Bonjour Meryl,
Dommage pour ce cycle mais c’en est un nouveau qui commence !
C’est super que tu sentes que tu gères mieux ton deuil! Moi j’appréhende un peu l’anniversaire de la naissance d’Axel mais peut-être que quelqu’un y pensera (mon mari m’a déjà dit qu’il galérait déjà avec les dates de nos grands loulous alors je ne compte pas trop sur lui). Pour celui de Raphaël, ce sera probablement pire puisqu’il n’est inscrit nulle part et qu’il y a à clairement moins de monde au courant… entre 27SA et 13SA, de l’extérieur ce n’est pas pareil. Moi aussi je sais quelque part que c’est différent même si je les considère tous les deux autant comme mes fils. Mais Axel c’était plus réel avec l’accouchement et le fait qu’on l’ait dans nos bras, etc….
Bref j’appréhende. Le jour des 1 an d’Axel, je serai pile à 3 mois de grossesse. Et j’ai rallumé une appli de suivi de grossesse, ça n’avait pas effacé les données donc c’était écrit que j’étais à 34SA (pour Raphaël)… bref ça s’entrechoque un peu tout ça mais dans ma tête c’est assez clair pour l’instant.
Au final, LaFéeMargot ne poste plus du coup je suis un peu la seule enceinte sur ce fil de discussion donc j’attends avec impatience (pas autant que vous, je le sais bien

) d’être rejointe et j’espère vraiment fort pour vous!
J’aimerais bien faire une préparation à l’accouchement (si j’arrive jusqu’à là) en mode sophrologie, tu me raconteras @Meryl?
@Melcaran, je pense fort à toi dans ce nouveau combat pour avoir un bébé en pleine forme
J’appréhende la T1, j’appréhende de devoir annoncer ma grossesse au boulot aussi… j’ai rdv avec la psy le 19 donc peut-être que j’attendrais. Faut déjà que la T1 se passe bien

Bonne soirée à tous et bonne semaine à toutes