Je vous remercie pour vos retours les filles et votre éclaircissement (Mylène, j'ai bien saisi

). Je me doute bien qu'il doit y avoir une certaine protection des dossiers médicaux mais de là à demander un courrier avec AR... enfin bon, je vais faire la demande en bonne et due forme, en espérant que ce soit assez rapide. Savez-vous si je peux demander une copie de mon dossier une fois sur place ou dois-je le faire au préalable ?
Sinon, pour ce qui est de mon week-end, ça a été assez mouvementé aussi. D'une part avec le ciné (comme je vous l'ai expliqué), surtout que mon chéri n'a pas sourcillé d'un poil en me voyant effondrée... (Non non, il n'a pas eu les boules, il pense qu'il vaut mieux me laisser que de me couver...) Bref (Nane je comprends parfaitement cette "fracture" dans la communication). Et ensuite, dimanche, nous sommes allés à une foire agricole où j'ai vu certains de mes responsables (je travaille pour un syndicat agricole) et ça a été très dur, j'avais l'impression que j'allais m'effondrer à chaque fois que j'en voyais un... Je savais que ça ne serait pas facile mais je voulais m'y confronter afin de les revoir avant ma reprise du travail (le 22 novembre) et de la préparer. Donc pas ce week-end mais heureusement mon rdv hier avec la pédopsychiatre m'a fait du bien.
SInon, merci également pour vos réponses sur la libido et l'ovu ! Dans ce cas, je devais bien être en ovulation

(heureusement, ça continue pour ce qui est de l'envie). Et ce qui serait rassurant, c'est que ça voudrait peut-être dire que mon cycle est de 28 jours, comme avant
Isa, je rejoins ce que t'a répondu Nane. Aujourd'hui, je me dis que Martin aurait un mois et demi, que ce week-end on aurait fait les 60 ans de ma mère avec comme plus beau cadeau mon bébé, qu'au final tout est comme si je l'avais dans mes bras alors que non...
Vega, je suis contente que cet atelier écriture t'ait fait du bien

Il faudrait que je m'y remette...
Marjory, j'espère que le 3 décembre se passera comme tu le souhaites et que vous en ressortirez "soulagés. De mon côté, on ne nous a pas proposé l'autopsie et puis, de toute manière, je ne pense pas qu'on l'aurait accepté puisque le gène a été clairement identifié par l'amniocentèse.
Anne, merci encore pour tous tes bons conseils et je suis contente que tu ais pu profiter de ce moment avec tes beaux-parents, aussi difficile/douloureux soit-il. Il est tellement délicat de craquer devant ses proches...
Comment se déroule ta grossesse ? Bientôt la T2... Je ne sais pas qui de toi ou moi as le plus hâte
Sophie, je suis ravie que ton week-end se soit bien passé même s'il y a eu des moments plus compliqués que d'autres, même s'ils sont parfois nécessaires pour ensuite aller de l'avant... Les larmes ne sont pas toujours une mauvaise chose, j'ai tendance à penser que c'est un surplus de tristesse qu'il faut évacuer plutôt qu'il ne nous ronge. J'espère que tu as quand même pu profiter un peu de ton mari en cette journée particulière. En tout cas, bon anniversaire à lui
Hélène, comment ça va de ton côté ? Et les autres couveuses ?
Tendres baisers volants à nos amours <3