Je comprends que les inquiétudes sont là, je te souhaite d’y croire autant que possible pour savourer cette bonne nouvelle
Comme quoi Alex ça peut marcher même si tu loupes le jour J
Piouh journée de merde au boulot aujourd’hui, mon rêve de cette nuit m’a hanté toute la journée... il était si chou ce petit bébé que j’avais trouvé mdr! (La tarée ici
La fatigue de la reprise s’accumule et n’aide pas à mon moral, l’impatience de ce cycle plus lg que les autres sans test + et pour couronner le tout ma collègue est gentiment passée faire coucou avec son bébé de 2 mois... Il était chou mais pff c’est dur quoi tout ça
Alex, moi je communique peu l’avancement de mes cycles à mon homme, ou alors sous forme d’info mine de rien mais je n’insiste pas... Je lui dis rarement qd je fais mes tests de grossesse aussi, j’aimerais bien lui faire la surprise le jour où ce sera positif
En fait moi j’essaye de repérer mon ovulation mais c’est plutôt pour prévoir la fin du cycle et savoir à partir de qd je peux devenir une parano maléfique impatiente... mais on fait suffisamment de câlins pour en faire à la bonne période, surtout qu’à la moitié du cycle je deviens chaude comme une baraque à frites
Essayez d’avoir un rythme un jour sur deux (à peu près, mais vers la moitié du cycle tu sais qu’il vaut mieux garder le rythme quoi) pour te mettre moins de pression pcq ça doit être invivable effectivement
Super Vera pour ton irm, enfin dans le sens où tu as enfin des réponses... Je suis sure que la roue va tourner, il faut qu’on garde espoir!!