Coucou les filles,
We pas facile de mon côté, je pense qu’il m’a fait du bien pcq j’avais besoin de m’enfoncer un peu dans ma tristesse et que j’en ressortirai plus forte quand je remonterai à la surface...
Nous avons passé une très bonne soirée samedi en amoureux, ça nous a fait du bien de se retrouver... et dimanche soir j’ai passé une bonne soirée chez des amis qui ont malheureusement un long parcours aussi pour avoir leur petit miracle, et ma copine est en plein traitement pour une insémination donc on a bcp bcp papoté et on s’est senties toutes les deux vraiment comprises, ça m’a fait du bien... J’ai vu que mon chéri en avait parlé à son potte aussi et ça j’en suis ravie pcq c’est pas dans ses habitudes... et pourtant je vois que ça lui fait du bien... Bref! C’est hier que ça été plus compliqué, l’approche de l’anniversaire de mon chéri, l’émotion de notre discussion d’hier avec ma copine (je me suis pas mal confiée), les mots réconfortants des filles du forum sur mon message à ma plume, j’ai enfin fini par craquer... Ça faisait plus d’un mois que j’attendais ça car je pleure très difficilement, pourtant j’en ai besoin... le Reiki la semaine passée m’a bcp retournée mais les larmes ne sortaient pas... Et je me sentais très mal de contenir tout ça en moi... Du coup aujourd’hui je me sens bien plus légère... J’ai de nouveau rdv jeudi soir pour le Reiki, j’espère qu’elle va m’aider à sortir toute cette tristesse que j’ai en moi et que j’ai tant de mal à libérer...
Et puis j’ai hâte d’avoir mon écho jeudi, de savoir où ça en est, en plus j’ai l’impression d’être sur le point d’ovuler (libido ++ Joca mdr), ça devient long là j’ai envie de savoir la suite...
Bon, je rattrape mon retard aussi, je vous ai lues mais pas eu le réflexe de vous répondre... J’aurais p-e du
Marjory j’ai réécouté la chanson « une autre histoire », je ne l’avais plus entendue depuis l’img, c’est un beau message à garder en tête pour nos futures grossesses et futurs projets...
Pour le roi lion moi c’est « c’est l’histoire de la vie » qui me rend triste, cette chanson reflète tellement l’évidence qu’une naissance est qlq chose de merveilleux, de logique... Cette innocence me bouleverse à chaque fois...
Sinon, vivement le 3 décembre que tu saches, j’espère que tu auras une belle nouvelle pour ton anniversaire!!
Merci Joca de nous prévenir pour le film, je comptais aller le voir aussi... Comme ça j’irai en connaissance de cause... La dernière fois que j’ai eu le coup c’était pour les 50 nuances de Grey, quelques semaines après mon img, pcq on y voit une echo (oui bon des mois après c’est plus vraiment spoiler hein

), et sur un écran de cinéma de plusieurs mètres carrés c’est très choquant, je ne savais plus où regarder...
Hélène, je te comprends quand tu dis qu’après coup les 7 mois d’attente t’ont été bénéfiques... J’aurais voulu retomber enceinte très rapidement mais avec du recul je me rends compte que c’était finalement bien comme ça... Enfin bon là je t’avoue que c’est bon, j’ai été assez patiente

Haha pour l’endomètre, la plupart de mes copines ne savent pas ce que c’est alors vos hommes, je comprends
Isa c’est normal que tu penses autant à tes amours durant ces vacances, j’ai presque constamment eu ces pensées aussi quand on est parti en voyage après mon img, on ne profite pas de la même manière c’est sur... Il y a probablement une part de culpabilité, mais aussi simplement la tristesse de savoir pourquoi nous sommes là, se dire qu’on ne devrait pas être là si ça s’était bien passé... J’essayais de m’octroyer des moments pour y penser et des moments pour me changer les idées, mais c’est pas facile...
Désolée pour tes règles Nane, c’est reparti pour un nouveau cycle, reprends des forces!!
Vega, ça consiste en quoi ton atelier écriture? Ça a l’air chouette
Et Anne, je suis contente que tes beaux parents aient eu envie d’aller voir ton loulou, ça a du te toucher, et puis ça été un beau moment d’émotion comme je lis... Et tu as complètement raison, c’est très sain d’accepter de ressentir les emotions comme elles viennent et ne pas les retenir... J’ai l’impression de ne pas pouvoir maîtriser cette retenue moi, c’est très compliqué... Mais vous m’apprenez à y être attentive et essayer de relâcher toutes ces barrières que je me mets depuis des années, dues à ma timidité principalement je pense, mon éducation probablement aussi
Mes très chères cheerleaders, mon endomètre et moi vous souhaitons une belle journée