Oh Isa, je t'envoie tout mon courage et je pense bien à toi et à tes petits amours..
Comme dit Hélène et comme je l'écrivais hier à Jo, nous avons effectivement besoin de lâcher nos émotions et de craquer un bon coup parfois. Tu ne t'en rend peut être pas encore compte, mais ce sont ces moments là qui t'emportent au fond, reste plus qu'à toi à trouver un bon appui pour remonter.
Mais comme l'ont dit toutes les filles, donne toi un peu de temps et sois indulgente avec toi-même. Tu as le sentiment de ne pas avancer, mais je peux t'assurer après avoir lu quelques messages que tu avances, même si ce n'est pas flagrant pour toi.
Un pas après l'autre et après un peu de temps et quelques étapes clés, tu verras que tu commenceras à apercevoir le bout de ce tunnel.. Et à ce moment là tes loulous commenceront à trouver leur place doucement..
Je pense bien à toi et à vous toutes les filles, ce week end semble avoir été éprouvant pour pas mal d'entre vous (nous..).
Je suis contente de lire que ton moral est un peu remonter Sophie. Alors on attend les nouvelles de l'echo de demain!
Et puisez bien des forces dans vos séances respectives!
C'est gentil Jo de demander des nouvelles.
Jusqu'ici tout va bien, ce petit bébé bouge tellement, je crois qu'il a compris que sa maman avait besoin d'être rassurée..
En plus ça fait 2 nuits que je fais des cauchemars, que je rêve qu'il lui arrive quelque chose. J'aimerais pouvoir mettre mon cerveau en pause parfois.
Mais oui, vivement le 9 novembre, même si j'appréhende un peu quand même.. Je ne sais pas qui de toi ou moi est la plus impatiente comme tu dis..

mais oui il me tarde de revoir ce petit bout.
Plein de bisous à vous toutes les filles et plein de pensées à vos étoiles.

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert