BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Bienvenue Aliceange
Ici nous sommes toutes dans le même bateau
N hésite pas
Il n y a aucun jugement
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
emel89

Message par emel89 »

Coucou à toutes

Ici niveau bébé à priori tout va bien ce qui est vraiment bien mais côté moral et état d esprit c est pas la joie.

Je suis de mauvaise humeur non stop, je ne fais rien de mes journées,ça fait déjà 3 mois que je ne boss plus et franchement c est long...

Mon copain m énerve alors qu' il ne fais rien de particulier...je n'ai plus aucunes envie d intimité ni de tendresse... Je ne sais pas ce que j ai...

J avais juste besoin d en parler...

Bisous à toutes
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

didine, les tests d'ovu doivent etre fait en milieu d'aprem contrairement aux tests de grossesses. Je les fait vers 16h.

emel , ce doit etre les hormones et la fatigue . Ca va passer . trouve toi une douce occupation, apprends a tricoter ;)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
theomom

Message par theomom »

Emel on est deux ! Plus envie de rien en ce moment côté calins le desert et côté humeur en dents de scie.

Par contre,vous avez ou avez eu des malaises enceinte ? Pour cette grossesse j'en ai beaucoup, malaise vagal, énorme fatigue soudaine au point de devoir absolument s'asseoir ou s'allonger en mode très faible.. je pensais que c'était un peu d'hypoglycémie mais à chaque fois j'avais mangé... je dois consulter à votre avis ? Je prends ma tension régulièrement avec mon antécédent et elle est entre 10/6 et 11/7 donc pas d'hypo..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
LucillAina

Message par LucillAina »

Sarah j’ai aussi fait des malaises lors de ma première grossesse et personne n’a su me dire ce qu’il m’arrivait. La fatigue, les hormones etc. Du coup j’ai été arrêté durant un mois et je faisais des siestes dès que je pouvais. J’ai été en arrêt pendant 1 mois et demi il me semble d’ailleurs parce que perdre connaissance dans le RER c’était pas génial lol. Mais pourtant toutes mes analyses étaient nickel
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
didine071

Message par didine071 »

Ok! Je ne savais pas pour les TO Anne! Je verrai demain...là j'ai de légères sensations au niveau ovaires. Je suis allée vérifier la glaire...c'est pas totalement blanc d'oeuf encore (oups dsl pour les détails). Donc je croise les doigts pour une ovulation tardive...

De mon côté pour les 3 grossesses jamais eu de malaises. Dans le doute si ça se produit régulièrement, je consulterais.

Emel c'est normal d'avoir des périodes avec des baisses de moral. Et puis mine de rien il doit y avoir un sacré paquet d'émotions qui se bouscule donc faut gérer! Pas tjs facile...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

J'ai eu des malaises pour mon ange aussi...
Souvent des maux de tête qui viennent d'un coup et il fallait que je m'asseye de suite sinon chute directe...
Je pense à des chutes de tension mais mon gyneco n'a pas d'explication.
Il m'avait juste prescrit du magnésium
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
math06

Message par math06 »

Oui didine c'est vraiment usant deja que sa nous épuise de vivre le manque de nos petits... Les test d ovulation ji compren rien vous acheter sa combien ? ? Lucillaina : Oui mais ma tete et mon corps ne sera jamais tout a fait prêt ...mais av le temps mnt j arrive a pencer a mon fils avec amour tendresse .. Je me sent plus apaiser par moment .. Mais le deuil a encore in long chemin a parcourir... Sa va faire 8mois je trouve que le temps passe vite mais qu est ce que c'est long .. Et je ne boss plus ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
LucillAina

Message par LucillAina »

Math c’est normalement que ça te semble long. Mais si deja tu commences à penser à ton fils avec amour et tendresse c’est que tu avances. Petit à petit tu y arriveras ma belle j’en suis sure. 😊 courage

Sarah exact moi aussi j’avais eu du magnésium comme Sylvie et du repos.

Moi je suis hyyyyper colérique alors que c’est pas trop mon genre mais là c’est grave. On m’a dit que c’etait A cause de ma thyroïde mais la wouahh c’est grave je me demande combien de temps mon copain va supporter ça lol ! 😂
Sinon je me suis trompée mon echo n’est pas demain mais après demain. Je ne sais pas pourquoi j’ai noté le 2 dans mon agenda grrr du coup encore 2 jours à attendre !!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Oui j'avance petit a petit .. Mais qu est ce que c'est dure a vivre la perte de son bebe ... Quelque soit les histoires de chaqu une d entre nous ... Je pense que c'est pareil !! Mais la oui je me sent plus apaiser .. A part hier j etai épuiser aujourd'hui aussi ... Arf tkt sa va bien se passer ton écho.. Mais quand je serais enceinte je serai tte angoisser aussi .. Je rentre dans mon 5eme cycle ... Et c était au 5eme cycle que j étai tomber enceinte de mon ainé..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre