Des insomnies pour moi aussi
Je me suis reveillée à 2h, puis à 3h, puis à 4h... et comme ça jusqu au 7h où j'ai decidé de me reveiller.
Je vois Notrange que ta bm ne te facilite pas la tache.
Il n'y a pas de moyen de revoir avec la nounou poir changer les horaires et pas devoir dependre d'elle. Car le prombleme est là: vous dependez d elle pour certaines choses et elle en profite.
Sinon... je sais pas ce que je vais faire: internet marche plus, le technicien vient que le 28, je peux pas regarder netflix, j' ai lea yeux trop coller pour lire... mdr. Pourquoi je me reveille toujours si tôt?
Madame, je pense que c' est toi qui demandais: j' ai eu des douleurs bas su ventre comme des regles qq semaines au debut de ma grossesse. Avec ma grossesse precedente c' etait drol car pendant 4 ou 5j ces douleurs etait super intenses, comme des vrai contractions, toujours la nuit. Ça me reveillée et ça ne durait que 5 min. Là elles etait plus regulier et plus legeres. Après j' ai eu aussi de tiraillements très très bas. Ni à gauche ni a droit, vraiment comme si on m enfonçait des aiguilles dans le col. La gyneco m a dit que pendant la deuxieme grossesse l uterus travaille plus vite et on a mal avant mais que ça restait des douleurs normales.
Aujourd hui, à 31 semaines, j' ai encore les douleur type regles à chaque fois que mon uterus grandi. Car il grandi pas progressivement, mais par paliers. Je me leve un matin et je me dit-: put***, mais d' où il est sorti ce ventre!
Donc, pas de panique! Les douloeurs sont courrants!
Bisou bisou