!! Faut dire à mini boy que c'est pas le moment de faire des coups pareils, papa et maman sont suffisamment stressé comme ça!!

Laeticia, c'est sur que c'est pas facile de s'occuper. Pour ma part, j'alterne entre rangement, paperasse (prépa mariage, carton déménagement ...) et puis je deviens un petit peu accro au téléfilm de l'après-midi ... :? + quelques livres et jeu sur le téléphone et quand j'en ai marre je prends un cahier de coloriage ... eh ouais bah c'est pas mal pour s'occuper de retourner en enfance avec du coloriage!!

Ma maman est passé à l'improviste tout à l'heure et surprise, elle m'a apporté les petits vêtements de 0 à 3 mois de ma soeur, tout propre et plié... Plus qu'à les ranger, mais je n'ai rien pour les ranger pour le moment!!
Ca m'a mis un petit coup ... je devais récupérer les affaires demain, c'est ce qui était prévu et là, de les récupérer plus tôt et à l'improviste ...ça m'a un peu troublé!! et de voir un tout petit body naissance et me dire que ma petite princesse va rentrer dedans ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Marie2610

Message par Marie2610 »

Coucou les filles,
Notreange, j'espère que tu es remise de tes émotions. Je comprends ton stress. Heureusement que c'était une fausse alerte.
Je ne sais pas comment vous vivez les choses, celles qui sont en fin de grossesse, mais j'ai l'impression d'être plus angoissée maintenant qu'il y a un mois ou 2. Peut-être parce que je suis en congé et que j'ai plus de temps pour cogiter? Il faut dire aussi que je sens un peu moins bouger ma petite qu'avant (elle bouge quand même, sinon je filerais direct aux urgences, mais je crois qu'il faudrait que je la sente H24 pour être vraiment rassurée).
Laeticia, pas facile le repos complet... Je n'ai pas vécu ça et je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part t'acheter l'intégrale d'une série à suspense en 12 saisons :lol: Il y en a qui s'occupent en faisant de la couture ou du tricot, mais il faut savoir faire (personnellement je n'y connais rien).
Lucy, oui, mon corps travaille mais le rdv avec l'ostéo hier a eu un effet dingue, j'ai l'impression d'être revenue un mois en arrière. Les contractions sont beaucoup plus rares et les tiraillements plus légers, et je peux marcher plus longtemps sans être gênée. Du coup c'est beaucoup plus facile à vivre mais un peu perturbant aussi car j'ai à nouveau l'impression que je ne suis pas prête d'accoucher! Je n'avais jamais fait d'ostéo avant mon IMG et je ne pensais pas que ça pouvait avoir de tels effets...
Du coup, j'en profite pour continuer mes préparatifs (il serait temps!) Ma valise est prête et les affaires du bébé n'ont plus qu'à être pliées et rangées, le lit bébé (dans notre chambre) et le berceau à roulettes sont prêts, j'ai fini de trier et de laver 3 années de vêtements de ma "grande" (il reste encore une montagne de repassage :roll: ), j'ai eu mon rdv de préinscription à la crèche, bref ça se précise! Mais j'ai encore de quoi faire.
Sinon je viens d'acheter un t-shirt de portage en peau à peau (pratique recommandée par ma mater!). Pas donné mais ça a l'air bien. Certaines d'entre vous connaissent? Vous en pensez quoi?
Hélène, super pour ton petit Léo... c'est décidément un vrai champion!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Insomnies de retour, j' ai pris le petit dej avec cheri et là je fille faire une petite sieste🤣
Marie, en fin se grossesse on doit sentir les bébés bouger, mais comme il y a moins de place on les sents un peu moins.
Sinon, moi je realise pas encore que je vais accoucher donc pour le moment ça va. Je sais que à la fin du mois, malgré que tous les gynecologues dissent qu il y a plus de risques pour arreter l. A.n... je vais commencer à paniquer, c' est comme ça, je n'y peux rien😆
Je regarde netflix, donc des series j en ai plein, mais je suis pas une fan de la télé, et le jeix sur le télephone... jamais de ma vie j' ai joue! je suis une baladeuse moi, j' aime bien sortir, marcher, (cuisiner aussi mais je peux pas etre debut longtemps) et je me sens prisionere de ces 4 murs! Lol. Je fais un peu de tricot mais je suis pas très rapide. 7 mois pour une coverture bébé, il faut le faire🤣
Hier derniere cours de prepa. J' ai apris que ma gyneco et son binome (qui la remplace pendant ses congés) sont formés en accouchement sur le coté! Si jamais les circunstances sont les bonnes j' aimerai accoucher comme ça.
Bon, je fille faire ma sieste matinale avec mes deux matous... ça passe plus vite comme ça😉
Bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maddy69

Message par Maddy69 »

Un petit coucou les filles !
Je vous lis avec envie de voir tous ces préparatifs pour l'arrivée de vos petits bouts et ces +++ ! bienvenues aux nouvelles couveuses !
Pour ma part, on continue le chemin (merci Yazouzel de prendre des news :-*)
J'ai fait ma conisation lundi. Ca s'est bien passé. Le gyneco m'a dit que les lésions s'étaient étendues en superficie mais pas en profondeur. Il fallait donc bien passer par cette étape pour éviter le pire...
Maintenant il faut patienter (un mot que j'ai du mal à supporter mais bon...) jusqu'au 4 mars , date du prochain rendez-vous avec le gynéco. j'espère vraiment que j'aurai bien cicatrisé et qu'on aura le feu vert pour les essais !!
Je vous embrasse toutes!
Tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
sokartof

Message par sokartof »

Coucouuu!
Pariez pas sur moi les filles,g vraiment 0 symptome,ça fait des mois que j'ai pas eu une contraction..â part babychou qui fait les montagnes russes ds mon bide,ya rien qui s'annonce...à se demander si jsuis prête â le lacher :mrgreen:
Moi niveau 'faut bien s'occuper' bin comme j'ai la chance de pas etre crevée ni douloureuse et que je suis assez souvent seule bin je passe ma vie â faire le ménage mdr. Je dis des gros mots à ma machine à coudre aussi et je bats le record du plus long temps pr tricoter une couverture qui ne sera pas prête avant au moins les 15 ans de bèbé... :lol:
Je fais de l'administratif,un peu de boulot ( ces instit,jte jure!), la popotte...bon lundi j'ai fait des courses aussi mais au final c'était pas une bonne idée quand même je pense parce que la soirée a été un peu douloureuse. Aujourd'hui je vais marchouiller parce que ça fait 2 jours que je sors pas ( pas envie de m'étaler dans la neige) et j'en ai maaaaaaarre!!
Pour celles qui angoissent en lisant les differents parcours,vous avez le droit de faire une pause aussi, hein ;) venir ici doit vous soulager,pas vous rajouter du stress. On vous causera toujours après,vous inquiétez po ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
sokartof

Message par sokartof »

Maddy,tu restes ma star,t wonder woman.
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Ravie maddy que tout c bien passé en esperant un feu vert pour mars.
Je vois leticia qu on s est donné le mot pour prendre un petit dej avec cheri. Je lui ai meme préparé il etait ravi😀😀😀 on profite de nos dernieres semaines à 2.
Sokartof cela ne veut rien dire ca se trouve d ici quelques jours tu auras ton bb dans tes bras en tout cas tant mieux si 0 symptome.
Sinon monito de controle suite à la mini frayeur d hier tout va bien. Rythme parfait bb bougeait bien remarque je me suis leve tot et finit la valise pour l activer lol, 3 contractions senties ms non douloureuse on voit que cela travaille. J-6 avt le decerclage et tant mieux je le supporte de moins en moins c decharges en bas deviennent penibles c tres incommondants j espere que cela sera plus supportable sans.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Je suis contente que tout ce soit bien passée. Allez on croise les doigts pour un feu vert le plus rapide qu’il soit !

Bientôt de nouveau bébé vont pointer leur bout de leur nez!

De mon côté, ça y est j’ai mes règles donc le cycle va pouvoir recommencer et les essais également car j’ai fini les antibiotiques, mais du coup je suis en plein probiotiques.
La reprise du boulot me permet de voir le temps défiler à toute vitesse et ça m’arrange bien. Par contre j’ai pas mal de CP à poser.. du coup je vais demander une semaine en février, ça va me permettre de partir quelques jours avec mon mari.

Bises les filles et repos les couveuses
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre