BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
didine, tu peux prendre de la ***** en homeopathie pour augmenter ta phase lutéale. Il faut etre sure que tu es ovulé avant de commencer par contre sinon ça bloque l'ovu !
Et sinon voit ton doc pour une prescription, - de 10 jours = pas bon du tout , le mieux c'est + de 12 jours.
Notreange, bravo pour votre courage et OUI ! c'est la vie qui va gagner !! R de couche, moyenne 5 semaines je crois . Ca peut etre moins .
Lucille , tu comptes les heures ? tu as rdv le matin j'espere !
Math, moi aussi je ne peux m’empêcher d'esperer a chaque cycle ! l'espoir fait vivre . La je m'attends a avoir un max de symptomes avec le traitement, dejà une petite nausée ce matin . Le pire c'est que quand je suis enceinte je n'ai pas ces symptomes de grossesse ! Mais ma tete qui espere me dit que chaque grossesse est differente , que je vais avoir des nausees cette fois ci etc ... bref, je psychote grave!
Et sinon voit ton doc pour une prescription, - de 10 jours = pas bon du tout , le mieux c'est + de 12 jours.
Notreange, bravo pour votre courage et OUI ! c'est la vie qui va gagner !! R de couche, moyenne 5 semaines je crois . Ca peut etre moins .
Lucille , tu comptes les heures ? tu as rdv le matin j'espere !
Math, moi aussi je ne peux m’empêcher d'esperer a chaque cycle ! l'espoir fait vivre . La je m'attends a avoir un max de symptomes avec le traitement, dejà une petite nausée ce matin . Le pire c'est que quand je suis enceinte je n'ai pas ces symptomes de grossesse ! Mais ma tete qui espere me dit que chaque grossesse est differente , que je vais avoir des nausees cette fois ci etc ... bref, je psychote grave!
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Pascalinette, c'est clair que le psycotage est souvent incontrôlable ! Ton traitement à pour but de remettre ton cycle d'aplomb?
La phase lutéale c'est la période entre l'ovulation et les règles c'est ça? Plus de 12 jours c'est bien, mais ça peut être bien plus long, ça ne pose de soucis ? Moi j'ai ovulé vachement tôt dans mon cycle, à J11 /J12 (test positif à J11) mais mes règles ne sont pas prévues avant lundi, c'est à dire que la phase lutéale aura duré 16 jours (là je suis à DPO 10). Je ne sais pas que que cela veut dire, c'est mon premier cycle de test d'ovulation...
La phase lutéale c'est la période entre l'ovulation et les règles c'est ça? Plus de 12 jours c'est bien, mais ça peut être bien plus long, ça ne pose de soucis ? Moi j'ai ovulé vachement tôt dans mon cycle, à J11 /J12 (test positif à J11) mais mes règles ne sont pas prévues avant lundi, c'est à dire que la phase lutéale aura duré 16 jours (là je suis à DPO 10). Je ne sais pas que que cela veut dire, c'est mon premier cycle de test d'ovulation...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Moi j'ai en tête que la phase lutéale a une durée stable, en moyenne 14 jours, et que c'est la phase avant l'ovulation qui peut varier très fortement.
Quand je faisais des tests d'ovulation, mes règles ont toujours débarqué environ 2 semaines après l'ovulation.
Quand je faisais des tests d'ovulation, mes règles ont toujours débarqué environ 2 semaines après l'ovulation.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
A suivre donc, pour calculer cette durée 

Anne,
-
Quand prévois-tu de faire un test?
Je suis super excitée pour toi!
Je suis super excitée pour toi!

Nathalie

Salut Anne, oui je tiens le coup
J ai fais une séance d hypnose pour éviter de trop stresser
J avoue que plus le temps passe plus je suis rassurée par rapport à l étape de prématurité
Je suis à 31 semaines et 3j
Je me dis que c est encore une étape de passee
Demain j ai un contrôle ça me stresse mais j ai aussi besoin de savoir où en est le col
Quelques contractions ce matin assez fortes
La ça semble se calmer
Mais c est bête j ai peur de l accouchement alors que je sais ce que c'est
Je ne sais pas si c est normal lol
En plus j ai mon obstétricienne qui est malade
Et donc absente pour au moins 1 mois
Mais heureusement je connais la personne qui prend le relais (elle m a fait l amniocenthese de l an dernier et été la aussi à la biopsie du trophoblaste pour bb2 )
J attends demain en essayant de ne pas trop stresser
J ai fais une séance d hypnose pour éviter de trop stresser
J avoue que plus le temps passe plus je suis rassurée par rapport à l étape de prématurité
Je suis à 31 semaines et 3j
Je me dis que c est encore une étape de passee
Demain j ai un contrôle ça me stresse mais j ai aussi besoin de savoir où en est le col
Quelques contractions ce matin assez fortes
La ça semble se calmer
Mais c est bête j ai peur de l accouchement alors que je sais ce que c'est
Je ne sais pas si c est normal lol
En plus j ai mon obstétricienne qui est malade
Et donc absente pour au moins 1 mois
Mais heureusement je connais la personne qui prend le relais (elle m a fait l amniocenthese de l an dernier et été la aussi à la biopsie du trophoblaste pour bb2 )
J attends demain en essayant de ne pas trop stresser

Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mamange d'Arthur, mes règles sont prévues pour ce week-end (donc en fin de semaine). Pour l'instant il est urgent d'attendre
. Comme je suis bien occupée, je patiente pour l'instant sans grosse psychose. Je n'ai par ailleurs aucun ressenti particulier, à part un sommeil très difficile, encore une insomnie cette nuit. Mais bon ça arrive. On est en congé avec mon mari, donc on bricole à mort dans la maison. Ca occupe bien l'esprit et j'espère que ça va me fatiguer pour bien dormir cette nuit.
Après, avec une ovulation si précoce, les anglais peuvent arriver plus tôt dans la semaine...
Cecilou, c'est clair que chaque jour de gagné compte, le temps joue pour toi. J'espère que le contrôle de demain se passera bien. Je comprends que l'accouchement te stresse, pour ma part je n'ai connu que l'IMG donc je crois que ça serait pareil pour moi si j'étais à ta place !

Après, avec une ovulation si précoce, les anglais peuvent arriver plus tôt dans la semaine...
Cecilou, c'est clair que chaque jour de gagné compte, le temps joue pour toi. J'espère que le contrôle de demain se passera bien. Je comprends que l'accouchement te stresse, pour ma part je n'ai connu que l'IMG donc je crois que ça serait pareil pour moi si j'étais à ta place !
Anne,
Moi aussi que l img mais par voie basse à 30 semaines et bb de2kg
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Pascalinette ho oui je compte les heures lol !! Oui j’ai pris rdv le matin à 9h j’ai tellement hâte !!! 

Et je crois que cette phase de psychotage on l’a toute eu! Souviens toi de mon cycle de 58 jours !!! J’y croyais tellement mon dieu !
D’accord avec Nathalie pour la phase Lutéale pour mois c’est 14 jours après l’ovulation donc à voir.
Cecilou courage. J’ai peur aussi de l’accouchement comme toi je n’ai connu que l’img à 36 SA et bébé faisait 2,8 kg. Je pense que c’est tout à fait normal t’inquiètes pas.
Et je crois que cette phase de psychotage on l’a toute eu! Souviens toi de mon cycle de 58 jours !!! J’y croyais tellement mon dieu !
D’accord avec Nathalie pour la phase Lutéale pour mois c’est 14 jours après l’ovulation donc à voir.
Cecilou courage. J’ai peur aussi de l’accouchement comme toi je n’ai connu que l’img à 36 SA et bébé faisait 2,8 kg. Je pense que c’est tout à fait normal t’inquiètes pas.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
theomom a écrit : ↑30 septembre 2017, 11:43 Aliceange, tristement bienvenue sur le forum et dans notre groupe de l'espoir.
Amandine, pas de panique, mes TO ont toujours varié dans la journée du coup je les faisais tous les jours a 10h .. parfois ça devenait plus clair mais ça finissait toujours par foncer. Après 1. Certaines tombent enceinte avec des TO négatifs tout le long 2. Un cycle anovulatoire ne veut vraiment pas dire que ça ne marche plus. Je crois que pour casser la machine définitivement il faut y aller, la vie est si forte. Courage.
Math, ça me désole en plus en pleine nuit ma pauvre tu devais être hyper déçue![]()
Lucille, tiens nous au courant, les résultats c'est le tri test ou le niptest ? Car si niptest tu sauras le sexe de bébéici on doit faire le niptest qu'à l'écho des 16sa, clairement ça m'ennuie car c'est très long, les resultats sont 3 semaines plus tard donc 20sa minimum..
Sarah, je suis étonnée que tu doives attendre si longtemps pour le niptest. Ma gyné m'a donné la prescription à l'écho des 3 mois car le test est remboursé à partir de 12SA. Je l'ai donc fait lundi passé, et au centre de prélèvement on m'a dit qu'il y avait environ une semaine de délai pour les résultats. Je devrais donc les avoir cette semaine d'après eux. Cela dit, sur le site web de l'hôpital où se font les analyses, ils parlent de 3 semaines de délai maximum, donc je ne serais pas étonnée de devoir patienter un peu plus.
Sais-tu pourquoi tu ne peux faire le test qu'à 16SA?
Nathalie