Aurore et Gaia, félicitation pour le +++. Vous en êtes à combien à peu près? C'est sûr que ces grossesses espoirs sont difficiles et éprouvantes psychologiquement. Mais petit à petit, vous avancerez et dans 7-8 mois vous aurez votre petit bébé dans les bras.
Nenette, bon courage pour la reprise du travail. C'est sûr que ce remettre dans le rythme n'est pas facile au début. Quand j'ai repris le travail, j'étais à nouveau enceinte, de 2 mois. Je savais que je ne reprenais en plus que pour 3-4 mois max. La reprise a été rude mais m'a aidé à tenir psychologiquement au début, en m'occupant l'esprit.
Fanny, oh que oui tu as le droit de penser à toi. Prends rdv avec ton médecin et prends l'arrêt. Tu n'auras peut-être même pas à le demander, si tu dis à ton médecin que tu es enceinte, il va peut-être de lui-même direct te le donner.
Hélène, bon courage pour les examens de Léo aujourd'hui.
Sophie24, wahou ... que de chemin parcouru!!!! Ces dernières bonnes nouvelles ont dû être une bouffée d'oxygène pour vous!
Oui oui Laeticia, tu as bien compris, je n'ai pris que 500g ...

Notreange, pour répondre à ta question sur les prénoms ; pour nous c'est fait! On a choisi le prénom mais pas encore son écriture, il y a plusieurs possibilités. C'est un détail dont nous avons le temps de débattre.
Et vous alors, c'est trouver??
Ici aussi, on commence tout juste à se préparer petit à petit. Ma mère à récup chez ma soeur des vêtements de 1 à 3 mois de ma nièce, elle s'occupe de les laver avant de me les donner, en fin de semaine. Hier je suis allé chez une amie pour récup quelques vêtements aussi ... va falloir les laver maintenant. Fin de semaine prochaine je récupère la table à langer de ma soeur ... Bref, petit à petit .... Mon objectif est que ce soit prêt pour fin Février, 1 mois avant ma DPA. Bah oui, j'espère que petite pépette ne se fera pas trop attendre ... pas trop envie d'aller jusqu'au terme (5 avril) alors j'espère pour mi-Mars!!
Allez les filles, moi aussi je veux parier!!! Alors je dis sur Février/Mars : Marie, Sokartof, Notreange, Sophie24, Laeticia puis Anne (voir peut-être moi pour fermer la marche d'hiver!)