FC après IMG, on ne désespère pas !

charlotte 85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles!

Bon alors Valérie, je te souhaite beaucoup d espoir à venir!
Ainsi qu à toutes les essayeuses, Mélanie, Ingrid, Geseline , Lauriane, ..... j espere ne pas en oublier sinon , veuillez m excuser !
Je croise les doigts pr vous toutes!!!!

Comment allez vous toutes?
Mélanie, désolée pr les nouvelles...j espère que tu tiens le coup !

De mon côté, ca avance, je suis à 16sa+3, j ai eu un rdv en urgence ce midi chez ma gynéco, j avais des douleurs dans le ventre depuis la dispute avec ma mère , dimanche, j ai tenté d aller la voir mais j aurais mieux fait de m abstenir.... resultat , dimanche soir et hier, grosses douleurs donc j ai préféré aller consulter. Bebe va bien, j ai un col de compét, la gynéco m a prescrit de l homéopathie pr me detendre et une vitamine pr les douleurs...
Je vais essayer de me protéger et ne penser qu à bébé !!!

Bonne soirée, bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Hello les filles ,

Je suis contente de vous lire à nouveau même si comme Gege le dit, on passe moins souvent par ici, sans oublier, c'est assurément une bonne nouvelle qu'on parvienne à décrocher un peu de tout ça .
Ma scintigraphie n'a pas donné grand chose, j'ai une inflammation du talon (qui n'expliquerait pas l'oedelr) mais pas d'algodystrophie, je continue à porter ma super chaussette de contention hyper sexy !
C'est pas grave tout ça hein...
Mes règles s'achèvent , et voilà que je me remets à compter inlassablement ... c'est une éternité d'attendre ce bébé qui n'arrive pas :-(
Quand je vous lis, charlotte , cri, 16 Sa , que c'est passé vite tout ça ... les fausses me semblent proches et lointaines à la fois.
J'espère vous rejoindre bientôt , et jusqu'au bout cette fois ...
Charlotte , be zen ! Concentre toi sur toi , je sais que ce n'est pas facile d'autant plus que nous les femmes, les mamans , on a pour habitude de gérer des millions de trucs . Pense à ton petit bébé , à votre bonheur proche ;-)
Cri, je ne sais pas quoi te dire par rapport à ce chagrin qui te suit pour l'inscription à l'état civil. C'est si personnel ce choix...
Le seul conseil que je te donnerai c'est de t'accrocher au monde des vivants et a ce qui y compte le plus.
Ton mari , votre couple et cette nouvelle vie de parents qui vous attend ... je ne dis pas qu'il faut oublier hein, je sais ce que tu ressens mais je veux juste te dire de ne pas te gâcher la vie et garder de la rancœur... je ne me pose pas en donneuse de leçon hein, je te livre simplement ma vision des choses ...

Gege cool pour ta classe transplantée , moi aussi je partais chaque année , sauf cette année , j'aurais dû être en congé mat... et finalement j'ai décidé que je ne partirai plus, j'ai plus envie ...
good luck pour les essais

Mélanie, désolée de voir que c'est pas la forme, on connaît toutes des hauts et des bas je crois ... je pense bien à toi, il n'y a pas de raisons que ton bonheur n'arrive pas bientôt lui aussi !

Nena, j'espère que tu vas mieux, ta fille aussi .
Pas glop les microbes de rentrée :-/
Contente de te retrouver aussi :-))

Maman de Manon, allez on y reva ! (Comme dirait mes co ) , tu sais que ça marche, ça va bien finir par fonctionner , s'accrocher ... toutes mes bonnes ondes !

J'espère n'avoir oublié personne !
De mon côté , j'attends les vacances avec grande impatience ! J'emmène mon chéri en week-end la semaine prochaine , on va faire un bébé au gewurst ;-) (devinez où je vais ??!!)
J'ai déjà 2 TG dans le placard ...
Allez je vous laisse , je suis en mode marathon du mercredi !
Bizbiz

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Alors Lauriane, j espère que ton souci de talon se réglera qd même! C est certes une broutille si on peut dire mais c est qd même pénible que tout n aille jamais bien :x
Je croise les doigts pr ce cycle en espérant que vous croiserez la cigogne :mrgreen: les calculs, on a beau dire, c est inévitable.... plus fort que nous! Mais hein, ca n empêche rien!!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Hello les filles !
C'est sacrément calme ici , tant mieux ça veut dire qu'on a d'autres chats à fouetter :-)
J'espère que vous vous portez toutes bien , les couveuses et les essayeuses ...
Mon we en Alsace était top, que ça fait du bien de se "retrouver" un peu hors du quotidien et de ses difficultés .
De mon côté , j'attends toujours le miracle ! Je suis à J17 et j'ai de très grosses douleurs de règle depuis ce matin. Cependant je me suis promis de ne plus me faire de films et d'attendre ... c'est dur !!!
Compliqué aussi avec mon chéri qui ne veut pas forcer la nature et me dit que si on n'arrive pas à avoir d'enfant ce sera le destin :-/
Je comprends sa position , il pense que pendant tout ce temps de calcul , on oublie de vivre et il le refuse.
Bref, j'essaie de devenir sage au fil des mois ...
et vous comment ça se passe ? Je pense bien à vous .
Bisettes les filles

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena

Message par Nena »

Coucou les filles,

Je profite que mon homme soit en déplacement et les enfants soient couchés pour enfin vous ecrire ;)

Geseline: bonnes vacances!
J espère que le travail avec la psy t aide à avancer sans oublier, bien sure ;)
Et surtout que les essais vont être concluant.

Christelle,j espère que tu arrives à profiter de cette grossesse "classique'. Petit haricot doit être grand maintenant et dois bien se manifester.
Avez vous pu rediscuter de l'inscription de votre prince sur le livret de famille?

Melanie, comment vas tu? As tu fêter ton anniversaire ?
Je ne sais pas si vous êtes en essais ou si c est suspendu mais j espère que tu vas bien.

Marie Charlotte, ca doit bien pousser aussi ce petit ventrou. J espère que ça va mieux avec ta famille. Profites bien des vacances avec ts loulous.

Lauriane, bonnes vacances aussi.
Contente de voir que ton séjour a été dépaysant , tu leur a bien dit aux cigognes de ne pas nous oublier :mrgreen:
Ton conjoint à raison, mais pas évident de prendre du recul sur les calculs.
Mais je trouve que tu es bien plus sage qu au début de la création du post. ;)
Allez, oublies les maths et profites des vacances pour te déconnecter.

Quand à moi, apres avoir été malade avec ma fille , c est mon fils qui a été malade, mon mari en déplacement la semaine derniere et cette semaine, donc j ai pas touché terre. :?
Le bon côté, c est que je suis en essais, j essaye de prendre du recul, enfin le plus possible.
Une de mes collègues est partie en congés mater, ca m a bien rebooster. En sachant que se sera le dernier essai.
J ai commence à mettre en vente certains habits, mon mari m à demande si je voulais vendre aussi la poussette, mais ca c est impossible.
Moralement ça va, il y a juste eu vendredi dernier cela faisait 10 mois, que ma princesse etait partie. Je sors de mon Rdv avec l'ORL quand la secrétaire dit à une petite fille:"comment vas tu aujourd'hui Paloma"
Je me suis retournée et j ai vu cette fille avec ses grands yeux bleus.
Je suis partie comme une voleuse, pleurer dans le couloir. J ai appelé mon mari en pleure, impossible de reprendre mes esprits.
C est la deuxième fois que je croise une fille avec le meme prénom et à chaque fois ça me retourne.
Avez vous déjà fait face à cette situation?

Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

c est vrai que c est bien calme par ici. J espère que tout le monde va bien.

Marie-Cha, j espère vraiment que ça va, et que les déboires avec ta famille s arrange. Mais surtout surtout que petite crevette va bien. tu as du avoir une jolie frayeur.

Valérie, super la crève dis donc ! Comment ça se fait que ce soit ton dernier essai? Vous voulez laisser tomber après?

Lauriane, dur le non psychotage hein... J arrive pas perso....

Christelle, j espère aussi que la crevette se porte bien.

Ges, les vacances profites!!!!

De mon coté,j ai eu une semaine de vacances... bénéfice perdu en moins de 5 minutes.... Pour le reste... Ben compliqué...On a finalement pas arrêté les essais. Mais pas de test d ovu ni de courbe suivie mais comme ça me fait tourner en bourique depuis quelques temps... j ai recommencé a prendre vite fait la tempé ces jours ci voir si l ovu a décidé de se pointer... je suis a j26 (un truc du genre) et je pense avoir ENFIN ovulé ce week end mais je n en suis meme pas sure car rien de flagrant sur les tempiotes... On verra bien... Si ca veut pas, je n y peux rien meme si sa m horripile... surtout avec ces cycles qui merdouillent +++... retour à la case départ quoi. Non mon anniversaire c est mercredi de la semaine prochaine... J ai vraiment pas hate... On doit manger en famille au restau ce week end du coup. J ai pas envie mais je me vois mal refusé. J ai dit à chéri que je ne voulais pas de cadeau... J espère qu il s y tiendra.

Voilou voilou les filles,
bisettes à toutes!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Celie

Message par Celie »

Bonjour à toutes,

Je repasse sur ce forum après un petit moment d'absence, et je retrouve Charlotte85 enceinte !?! <3
C'est fabuleux !
Je n'ai pas le courage de remonter toutes les pages, tu l'as peut être déjà expliqué mais ça m'interpelle : Tu as convaincu ton mari ? Et comment vis-tu cette grossesse ?

Pour me présenter à la plupart d'entre vous, que je n'ai pas le plaisir de connaitre :
J'ai du subir le 20 février dernier une IMG pour mon bébé Arthur, qui avait une dysplasie rénale. Ses reins ne fonctionnaient pas, donc il n'avait plus de liquide amniotique, donc ses poumons ne se sont pas développés. Il était condamné, et nous avons fait le choix d'abréger ses souffrances, et les nôtres.
C'était le jour le plus effroyable de toute ma vie, mais ce n'est pas à vous que je vais l'expliquer.

Nena, pour te répondre, il m'arrive souvent de croiser des petits Arthur. ça me pince le coeur, bien sûr, mais j'arrive à gérer. On a pas pris le prénom le moins usité aussi !!
Et puis ne t'en fait pas, en général, ça revient comme un boomerang au moment où on s'y attend le moins. C'est certainement le choc du moment : une petite paloma dans un cabinet d'ORL. mais pourquoi ?

Bonne journée à toute
Cri2710

Message par Cri2710 »

Bonjour les filles,

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, par contre je suis ravie de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Bonnes vacances Lauriane et Géseline!

De mon côté, je peux dire que ça va, je ne peux décidément pas me plaindre. J'angoisse moins il faut le dire, notamment depuis que nous avons passé le stade où nous avions dû dire adieu à notre petit prince. Mais bon, je ne suis pas complètement tranquille non plus, je n'ai pas eu de rdv avec le gynéco depuis presque un mois ça fait long et bien sûr j'ai grand besoin de voir bébé gigoter de mes yeux pour être complètement rassurée, je dois encore attendre une semaine, le temps que gygy rentre de vacances. Je commence à le sentir mais comme c'est la première fois que j'arrive à ce stade (18 SA), je ne suis pas sûre de bien savoir que c'est lui, bref je ne sais pas interpréter mes ressentis et c'est assez déstabilisant.
Avec son papa, nous avons fait notre première séance d'haptonomie samedi, je suis très contente que chéri ait accepté de venir et surtout qu'il veuille bien continuer. C'était un moment très émouvant pour moi, la sage femme nous a demandé de commencer par avoir une pensée pour nos enfants qui n'avaient pas pu vivre et bien sûr les larmes sont montées de suite pour moi. ça me permet de bien me rendre compte que si je fais des choses pour mon petit poussin, ça ne veut par dire pour autant que nous oublions son grand frère. Cependant, en sortant, mon homme m'a demandé pourquoi j'avais pleuré. ça montre quand même que, définitivement, tout ça lui échappe même si pour autant il fait des efforts pour moi, le fait même d'avoir accepter l'haptonomie en est la preuve...Nous n'avons pas pu rediscuter de prénom et de livret de famille pour notre ange, je crois que c'est encore trop tôt mais le besoin s'en fait de plus en plus sentir pour moi, d'autant plus que j'ai 2 garçons, aucun d'entre eux n'a de prénom pour l'instant, comment faire pour les différencier, de qui je parle quand je dis mon petit garçon, c'est pas évident dans ma tête tout ça...

Lauriane, Valérie, Mélanie, Géseline et toutes les essayeuses, j'espère que vos essais porteront leur fruit très bientôt, j'ai tellement hâte de lire de bonnes nouvelles.

Marie-Charlotte, j'espère que bébé continuera à bien grandir comme il le fait jusqu'à présent.

Bises les filles, portez vous bien et à très bientôt!

Christelle
charlotte 85

Bonsoir les filles!

Les essayeuses, je continue de croiser les doigts pr vous!!!

Alors Celie, contente de te revoir! Et donc oui, comme tu le constates, je suis de nouveau enceinte, j ai réussi à être tres persuasive avec mon conjoint ! Me voilà à presque 19sa , bébé se porte bien pr l instant mais nous ne saurons vraiment que début décembre si son coeur est parfaitement formé..... en tout cas, à la visite du 4 ème, il n y avait rien d anormal...moi, psychologiquement, c est autre chose!

Et toi, où en es tu???

Bonne soirée ou bonne nuit !
Bises à toutes !
Marie-Charlotte
Nena

Message par Nena »

Salut les filles,

Bon ici il y a du nouveau mais pas forcement bon.
Hier je suis allée voir ma généraliste car j ai des bouffées de chaleur surtout nocturnes depuis une semaine.
Elle regarde mes analyses de sang que le gyneco m avait prescrit et à sa tête déconfite j ai compris qu il y avait un problème.
J ai une amh inférieur à 1 et une FSH super haute qui pourrait penser à une insuffisance ovarienne précoce. Elle s est voulu rassurante me disant que j étais jeune. Mais malheureusement c est un symptôme des porteuses du syndrome x fra. Elle a réussi a avoir mon gyneco hier soir, qui veut que je refasse les examens dans trois mois.
En plus de ca, j ai un anticorps positif mais je n en sais pas plus.
Autant vous dire que j ai pris un coup. :cry:

Si je tombe enceinte ça va être du vrai miracle.

Bon j espère que vos nouvelles seront meilleures.

Marie Charlotte, j espère que "psychologiquement" ça va mieux, que les maîtresses profitent bien de leurs derniers jours de vacances, melanie j espère que ton repas de ce week end s est bien passes et que petit mec de Christelle grandit bien.

Bisous les filles.

Je pense bien à vous
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Répondre