BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Math si tu te sens apaisée c’est super. Et bien sûr que par moment tu as le droit de ne pas etre au top.
Ouais j’espere Que ça ira pfiou. Je croise les doigts. Mais oui je pense que la grossesse qui suit nos petits anges est terriblement stressante ! Pfiouuu
Oui mais quand tu es tombée enceinte de ton ange tu étais sereine encore à l’époque. Maintenant tout est différent. Tu fais des exercices de relaxation ou pas ??
Ouais j’espere Que ça ira pfiou. Je croise les doigts. Mais oui je pense que la grossesse qui suit nos petits anges est terriblement stressante ! Pfiouuu
Oui mais quand tu es tombée enceinte de ton ange tu étais sereine encore à l’époque. Maintenant tout est différent. Tu fais des exercices de relaxation ou pas ??
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Oui et je suis tomber enceinte de mon ange au 1er cycle ! Non du tout ma psy ne men fait meme pas faire des exercices de relaxation pfff..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Tu peux facilement en trouver sur YouTube. Moi c’est ce que je fais. Je pose mon téléphone sur la table et je laisse la vidéo me guider
bon après ça j’ai trop envie de dormir mais ça a le mérite de me relaxer au moins haha. J’ai même fait des séances de sophrologie fertilisante qui te persuade que ton corps fonctionne bien.
Lucille
Que cela me fait plaisir de savoir que tu commences à t apaiser Math06
Ça va te faire du bien
Et j avoue qu' on le sent dans ton discours que c est mieux
Tu auras des hauts et des bas
Lors des bas dis toi que ça n est qu un passage. Ça n est pas continue ... C est temporaire
Courage toi aussi tu vas y arriver
Et tu vas l avoir ce bb espoir
Ça va te faire du bien
Et j avoue qu' on le sent dans ton discours que c est mieux
Tu auras des hauts et des bas
Lors des bas dis toi que ça n est qu un passage. Ça n est pas continue ... C est temporaire
Courage toi aussi tu vas y arriver
Et tu vas l avoir ce bb espoir
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Hello les filles,
Math c'est bien, doucement on avance. Il y aura toujours des hauts et des bas mais l'intensité va baisser, et ça soulage un peu...
Moi je fais des rêves étranges depuis deux jours, toujours tourné autour d'une grossesse. Le pire étant ce matin: un rêve ou je rêvais que je me réveillait d'un rêve dérangeant: tout le monde me disais "oh tu as perdu du poids" et moi je pensais "mais ce n'es pas possible, ou serait le bébé si je perds?" et je me réveillait de ce rêve là, l'entrejambe trempée, mais je n'arrivais pas à voir ce que c'etait, et j'étais effrayée de peur que cela soit du sang. C'était aussi abondant qu'une perte des eaux, pas comme une fin de cycle. Et je criait" mais je saigne!". Je me suis réveillé de ces deux rêves successif un peu blasée (vive la super journée qui commence comme ça). J'ai l'impression qu'avoir fait des test d'ovulation et avoir détecté mon ovulation me donne l'impression illusoire que ça va marcher.
Rien n'est simple désormais
Math c'est bien, doucement on avance. Il y aura toujours des hauts et des bas mais l'intensité va baisser, et ça soulage un peu...
Moi je fais des rêves étranges depuis deux jours, toujours tourné autour d'une grossesse. Le pire étant ce matin: un rêve ou je rêvais que je me réveillait d'un rêve dérangeant: tout le monde me disais "oh tu as perdu du poids" et moi je pensais "mais ce n'es pas possible, ou serait le bébé si je perds?" et je me réveillait de ce rêve là, l'entrejambe trempée, mais je n'arrivais pas à voir ce que c'etait, et j'étais effrayée de peur que cela soit du sang. C'était aussi abondant qu'une perte des eaux, pas comme une fin de cycle. Et je criait" mais je saigne!". Je me suis réveillé de ces deux rêves successif un peu blasée (vive la super journée qui commence comme ça). J'ai l'impression qu'avoir fait des test d'ovulation et avoir détecté mon ovulation me donne l'impression illusoire que ça va marcher.
Rien n'est simple désormais
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne, j'ai suivi tes conseils. Test d'ovulation fait à l instant. Ca vire au positif! Ce n'est pas encore aussi rose que le témoin mais ça s'en rapproche!J'espère comme toi que le fait de faire ces tests va vouloir dire que ça va marcher ce mois ci...mais est ce qu'on peut avoir un test positif et pas d'ovulation?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Je pense que non, test assez fiables..
Par contre ovulation ne veut pas dire fecondation...
Par contre ovulation ne veut pas dire fecondation...
Anne,
-
Didine tu dois te sentir tellement rassurée par ce test !!! Ho moi en tout cas je suis contente pour toi car je pense que les tests d’ovulation sont plutôt fiables quand ils sont positifs.
Anne je croise les doigts pour toi aussi. J’espère vraiment que ca t’aura fait comme un petit déclic ! Courage les filles !
Anne je croise les doigts pour toi aussi. J’espère vraiment que ca t’aura fait comme un petit déclic ! Courage les filles !
Lucille
Oui c'est sûr que la fécondation ne va pas forcément avec...c'est bien dommage...
Bon le test n'est plus aussi foncé que tout à l'heure mais avec mes sensations aux ovaires je pense que c'est bon signe. Ce qui m'inquiète maintenant c'est la durée de ma phase lutéale. Parce que la c'est limite rose foncé pour le test donc ovulation peut être dans les 24h. Je serai à J18. Cycles précédents de 25j et avant 27 et 26. Ce qui fait court car il faut minimum 8 ou 9 jours pour l'implantation...donc si mes règles arrivent trop vite j'en parlerai à ma sage femme ou gynéco.
Bon le test n'est plus aussi foncé que tout à l'heure mais avec mes sensations aux ovaires je pense que c'est bon signe. Ce qui m'inquiète maintenant c'est la durée de ma phase lutéale. Parce que la c'est limite rose foncé pour le test donc ovulation peut être dans les 24h. Je serai à J18. Cycles précédents de 25j et avant 27 et 26. Ce qui fait court car il faut minimum 8 ou 9 jours pour l'implantation...donc si mes règles arrivent trop vite j'en parlerai à ma sage femme ou gynéco.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
-
Bonsoir les filles
J'ai été peu moins active ces deux derniers jours. Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et il y a très peu de réseau pour le moment.
Je commence à ressentir la fatigue du déménagement et du début de grossesse...
Anne, didine, math : je pense beaucoup à vous et espère que vous aurez ce beau + tant attendu.... Cette attente peut s'avérer longue et il est tellement difficile de penser à autre chose.
J'y crois fort pour vous
J'ai été peu moins active ces deux derniers jours. Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et il y a très peu de réseau pour le moment.
Je commence à ressentir la fatigue du déménagement et du début de grossesse...
Anne, didine, math : je pense beaucoup à vous et espère que vous aurez ce beau + tant attendu.... Cette attente peut s'avérer longue et il est tellement difficile de penser à autre chose.
J'y crois fort pour vous
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les étoiles le 7 février 2017