Bébés espoirs 2019

Emi Lie

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emi Lie »

Bonjour Vega174.
J ai aussi eu des soucis de estomac comme toi au premier trimestre. Le médecin a du me prescrire des dosettes de gavisc....Après ça allait mieux ou alors je devais m allonger. Courage
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Joca

Message par Joca »

mme moy a écrit : 04 janvier 2019, 19:47 Coucou les filles,

Je vous ai suivi et j'a bien fat vu le pavé à rattraper lol

Maddy, je comprend à 1000% cette déception pour devoir encore attendre, avoir cette conisation MAIS, dis toi que c'est déjà pour ton bien car sans toi, il n'y pas e bébé .. et deuxièmement, pour que ta grossesse d'après soi " plus sereine" de ce côté là.. mais l'attente est affreuse, je te le confirme. Pour Théo, il envisage un pbl génétique?

Notreange super pour ton bébé !!

De mon coté, la reprise.... particulière.
J'ai été très émue de revoir certaines de mes collègues qui ont eu des gestes très affectueux pour cette reprise. J'en ai d'autre qui n'étaient pas au courant et donc qui me parlait de mon bébé, jusqu'a que je leur dise " non mais je l'ai perdu" ... Et j'ai une collègue qui a vécu le même drame mais il ya 35 ans de cela et là elle a touché exactement le sentiment que j'avais. Elle me dit "reprendre ce n'est pas oublié, tu n'oublieras jamais, ça fait 35ans, et tous les jours j'y pense". Donc là rebelote j'ai encore pleuré.. J'ai rappelé des clients qui son très contents de me revoir donc ça fait chaud au coeur. J'attend la deuxième phase qui sera de tous les revoir.. ça va prendre un bon mois, je sais qu'il y aura des moments difficiles, étant donné que je suis assez proche de certaines équipes. Je vais encore bossé ce week end j'ai bcp de boulot à rattraper, je n'ai pas envie de me mettre la tête dans le guidon mais à la fois j'ai envie d'être niquel pour la reprise.
A oui une autre chose.. Apparement mes collègues étaient inquiètes quant à mon moral, elles demandaient à une copine si ça allait parce qu'elle me sentait différente.. Et bah oui, enfaite je ne serais plus al même , plus jamais. Tout est different. C'est une nouvelle Marjory qui est là. Apparement ça émane de moi, je deviens plus femme et comme je dis souvent " j'ai pris 10 ans en l'espace de quelques mois" je sais que ça les perturbe mais c'est comme ça, ces épreuves nous font tellement grandir, évoluer, vieillir..

voilà les filles, je vous dis à bientôt, je serais peut être moins présente la semaine

bisous

Bonsoir à toutes,

Je rejoins ce que tu dis Marjory sur le fait d'avoir pris 10 ans de plus en quelques mois... Ce drame nous a fait mûrir bien plus vite que ce qu'on aurait dû et j'ai parfois l'impression que tout me semble dérisoire, d'être totalement déconnectée des filles de mon âge...
En tout cas, je suis contente de lire que ta reprise s'est bien passée et que tu as été entourée de bienveillance ! Surtout que ce n'est pas toujours gagné avec le boulot... Bon courage pour pour rattraper ton travail mais rappelle-toi, pense à toi 😉

Bon sinon, je me décide enfin à me présenter... Je m'appelle Jo, j'ai 26 ans et j'ai interrompu ma grossesse à 34 SA en juillet dernier parce que mon petit garçon était atteint d'achondroplasie (diagnostic suite à l'écho T3, non visible avant). Mon retour de couche a mis (énormément) de temps à venir puisque je l'ai eu 76 jours après mon accouchement puis j'ai fait l'amer expérience d'un faux-positif sur un test de grossesse alors qu'on m'avait dit que ça n'existait pas... Ne voulant pas prendre de risques de repartir sur le même calendrier de grossesse que Martin, nous avons suspendu les essais en décembre. Aujourd'hui je suis sur la fin de mon cycle et peux donc dire que je suis OFFICIELLEMENT en essai pour de bon 😀
Mais avant d'être à nouveau enceinte, une grosse étape m'attend : la reprise du travail... J'avais initialement pris des congés payés derrière mon congé maternité, ce qui fait que je reviens lundi prochain après 6 mois d'absence...

En tout cas, je vous lis depuis quelques temps, suivants les bonnes (et malheureusement moins bonnes) nouvelles et, vous souhaite à toutes de très beaux + et bébés en pleine forme ! 🍀💋
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

AAhh Jo! je suis contente de te lire sur ce post. Vraiment.. Je fais une déclaration ouverte, mais tu es quelqu'un qui me touche... parce que peut être que je me vois un peu en toi.. on en a déjà parlé ..on a une histoire assez similaire ( âge, DPA, terme de l'img, déception encore une fois en 2018 et puis reprise du boulot du coup..) Je pense sincèrement que 2018 n'était pas notre année, mais vois tu maintenant je la vois de plus en plus comme une année de remise en question, et de reconstruction, cette année a été terrible et qui nous aura bien anéantie mais quelques part, je trouve que c'est l'année d'une renaissance car comme dis précédemment nous ne serons plus les mêmes. Nous vivrons différemment, notre vision des choses est différente , et 2019, et le début de cette nouvelle vie. Elle sera pour nous cette année, je le sens.

La reprise du boulot sera une étape supplémentaire, et je pense celle la plus difficile du deuil mais ultra nécessaire pour aller de l'avant et accueillir un autre bébé.

Je te souhaite le meilleur Jo, et te revoilà dans les essais officiel!
Moi rdv gynécologue lundi pour faire le point suite à la FC, la je refais une PDS pour analyser mon taux ( j'espère qu'on est proche de 0)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Maddy69

Message par Maddy69 »

Marjory, ils ne savent pas du tout la cause pour Théo. Ils ne peuvent pas exclure une cause génétique comme ils ne peuvent pas exclure que ce soit juste un accident.
Ils vont faire d'autres analyses, qui seront bien plus longues....
Ils ont aussi dit que peut être on ne saurait pas ce qui a causé ces malformations. :-(
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles. Je m absent qq jours et j' ai la bible à rattraper! Bon, j' ai lu vite fait et comme en plus je suis pas bien reveillée j ai pas tout retenu... mais je serai plus sage la semaine prochaine!
Déjà, bienvenues aux nouvelles! Ne perdez pas l espoir les filles! On va y arriver😉. Vous etes sur lq bon voie!
Marjory et Joca, bon courage pour la reprise. He me rappele comment ça avait eté dur pour moi. Comme Helene avait dit (je crois que c etait elle), c'etait trop tôt. Mais on fini par avancer.
Maddy, je suis desolée de la claque que tu t es encore prise avec lea resultats. C'est toujours difficil d' accepter que ça soit un diagnostique concret ou la manque de diagnostique. Mais ce rdv nous permets d avancer malgré tout.
Les rdc c'est pareil. Lea regles npus rappelent encore 1x que la grossesse eat fini mais une nouvelle porte s ouvre aussi. Bombe emotionelle...
Je vous souhaite un très bon we à toutes!
Que l espoir et le bonheur marquent ce debut d année.
Gros bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Marjory et Joca bon courage pour la reprise!!! Parfois elle aide pour s occuper l esprit et penser à d autres projets...
Joca bon courage pour les essais j espere que vous toutes essayeuses vous soyez bientôt dans le groupe des couveuses.
Maddy je suis sincèrement desolee que tu sois obligée de passer par une étape supplémentaire qui est la conisation sans indiscrétion c du à quoi?? J espere aussi que tu auras un debut de réponse pour Theo.
Vega pour cette grossesse gt ete bcp ballonne et seule allongé je tenais c passé apres 3 mois ms mon flux intestinal est tres pertubé je crois k ca ira mieux une fois que mini boy sortira😀😀😀 en attendant je patiente.
Bon courage couveuse essayeuse et victorieuse je suis sur k 2019 sera notre année.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Marjo, je suis contente de lire que ta reprise s’est relativement bien passée, tu as des collègues soucieux de toi et à l’écoute, ta collègue mam’ange pourra probablement te soutenir aussi, c’est un bel accueil qu’elle t’a fait en ta rassurant directement... Courage pour la suite et prends bien soin de toi!
J’ai aussi l’impression d’avoir vieilli d’un coup, mûri, l’impression d’avoir tout vécu après ce que j’ai vécu, je vois la vie différemment et on m’a déjà dit aussi que j’avais changé, mais pas nécessairement de manière négative, je m’affirme plus et ne me laisse plus ennuyer par des bêtises...
et pour ton taux, j’espère que ce sera bon, que tu puisses continuer à avancer ❤️

Joca bienvenue!! Trop contente de te voir sur ce post aussi (j’ai du relire deux fois ton pseudo, ça me faisait bizarre que tu te présentes après tout ce temps sur d’autres posts 😅). Allez on croise pour toi, à bat les faux positifs, on veut des vrais 😍🤞🏼💗

Maddy courage! Ça doit être dur de vivre avec ces incertitudes... Gardes espoir 🍀

Maëlle c’est une bonne chose de faite ce cerclage, repose toi bien 😘

Oui Hélène, j’ai ma T1 mardi soir 😍😱 J’ai peur peur peur donc j’essaye de pas trop y penser... J’en suis tellement déjà accro à mon koala, j’ai pas envie que tout s’arrête une nouvelle fois... J’essaye de garder cette pensée naïve que tout va bien se passer 🙄

Bisous les filles 😘

Ps: Marjo tu parlais de renaissance, je vais mettre une image sur le groupe fcb ça devrait te parler 😉🌳
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

J'ai eu mes résultats de PDS, je suis à 5UI, donc c'est cool car j'étais à 158 le 28/12. C'est bien redescendu. On va bientôt pouvoir repartir sur un nouveau cycle :D

Lundi j'ai rdv avec la gygy. Je veux aussi faire un prelevement histoire que je n'ai pas d'infection ou autre chose qui pourrait m'embêter pour la suite ( vu le gros stress que j'ai eu je préfère avec mes antécédents..). J'ai commandé des vitamines préconception aussi pour repartir à neuf + homéopathie.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Maddy69

Message par Maddy69 »

Notreange, j'avais fait un frottis dont les résultats étaient pas top. du coup biopsie et présence de lésions qu'il est préférable de traiter par une conisation pour éviter d'évoluer vers un cancer de l'utérus...
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Maddy69 a écrit : 05 janvier 2019, 18:47 Notreange, j'avais fait un frottis dont les résultats étaient pas top. du coup biopsie et présence de lésions qu'il est préférable de traiter par une conisation pour éviter d'évoluer vers un cancer de l'utérus...
Merci. Oui il faut mieux traiter en espérant que cela ne retarde pas trop les essais.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre