Alexia, bienvenue. Tes angoisses sont normales, les grossesse d'apres sont stressantes. Meme si on nous rassure quand il ny a pas de recidive, on reste en attente, par peur que quelques choses dautre nous tombe dessus.
Par contre, comme laeticia, mes angoisses vont et viennent et me laisse parfois plusieurs semaines de repis, ou seulement quelques jours... l'angoisse permanente est compréhensible mais pas top psychologiquement. Tu as raison de te faire aider par des professionnels et je te souhaite que ne serait-ce qu'un petit brin d'optimisme vienne eclairer ta grossesse.
Vega, actuellement a 27SA+4, je continue a verifier a le PQ a chaque passage ... et si jai une contraction, par exemple je vais aussitot apres au toilette pour voir si je perd pas de sang ou liquide amniotique ...

bonjour la psychote!!
Jai tellement pris le reflexe que jespre que je ne vais pas continuer apres avoir accoucher
2019 approche, cest inévitable... 2018 fut une année particulière, celle de ma rencontre avec ma petite princesse, celle du deuil mais aussi celle du debut de lespoir avec cette nouvelle grossesse (qui aura quand meme été sur 6 mois de cette année)... en fait, jai été enceinte 10 mois sur 12 en 2018

je crois bien que je n'en peux plus des hormones de grossesse
Je vous souhaite de passer un reveillon le plus doux possibles, avec nos petits anges dans nos coeurs. Je sais qu'ils veillent la-haut sur nous et jespere qu'ils s'amusent bien ensemble.
Au essayeuses et couveuses, je vous souhaite que 2019 tienne les promesses que 2018 n'a pas su tenir ... un petit bébé vivant et en bonne santé.