Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Barbara génial!! Je suis super contente pour toi!! (Je ne fais pas partie des + qui ont ouvert le bal mais j’espère vous suivre, je l’attends d’un jour à l’autre... enfin ou pas 😬)
Je comprends que les inquiétudes sont là, je te souhaite d’y croire autant que possible pour savourer cette bonne nouvelle 😍
Comme quoi Alex ça peut marcher même si tu loupes le jour J 😉

Piouh journée de merde au boulot aujourd’hui, mon rêve de cette nuit m’a hanté toute la journée... il était si chou ce petit bébé que j’avais trouvé mdr! (La tarée ici 😂)
La fatigue de la reprise s’accumule et n’aide pas à mon moral, l’impatience de ce cycle plus lg que les autres sans test + et pour couronner le tout ma collègue est gentiment passée faire coucou avec son bébé de 2 mois... Il était chou mais pff c’est dur quoi tout ça 😕 Ce soir souper collègues, j’espère que ça va pas trop me lourder ^^

Alex, moi je communique peu l’avancement de mes cycles à mon homme, ou alors sous forme d’info mine de rien mais je n’insiste pas... Je lui dis rarement qd je fais mes tests de grossesse aussi, j’aimerais bien lui faire la surprise le jour où ce sera positif ☺️ Il sait que j’ai fait un hier, je lui ai dit après, mais il ne savait pas que j’en avais déjà fait un avant lol!
En fait moi j’essaye de repérer mon ovulation mais c’est plutôt pour prévoir la fin du cycle et savoir à partir de qd je peux devenir une parano maléfique impatiente... mais on fait suffisamment de câlins pour en faire à la bonne période, surtout qu’à la moitié du cycle je deviens chaude comme une baraque à frites 😅😏
Essayez d’avoir un rythme un jour sur deux (à peu près, mais vers la moitié du cycle tu sais qu’il vaut mieux garder le rythme quoi) pour te mettre moins de pression pcq ça doit être invivable effectivement 😲 Lis un bon petit livre érotique qd tu es en transformation-huitre, perso ça marche à crever 😂😂

Super Vera pour ton irm, enfin dans le sens où tu as enfin des réponses... Je suis sure que la roue va tourner, il faut qu’on garde espoir!! 💪🏼💪🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Yazousel

Message par Yazousel »

Félicitation Barbara
J espère que bébé s’accrochera
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Haras

Message par Haras »

C'est super Barbara ! 👏
Ne déserte pas le post maintenant que tu es enceinte, on veut tout savoir !
Allez les filles au boulot, je veux une avalanche de +++++ 😁
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
sokartof

Message par sokartof »

bravo Barbara!
les filles vous êtes des planquées de baby hope 2018, voilà tout ;)

bon ,no pink lunettes, celles que j'ai trouvées étaient bien trop chères pour une connerie. Jveux bien être dépressive mais jvais pas en + balancer mon argent par les fenêtres :lol: . je ne désespère pas,j'en trouverai la semaine prochaine jsuis une warrior de la lunette!!!

bon alors pour les câlins..(attention,post qui va encore parler de trucs hypers perso sur un forum public mdr)..moi mon bonhomme est partant tout le temps, c'est moi qui suis pas la cadence :lol: .Après il a fait ceinture pendant la grossesse, après aussi..trrrès gros effort de sa part et j'avoue que ça me convenait tout à fait...On est parti sur un accord d'un jour sur deux en période d'ovu mais vu que tout ça, ça lui passe au dessus,il tente sa chance dès qu'il peut mdr! Mais moi aussi je suis une huître TRES huître alors..il se prend des râteaux.
Tenez pour la blague :mercredi j'avais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et maintenant je lui dis (ma psy de l'hôpital m'avait dit d'être un peu plus explicite sur ce qui se passait dans mon fucking body pour qu'il "porte" un peu avec moi mes soucis et que je n'entende plus des reproches sur le thème 'tu penses qu'à ce qui est arrivé"). Donc j'ai mal et je lui dis: "les joies de la féminité"..et là tout frétillant "tu ovules???" :P sérieux, on aurait dit un chiot :lol: ...et là je me suis dit..."mais il s'est même pas rendu compte que à part ses deux derniers jours on était en mode lapins??" .Et donc bah non mister,ayé c'était ya 4 jours...Donc bref,tout ça pour dire que y a des fois où ça leur passe réellement au dessus (.. à se demander comment il a fait pour avoir deux enfants mdr!)
ALEERA Moi je suis pas du genre sexy-choco donc pour "allumer" c'est compliqué : on essaie de prendre ça plutôt à la rigolade du coup...Genre la dernière fois ,je lui ai dit que s'il avait un fantasme c'était LE jour où jamais,j'ai donc eu moins l'impression de le faire passer pour une station essence :D .
Après si ton chéri ça le bloque c'est que vraiment il a trop de pression, faudrait ptêtre en reparler entre vous ou avec la psy (jpars du principe qu'on est toutes suivies psy mais c'est peut-être pas le cas, sorry :D )
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations Barbara, c'est une super nouvelle!

Alexandra, je ne suis pas sûre en fait que le jour de l'ovulation soit forcément le plus fertile puisque les spermatos survivent plusieurs jours dans ton corps. J'ai même lu que les tests d'ovulation pouvaient t'indiquer le jour où tu ovulais, mais n'aidaient pas forcément à tomber enceinte puisque la période fertile commençait à prendre fin à peu près à ce moment. Donc, ne stresse pas, si tu as des rapports réguliers pendant la semaine où tu ovules (un peu avant, un peu après), ça devrait marcher. Personnellement je n'ai jamais su exactement quel jour j'ovulais, mais en faisant beaucoup de câlins pendant la semaine fertile ça a marché très vite (pour la 2e grossesse, parce que pour la 1e je n'avais rien calculé du tout!)

J'ai vu un acupuncteur pour la 1e fois aujourd'hui. J'ai bien aimé son approche mais j'attends encore de voir si ça me fera du bien ou pas. J'aimerais surtout que mon corps retrouve son fonctionnement normal car je n'ai toujours pas eu mes règles depuis l'IMG :x Il avait l'air confiant, mais je suis du genre coriace ;)

J'aimerais bien faire des rêves de bébés aussi, mais j'ai l'impression que mon inconscient n'en est pas là. J'ai eu mon IMG il y a un peu moins de 3 mois et je commence à me dire qu'il va me falloir encore un peu de temps :cry: . En tout cas c'est ce que mon corps me communique de jour en jour... Sauf que lui et moi on n'est pas toujours d'accord :evil:
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Barbara57

Message par Barbara57 »

Merci les filles !
J’ai été faire une prise de sang aujourd’hui histoire de me rassurer un petit peu et c’est dans la boîte :)
Alex en effet ne crois surtout pas que ça ne marche pas sans rapport le jour de l’ovulation! Au mois d’aout déjà j’avais eu un + avec un rapport à J-2. Les zozos vivent plusieurs jours pour les plus performants donc il vaut mieux avoir des rapports la veille et l’avant veille de l’ovu aussi :)
Isabelle rassure toi je ne compte pas déserter ☺️ Si tu veux tout savoir avec tous les jours fériés qui arrivent j’ai préféré prendre les devants et j’ai pris mon rdv gyneco et pour l’écho de datation le 11 mai prochain.
J’ai une soirée avec trois couples d’amis demain, je me demande comment je vais faire pour ne pas me faire caler...je ne suis pas du genre à refuser un verre ces derniers temps alors ça va être une mission compliquée 😅
Même si j’aurais bien envie de me mettre debout sur la table avec un Tam tam en chantant que j’attends un bébé c’est vraiment trop tôt pour pouvoir m’épancher .
Mapetiteplume tu fais un test ce we ?

Bonne nuit à toutes et douces pensées à nos 👼
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Yeahhhhhh !!!!! Youhouhou !!!! Trop génial Barbara !!!!!
Je suis si contente pour toi, et on va être toute proches au niveau des dates 😃 D'ailleurs, je me demande pourquoi ils te font une écho de datation le 11 mai, alors que moi c'est le 18 mai, et que la conception pour moi date du 31/3 ou 1er avril... bref, ça me paraît si long d'attendre 3 semaines, que du coup je me pose plein de questions !

Et à propos de l'ovulation, je vous confirme que ça peut "prendre" à partir de 3 jours avant, puisque mon homme n'était justement pas là les 2 jours J, et je pense que le rapport gagnant était 3 jours avant l'ovulation... Eh Oui, c'est costaud ces petites bébêtes, ils savent être persévérants eux aussi !!!🤣

Bonne nuit les filles, on attend les autres +++++🤞
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
SophieMei

Message par SophieMei »

Salut les filles,

Barbara bravo!!!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi.

Test PQ +, je ne rejoindrait pas le club des ++ ce mois-ci... Mais bon comme vous dites, on part sur un nouveau cycle et il s'est raccourci alors c'est pas mal (faut bien essayer de voir le côté positif des choses). Avec mon homme on suit ensemble le calendrier pour voir les dates où s'est bon, mais le jour J sa hernie s'est réveillé du coup on a loupé le coche!!! Je crois que l'option 1 jour sur 2 me tente bien pour éviter d'avoir à compter.

J'ai vu ou lu quelque part que le risque d'avoir une dépression pour les mamange est plus élevé que la moyenne jusqu'à 3 ans après le décès de leur enfant, donc avec nos qq mois c'est tout à fait normal qu'on ait encore beaucoup de mal à gérer. Moi je suis tout le temps a fleur de peau, j'ai du mal a contrôler mes émotions et me met à pleurer régulièrement en voyant femmes enceinte ou bébés. Et je rejoins Mia quand elle dit que tout le quotidien devient difficile. J'ai commencé ma formation cette semaine, après 6 mois sans boulot, je me suis fait violence : 39h de cours très dense,18 pers. inconnues donc obligée de sociabiliser un minimum, logée chez des amies donc aucun moment seule... Je suis rétamée.
J'ai l'impression que depuis que la petite n'est plus là, mon cerveau est devenu de la bouillie et que je n'ai plus cette capacité à me concentrer. Parfois ça me fait un peu peur, notamment dans la rue quand je traverse sans regarder.

Ce week end repos et rando pour évacuer toutes les tensions. Des pensées à vous toutes!!!
Mamange de Chan Mei depuis le 22 décembre à 42SA+2j (MFIU)
4 kilo de bonheur!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Salut les filles!!
Barbara, super! Felicitations! Ne t'inquiete pas trop, les fc arrivent parfois mais normalement ça ne se repete pas (sauf si probleme, mais t as déjà eu une grossesse evolutive).
Le jour J n'est pas le plus fertil. Normalement le plus fertil c'est 1 ou 2 jours avant l'ovu pour laisser les zozo arriver à la trompe!.
Il faut optimiser: rapports tous les 2-3j tout au long du cycle, comme ça pas d erreur! Et le premier du cycle bien avant l'ovu car si on s est arretée 1 sem à cause de regles il y a plein de zozo morts la premier fois😊.
Moi je le dit tout à mon homme. Ça ne le derange pas plus que ça car lui aussi est pressé d'y arriver!!
Bon WE les filles!😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Super Babara félicitations ☺ j'espère qu'il y aura bientôt d'autres +++ maintenant que tu as ouvert le bal.

J'écris plus en ce moment parce que j'ai une baisse de moral mais je vous lis tous les jours et j'espère lire d'autres bonnes nouvelles bientôt 😊

Sophie ma petite plume j'espère que si tu n'as pas tes règles encore c'est bon signe 🤞 j'aurais jamais cru être impatiente et espérer à fond que quelqu'un soit enceinte mais là je le suis 😅 Et je le suis pour vous toutes car vous méritez d'être heureuse avec un bébé vivant alors j'espère à fond que vous allez avoir des bonnes nouvelles bientôt (comme vous avez toutes vos règles en même temps j'ai l'impression lol)

Pour ma part on verra dans 15 jours si ça a fonctionné les essais sinon y aura plus qu'à s'y remettre.

Bon week-end à vous toutes 😘
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Répondre