BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Barbara57

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Barbara57 »

Bonsoir à toutes,

Je suis comme prévu retourner aux urgences de la mat ce matin puisque la situation n'avait pas envolué.
Je n'ai pas eu de chance, les femmes enceintes se succédèrent d'heure en heure repoussant un peu plus mon tour à chaque fois. Mon mari était reparti au bout d'une heure en attendant mon appel.
Au bout de plus de 4h d'attente, j'ai commencé à avoir très mal au ventre. La douleur s'est intensifiée. J'ai compris que c'était des contractions car ça devenait insupportable. J'ai rappelé mon mari car je n'avais pas d'anti douleurs sur moi. Il a fait assez vite pour venir mettant fin à mon martyr. Au bout de 5h je n'en pouvais plus et je suis allée quémander de l'aide. Sans succès il yavait encore deux dames à voir avant moi... je sentais le sang couler et couler de plus en plus mais je n'osais même plus aller aux toilettes. Apres 6h d'attente, j'entends enfin mon nom!!! Quelques instants plus tard, le médecin a retiré avec une longue aiguille ce petit "œuf" de mon corps. J'ai pleuré...ca m'a fait du bien. Je savais bien au fond de moi qu'il était tjs la . Toute cette attente n'aura pas servie à rien. Mon utérus a l'air bien, je ferais une écho de controle dans une semaine. Je n'ai pas pu emmener l'embryon avec moi, le protocole veut qu'il soit envoyé pour analyse. C'est aussi bien comme ça...
Ironie du sort ou pas, si j'avais attendu chez moi, il serait sûrement sorti demain, le jour de ma DPA.
Je me sens très fatiguée ce soir mais vraiment soulagée.
Une page se tourne à nouveau, et j'espère qu'une nouvelle mais belle aventure sera bientot au rendez vous, comme je le souhaite à chacune d'entre vous ...
Merci encore pour votre soutien si précieux.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Cecilou

Message par Cecilou »

Dur de te lire Barbara
Toi aussi tu as une sacré force
Je sais bien que nous n avons pas trop le choix mais c est une force. Bravo
Tu as été courageuse
Tout comme pour lucciana, je ne comprends pas qu' il n y ait pas plus d humanisme ça me révolte pour vous 2
Pour themeo, j espère que bb canaillou te montrera à la prochaine écho
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
LucillAina

Message par LucillAina »

Anne 😊 oui j’irai au rdv juste pour entendre son cœur plutôt qu’entendre des sottises lol

Sarah oui j’avais l’impression qu’elle diminuait ma peine ... et puis madame était enceinte de son premier du coup elle voulait m’apprendre à moi quand est-ce que j’allais sentir les premiers coups 😒😒😒. Elle est sensée savoir que chaque grossesse est différente et que personne ne l’envoie sent à la même date mais bon bref ... en tout cas super pour ton écho !! Pour le secret il faudra attendre un peu haha.

Barbara pfiou je n’arrive même pas à imaginer ce que tu dû traverser aujourd’hui ... c’est tellement horrible. Courage en tout cas. Nous sommes là.

Cecilou oui l’humanisme fait défaut parfois mais heureusement que pour moi ca a été plutôt rare ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Repose toi bien Barbara, je suis vraiment impressionnée par ta force mentale, ta façon de vivre et de raconter les choses... ce petit message d'espoir à la fin de ton récit est juste extraordinaire après la journée que tu viens de passer !

Bonne nuit à toutes, et doux bisous à tous nos anges...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Lucile c'est dommage de tomber sur des gens comme ça, surtout dans le contexte ! Heureusement que tu prends du recul pour te concentrer sur l'essentiel... mais bon, tu t'en passerais bien quand même de ce genre de discours !

Sarah, sûrement bientôt la fin du suspense 👍😃😃😃...

C'est vraiment super de vous lire, les filles😊... de plus en plus, quand je n'ai pas le moral, je trouve un grand réconfort en venant sur le forum... 😘😘😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Bonsoir à toutes!
Beaucoup de choses à lire ce soir... des bonnes comme des moins bonnes.

Barbara, les mots me manquent mais mes pensées sont pour toi...

En ce qui concerne les "croyances qui appaisent", pour ma part c'est le ciel (sans connotations religieuses). Le soir de mon accouchement il y a eu un gros orage! L'orage dans le ciel reflétait l'orage dans nos coeurs. A contrario, le jour des obsèques de mon fils, il a fait un temps merveilleux. Je me suis surprise à dire à mes proches "C'est Ange qui nous envoie le soleil pour nous rendre la journée moins dure!" Et puis en fin de journée, le ciel était bleu, les nuages sont devenus roses et ils formaient 2 magnifiques ailes d'ange! Incroyable... choquée je l'ai pris en photo! Depuis, je regarde le ciel autrement. Ça me fait du bien de me dire qu'il m'envoit des messages à travers le ciel...

Je vous embrasse, à bientôt...
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

barbara , gros bisous de courage , c'esyt toujours dur de perdre son espoir .. je te souhaite un nouvel espoir tres vite.

ici, j'attends, DPO10 test negatif.
Et le plus dur, je viens de perdre un de mes meilleurs amis brutalement en moto , hier matin, dur dur ..
Il faut continuer d'avancer mais parfois on se demande pourquoi , la vie ferme le livre en plein milieu ! elle te laisse comme ça avec un vide . Le temps se fige . ET elle nous offre meme pas un peu d'espoir aujourd'hui pour continuer .. j'espere que la roue tournera en 2018 pour nous toutes.
biz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
LucillAina

Message par LucillAina »

Sophie oui c’est clair que c’est pas facile de tomber sur ce genre de personne. Mais j’ai quand même eu le sourire toute la journée juste grâce au son de son petit cœur. Il remonte déjà le moral de maman lol.

Alice c’est magnifique ! À ta place je n’aurais pas vu autre Hodé qu’un signe ca c’est sur ! 😊

Ho Pascalinette mes condoléances. La vie est parfois sans pitié ... quelle tristesse 😢 courage. En plus de ça ton test négatif. Il y a pas grand chose pour te remonter le moral. Mais nous sommes là !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
theomom

Message par theomom »

Pascalinette, je suis désolée de lire cette triste nouvelle pour ton ami, mes condoléances à toi et sa famille. La vie est bien mystérieuse et ça semble si injuste quand elle s'arrête brutalement au début ou au milieu. Pensées pour toi aujourd'hui.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Désolée Pascalinette, je sais ce que c'est d'enchaîner les malheurs et les peines.
Une pensée pour toi et pour la famille de ton ami.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre