Blu, oh oui elle est aimée notre chérie 🥰 Comme tous vos anges les filles

Comme Leticia, je vis la fin de cette année 2018 différemment car ma puce a vécu et est née en 2017... Pour moi 2018 est donc l’année du manque, de la tristesse, de l’attente... et finalement de l’arrivée de mon petit koala

Elle s’est bien terminée mais qu’est ce qu’elle a été difficile...
Et en même temps c’est la 3e année où je me dis que « la prochaine ce sera la bonne », donc j’ai encore bcp de retenue dans mes espoirs pour cette nouvelle année... Quoique c’est quand même la première fois que je passe le cap enceinte
Oh ben tant mieux Maëlle si pas d’infections

Oui continues la crème, p-e que l’infection est partie mais qu’il reste une inflammation... J’espère que tout ira comme tu le souhaites
Babyphone c’est une bonne nouvelle ce dpni, tu t’es mise bcp de barrière pour te protéger, laisse toi le temps de prendre confiance petit à petit...
J’étais loin d’être enceinte aussi à ma dpa Cavarette, mais tu peux prendre cela comme un signe... J’ai découvert ma nouvelle grossesse qlqs jours avant l’anniversaire de la découverte du Spina de ma puce moi, et je serai au terme où j’ai perdu ma puce, dans les dates où elle aurait eu un an si tout s’était bien passé... Ce sont de « drôles » de coïncidences, j’ai tendance à prendre cela pour des signes
Courage Marjory, ça doit pas être guai d’être dans l’attente comme ça... Je pense bien fort à toi

C’est normal se retour en arrière, l’année se termine, tu as cette impression que ça t’éloignes de ton garçon, p-e que ton cerveau a besoin de revivre encore et encore ces moments fort de cette année, comme pour en faire le deui... Bcp de souvenirs me sont revenus aussi pdt l’anniverciel et je pense que c’était une manière d’avancer encore un peu dans mon deuil...
Merci Vega pour ton retour d’expérience par rapport à ta grande sœur des étoiles, c’est très touchant de te lire et de lire ton ressenti de bébé espoir
Je nous souhaite un beau bébé en bonne santé pour 2019 les filles

Et de continuer à vivre l’absence de nos bébés de manière aussi douce que possible...