Gigi
Coucou!LucillAina a écrit : ↑27 mars 2020, 12:28 Coucou les filles,
Bon je pense que j'ai ovulé beaucoup plus tard que ce que je pensais... Ce matin j'ai donc refait un test.... Et je vois une 2eme barre vraiment très très très pale. Mais mon chéri la voit également... Je ne m'emballe pas... Je vais refaire un test d'ici 2 ou 3 jours...
Ohh..c'est génial lucille!! Je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer, c'est aussi mon cas, mais si c'est bien positif c'est déjà un très bon début! Même si la barre est pâle du moment qu'elle y est c'est bon...LucillAina a écrit : ↑27 mars 2020, 12:28 Coucou les filles,
Bon je pense que j'ai ovulé beaucoup plus tard que ce que je pensais... Ce matin j'ai donc refait un test.... Et je vois une 2eme barre vraiment très très très pale. Mais mon chéri la voit également... Je ne m'emballe pas... Je vais refaire un test d'ici 2 ou 3 jours...
Et moi C2, j’ai eu mon + il y a une semaine, mais je sais pas pk j’avais peur de le dire trop vite.. je voulais attendre l’échographie pour entendre le cœur battre avant de le dire, mais après je me suis dit que si d’un coup il y a un pb, je viendrai dans tous les cas vers vous pour en parler