FC après IMG, on ne désespère pas !

charlotte 85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Coucou.
Eh bien Valérie, heureusement que tu as vu ta généraliste..... mais triste nouvelle..... j espère tout de même qu'il peut y avoir une solution à cela.... et pourquoi attendre 3 mois?
En attendant, j espère tout de meme que ca marchera , qu un miracle se produira....
Plein de courage....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Ma généraliste voulait me refaire les analyses le mois prochain mais le gyneco préfère dans 3 mois. Sûrement une histoire de protocole car il faut le faire une seconde fois pour confirmer. (C est le'protocole). Ils m avaient fait le meme coup pour le syndrome, une seconde prise de sang pour confirmer.
Ma généraliste, s est voulut rassurante, elle cherche plutôt une infection qui pourrait expliquer ses bouffées de chaleur. Mais j y crois pas trop.
Bon apres il suffit d avoir un bon ovocyte au moins...

Mais difficile de prendre du recul, car à chaque sensation de bouffées de chaleur j y repense.

Enfin bon.

Comment vas tu Marie Charlotte?
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

En gros,Ils veulent vérifier que dans 3 mois , c'est toujours pareil...et qu il s agit bien d une insuffisance ovarienne...?
Du coup, tu fais qd même une pds pr vérifier s'il y a infection comme le pense ta généraliste ?
Dans tous les cas, j espère qu il y aura quelque chose à faire.... une amie mamange était dans ton cas, elle a 32ans mais ca a ete compliqué parce qu en plus , son mari avait très peu de spermatozoïdes de bonne qualité, bref....

De mon côté, ça va.... j étais un peu moins angoissée ces derniers temps mais je pense de plus en plus à l écho t2 et l écho cardiofoetale qui approchent, alors :roll: :? On va essayer de positiver, bébé est là!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Cri2710

Message par Cri2710 »

Oh Valérie,

Je suis triste de lire ces nouvelles, j'espère de tout cœur qu'il y a une autre explication à ces résultats. Tu as fait une fausse couche en juin, ça peut avoir aussi un impact peut être, des fois le corps est un peu lent à se remettre...J'ai du mal à croire que tout puisse changer aussi rapidement...et tes cycles ne sont pas trop anarchiques non plus? Oh je pense bien à toi et continue d'y croire avec toi, tu as raison il suffit d'une seule ovule. Je voudrais tellement que ça marche pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage.

Bises

Christelle
laula

Message par laula »

Hello les filles,

Je viens de vous lire, Valérie je suis désolée de ce qui t'arrive... moi aussi j'espère que vous allez vite trouver et qu'il y aura des solutions pour que vous puissiez concrétiser votre projet.
Je ne connais rien à ce qui t'arrive alors je ne veux pas dire n'importe quoi, juste te dire que je pense bien à toi et que je croise tous mes doigts pour que ça aille.
Charlotte et Christelle, je suis heureuse de voir que pour le moment tout se passe bien.
Mélanie, copine de galère, j'espère que le moral va mieux et que le boulot ne te pèse pas trop.
De mon côté, je vais devenir dingue...
Ca fait une semaine que je me sens bizarre, seins plus gros, mal au bidon, émotive, intimement convaincue d'être enceinte.
Hier J25 je fais un test CB : positif.
Ce matin J26 je refais un autre test : négatif.
Je fais une PDS car je ne suis pas fan de suspense et là, négatif.
Je suis verte kaki................... Saleté de test CB !!!!!!
Comme une andouille j'en ai parlé à mon chéri hier, il s'est réjouit, tout comme moi et bim aujourd'hui grosse déception.
Mais pourquoi j'arrive pas à me retenir de faire ces fichus tests ?????!!!!
Je me serai tartée toute seule sur ce coup là :-/
Ca va faire 8 mois que j'ai accouché, j'ai l'impression que je n'y arriverai plus, que je n'aurai jamais ce bébé...
Mon chéri me dit souvent qu'on est heureux sans bébé et qu'on le sera tout autant même sans... mais moi,il me manque viscéralement cet enfant que j'aurais dû avoir aujourd'hui...
Je ne m'imagine pas sans. Mais je ne veux pas non plus qu'on soit trop vieux comme parents.
Mon homme a 39 ans et moi j'aurai 38 ans en mars...
Ajoutons à ça qu'il ne veut rien calculer, ça va pas être facile...
Cet après midi, j'ai cassé de la pierre (on fait des travaux) ça m'a bien défoulée.
Mais bon, tout petit moral quand même :-/
Demain c'est la rentrée, je n'ai aucune envie d'y aller ça vous étonne ??
Mes élèves ne sont pas cools cette année alors je ne pirouette pas à l'idée de les revoir !
Sur ces belles paroles, je vous bisoute.
A très vite

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Oh mais Lauriane, c est quoi ce satané tg qui donne de faux espoirs!!!! En meme temps, c'était tôt encore? Et peut etre que la pds n a pas détecté ? Je dis ca, c est peut etre bete mais je voudrais y croire!!!!!
En tout cas , sur l envie intense d un bébé, et ne pouvoir se résoudre à cette idée, je te comprends totalement......
Bon, je croise les doigts pr que ca arrive vite!!!!!

Bon courage pr demain!!!!!
Bisous
Marie-Charlotte
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Je profite que internet fonctionne pour pourvoir vous ecrire.

Lauriane, as tu refait un autre test?
C est quand même fou que ton premier TG soit positif et pas les autres. C est vraiment pas cool.
Tu n as pas à t en vouloir d avoir fait un TG et surtout d'en avoir parler à ton cheri.
L envie est tellement pressante qu'au moindre retard des vilaines on y croit.
Je te souhaite bien évidement un beau plus, en attendant défoule toi bien sur les pierres et non pas sur les élèves. ;)

Marie Charlotte, quand as tu ton Echo?
Pas facile de rester zen tant que l on est sure de rien. J espère de tout coeur que tout ira bien.

Melanie, Christelle, j espère que ça va.

Geseline, j espère que la rencontre avec la petite de ta copine a été la plus douce possible. J imagine que tu as du te projeter... pas évident ces situations.

Ici, rien de bien neuf. J ai fait les analyses de sang, mais j attends que ma généraliste m appelle demain. Les bouffées de chaleur sont toujours autant présentes.
On a bien évidement continuer les TP en espérant qu une petite graine veuille bien prendre!
Niveau moral, je sens bien qu il suffit de pas grand chose pour flancher, donc j avance à petit pas.
Ma copine d enfance doit accoucher jeudi, et je n arrive vraiment pas à m en réjouir. Je m en veux mais j y arrive pas.

Bisous les filles.
Bon dimanche 8-)
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

Coucou !

Valérie, ne t en veux pas pr ton amie.... je sais que ce n est pas facile, moi meme , je ne me reconnais pas parfois mais les accouchements, bebes des autres, c est vraiment au dessus de nos forces....la semaine dernière , la femme du cousin de mon conjoint a accouché, nous n avons pas ete avertis, c est ma belle mere qui l a dit à mon conjoint par téléphone et tout de suite après, elle m envoie les photos sur mon portable... je passe pr la méchante, je n ai pas répondu ! Mais je m en fiche, je vais pas me rendre malade pr eux..... personne n a ete présent, je verrais pas pourquoi je le serais!
Mais bon , là, il s agit de ton amie, mais justement, elle peut sans doute comprendre...

Tu nous tiendras au courant pr tes résultats!
En attendant, je croise tout de meme les doigts !

Lauriane, où en es tu alors?
Si seulement tu pouvais nous annoncer une bonne nouvelle....

Mon écho cardiofoetale est le 5 décembre.... ca approche et je commence à douter....
Avant, j ai l écho morpho le 28 ...

Bisous les filles!
Marie-Charlotte
laula

Message par laula »

Salut les filles,

Passage éclair pour vous dire que c'est encore raté pour ce cycle, j'ai eu mes règles hier avec 3 jours de retard (à cause de la *****) .
J'en ai marre , je pleure beaucoup ces temps ci.
Aujourd'hui ça fait un an tout pile que ma première graine s'était installée ...
Je me questionne sur l'utilité d'aller consulter un psy, je ne sais pas si c'est normal que je pleure si souvent.
Plus les mois passent , plus la douleur est vive . Sans doute aussi parce que je ne suis toujours pas enceinte et désespère de le devenir finalement ...
bref, je m'efforce de garder le moral mais il y a des moments où je perds toute ma force, comme si ma carapace s'effritait .
Mon chéri me console comme il peut et me rassure en disant que c'est justement parce que je suis forte que je pleure et que ce n'est pas du tout un signe de faiblesse .
Merci de penser à moi et d'avoir pris le temps de m'écrire quelques lignes, ça m'a fait du bien.
A la longue , c'est comme si les gens en avaient "marre" de nos états d'âmes , je les comprends un peu, la situation étant au point mort .
Les "ça finira bien par venir", " tu te prends trop la tête tu vas bloquer ton corps"... j'ai du mal à les entendre alors je n'en parle plus trop autour de moi car les gens ne comprennent pas ...
Je vous bisoute!
Charlotte vivement le 5 !
Christelle , Gege , Mélanie, maman de Manon je pense à vous
Valérie , donne nous de tes nouvelles !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Oh Lauriane :cry: je ne pense pas que ce soit anormal de pleurer et par expérience, je peux te dire qu il y a des moments où la douleur est plus vive qu à d autres.... j ai pourtant assez répété sur ce forum aux nouvelles mamanges que le temps apaise la douleur.... mais il faut bien avouer que l on replonge vite! Et ce, toute notre vie je pense....
Mais rien ne t empêche d aller voir le psy au contraire!!!! Si tu en ressens le besoin et que tu ne vois que cette solution...
Bien sûr qu une grossesse pourrait t aider à aller de l avant, mais la douleur sera toujours là et même Très forte parce qu il y a notre ange d un côté, cet autre bebe de l autre....
En tout cas, j espère que tu arriveras à te sentir mieux et pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle!
Marie-Charlotte
Répondre