Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Résultat de la PDS : aucune maladie, pas la toxo, et pas de diabète !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

M-M a écrit : 30 juin 2022, 13:59 Je viens de regarder la feuille de déclaration, ces réponses sont facultatives... Donc en effet, ça doit être essentiellement pour des stat quelconques...
Ah merci, je voyais pas trop ce qu'ils pouvaient en faire sinon !

@Melissa, super !

Bon j'ai pas trouvé le temps d'aller faire le DPNI (je suis tellement au taquet, ça fait peur... ^^) : j'y vais demain matin, après dépôt de mon Nounours à l'école.

Bon (bis), ma glycémie après les repas a l'air bien. Je suis dans une autre phase : après le super flip, j'ai limite hâte d'avoir plein de mesures pour gloser sur de vraies conclusions et faire de zolis tableaux avec des couleurs :D
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Didi

Message par Didi »

Salut les filles,

J'ai eu beaucoup de lecture ce soir, c'est sympa !
Ici c'est un peu le rush entre le travail et mes 3 enfants. Vivement les vacances!

Je comprends la pénibilite de l'administration. Quand j'ai fait mon img, j'ai transmis un courrier, et ça m'a vraiment coûté psychologiquement, informant la caf et la sécu que j'avais subi une img et donc je leur demandais d'annuler ma déclaration de grossesse. J'ai également reçu les fascicules pendant un bon moment. Mais pire la caf n'a pas pris en compte mon courrier. Un jour je reçois l'annonce du versement prochainement de ma prime à la naissance. J'ai dû refaire un second courrier demandant l'annulation du versement. Ils m'ont répondu que c'était trop tard que j'allais bientôt la recevoir et qu'ensuite je pourrai rembourser ou que ça serait déduit de mes prestations mensuelles! Ils ne sont vraiment ni doués ni délicats!

Bonne nuit à toutes.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Didi

Message par Didi »

Petit rajout

Melissa super pour les résultats de prise de sang.

Violette tant mieux si ta glycémie est bonne.

MM mon écho est mardi. Le stress monte... tu as eu bien raison. L'img est un tel choc, il faut du temps pour aller mieux psychologiquement.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Melissa

Message par Melissa »

Bonjour les filles,

Oui didi ca doit etre une sacrée organisation les enfants et le travail! Mon dieu que j'ai hâte de savoir ce que ca fait de plus dormir et courir partout :lol:

Je suis sur que ton écho se passera bien ♥ C'était à la t1 qu'ils avaient detecté la trisomie ?
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 01 juillet 2022, 12:23 Mon dieu que j'ai hâte de savoir ce que ca fait de plus dormir et courir partout :lol:
Melissa, encadre cette phrase immédiatement, elle te servira de soutien plus tard :D Je plaisante, ça dépend des enfants, mais c'est vrai que souvent, ça ressemble à une sorte de Koh-Lanta à peine déguisé... Extrait ici : à 4 mois, il y a une sorte de régression physiologique du sommeil chez les bébés, ça fait pas grand-chose chez certains, mais chez le mien, ça a donné 3 semaines de réveils nocturnes toutes les heures. Par contre une fois en mouvement on n'a jamais dû courir, modèle super posé, qui adorait écouter des histoires bien au calme pendant des plombes, ça c'était plutôt cool.

@Didi, courage jusqu'à mardi !!
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Violette, mais oui je l'encadre autant que tu veux ^^ tous le monde me dit ca quand je dit que je suis presser de connaitre cela!

Mais j'ai tellement eu mal lors de la perte de ma fille que du coup je m'en fous de tous les inconvénients, tant que ma petite est en bonne santé et que tout va bien elle aura le droit de me faire ch*** autant qu'elle veut ! :lol:
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Ah je comprends bien ! Puis la rencontre peut être tellement magique ! Ce sont les plus beaux moments de ma vie pour ma part <3 Je n'oublierai jamais cette joie, cette plénitude, quand je l'ai pris juste après la naissance pour le mettre contre moi. Aucune autre expérience ne ressemble à cela. Et ensuite, le voir s'éveiller, regarder le monde (ils te montrent aussi ce que tu n'as jamais pris le temps de voir), c'est extraordinaire.
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Ca me fait rêver en effet :D J'espère que cela m'arrive un jour!
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je te le souhaite de tout cœur, et franchement c'est bien parti <3
Mon histoire ici fin p.2
Répondre