Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Moi aussi je suis choquée😱.
Mais moi si j'etaits toi je mettrai tous mes fringues chiffonés. Méme, je payerai quelqun d'autre juste pour enmerder le monde
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
AnaD

Message par AnaD »

Bonjour les filles !!

Effectivement vous êtes de vraies pipelettes !! Je vous lis mais mon téléphone refuse tj que je me connecte pour répondre :?

Sinon Vega Et Mme Moy, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles demain suite à vos prise de sang !!

Aicha félictations et bienvenue à ta puce !!

NotreAnge je suis toute aussi choquée de voir que ta belle mère te fait payer ... parfois il y a des réactions que je ne comprends pas ... je veux dire c'est pas parce que tu n'as pas envie de le faire mais car tu dois te reposer au maximum pour protéger ta grossesse !!

Hélène, j'espère que tu pourras bientôt sortir avec ton petit Léo, mais les nouvelles que tu nous donnes sont plutôt de bonnes augures !

Lyzea, je suis un peu comme toi, je comparais ce début de grossesse avec celui pour Gabrielle mais finalement chaque grossesse est différente !

Isa&co, j'espère que tu rejoindra bientôt le club des couveuses ;)

Désolée si j'oublie certaines d'entre vous, mais j'avoue que même si je vous lis régulièrement, je suis un peu perdue par le flot de messages :lol:

Sinon de mon côté, plus de saignements depuis 1 semaine, donc c'est rassurant, mais en faite je ne lui suis pas tant que ça ... j'ai tj cette pointe d’inquiétude ... Je suis vraiment très fatiguée (je dors 9h par nuit et je suis quand même obligée de faire une sieste l'après-midi). Pour Noël, on le fait à la maison, ma belle-mère va venir m'aider à tout préparer, hélas mes parents et mes frères et sœurs ne le feront pas avec nous (ma mère préfère le faire dans les Alpes donc mon frère et ma sœur le font avec et mon père le fait dans la famille de sa compagne), j'avoue que ça me fait mal au cœur ... surtout que notre Gabrielle aurait dû naître à Noël, il y a 2 ans, donc j'aurai aimé être entourée ...
De plus, je ne sais pas si ça sera facile de cacher que je suis enceinte, car j'ai très envie de vomir après avoir mangé ... je crois que je vais devoir dire que j'ai dû attraper qq chose ... ma belle-mère m'aidera à garder le secret car elle est au courant et comprend parfaitement que je veux attendre un peu pour l'annoncer (enfin surtout mon mari :lol: )

Je vous souhaite une belle soirée à toutes !!
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour les filles
Appelle de ma gynéco hier soir 19H45 sur la route je rentrais d'une réunion et dc elle me laisse un message pour me donner resultat tri test. Et ben qd j'ai voulu l'écouter je l'ai effacé je me serai baffée lol . Dc j'ai appelé ce matin en racontant ce que j'avais fait elle a bien rit dc c'est bon il est revenu tt fait normal . Ouf .On va pouvoir passer de bonnes fêtes. L'inconscient est qd meme tres fort je trouve.

Bonne soirée et bravo aux nouveaux plus et aux nouveaux bébés espoirs.

Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Je l ai envisage ms ct encore une chose à gerer et risque de conflit vu deja mon etat de stress j ai joue la facilite et la zen attitude.
Attend avt je les mettais chiffonnes et g eu une remarque quand les pliant elle gagnerait du temps ms je continue a le faire😁😁
Tu sais c tres compliqué chez ma belle famille entre sa soeur qui enceinte apres Eliot carressait son ventre à noel dernier sand se soucier de nous et quand son frere a ose emettre une remarque en faisant remarquer k ct indélicat et qui nous sort "vous n allez pas me gacher ma grossesse" qui nous laisse la maispn qu on lui louait a prix réduit sans caution et qui nous laisse le nettoyage et des travaux de renovation pour y vivre de 1000e et comme on vivait dans une dependance de 15m2en attendant leur depart car on comptait reprendre la maison nous demande de payer la regul de 400e d edf alors qu on a deja paye 600e et qui a defaut de paiement nous menace de rayer notre voiture neuve. Vous comprendrez ma volonte de l eloigner de moi donc plus rien ne m etonne lol.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super SophieAnge
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oh oui carrément choquée 😱
C'est hallucinant, je ne pensais pas que ct possible ! Et ben courage avec ta BM ça doit pas être évident comme relation.
Maëlle j'espère que tu pourras être rassurée, c'est important dans nos situations.
Aïcha, j'espère que tu as récupérée et que tu profites de ta princesse !
Sophie, super pour le tri test. Avec certaines messageries, il est possible de récupérer les messages supprimés. 😉
Anaïs, chouette pour tes saignements. La fatigue ne me choque pas, moi jt amoureuse de mon lit enceinte.
Moi sinon, la pédiatre est passée et il est envisagé un retour ce week-end. J'ai tellement hâte mais en même temps ça fait flippé juste avant Noël, peur qu'il arrive ou me manque qq chose et que tout soit fermé ou magasins complètement blindés...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Lyzea

Message par Lyzea »

Anaïs tu es enceinte de combien de semaines ?

Super pour le tri test Sophie ☺

Merci Hélène j'espère aussi. Ça serait bien que tu sois rentrée pour noël c'est plutôt une bonne nouvelle. Fais toi confiance tant que tu as des couches et du lait je pense que c'est le principal et si y a un soucis de santé même minime qui t'inquiète y aura toujours les urgences. Mais aller tout va bien se passer.

Ma pauvre notreange t'es pas gâtée avec ta belle famille je te trouve courageuse de les supporter lol. Mais pense à te préserver et ton petit bout quand il sera là.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
mme moy

Message par mme moy »

Pour une fois, je le dis, en quelques heures vous nous avez fait un pavé lol

Trop bien Sophie pour ton tri test!

Hélène, ça devient méga concret là ! Ne t'inquiète pas, comme dis Lyzéa, tu zs les urgences au pire des cas.

Notreange, OMG ta BM! quelle patience.. Preserve toi au maximum c'est sûr..

J'ai hâte d'avoir mes résultats demain pour savoir un peu plus où nous allons... même si c'est le début, (il en faut bien un), je pourrais savoir si c'est une grossesse évolutive ou pas mais je pense que si c'est le cas, je n'ai pas finis de me faire de la bile avec ces saignements.. Je crois que les urgences vont souvent me voir si c'est le cas..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Rooo, mais quelle bf Notrange!
Je continue à dire que tu devrai engager qqun pour le linge. Je comprens que tu veuille etre zen, mais moi je suis une chercheuse d enmerdes, lol... je suis super cool en general, mais il faut pas reveiller à la bête endormie!😁
Sophie, super pour le tri-test. Punaisse, efacer le message de la gyneco! Quel culot! Lol
Madame, lea urgence sont là pour toi. Ma gyneco m avait dit quand je suis allée une fois pour une connerie: ici il ya toujours quelqun, il faut pas hessiter. Etre rassurée est aussi très important. Donc, j hessite plus quand j en ai besoin😉
Mia122017

Message par Mia122017 »

Rooo, mais quelle bf Notrange!
Je continue à dire que tu devrai engager qqun pour le linge. Je comprens que tu veuille etre zen, mais moi je suis une chercheuse d enmerdes, lol... je suis super cool en general, mais il faut pas reveiller à la bête endormie!😁
Sophie, super pour le tri-test. Punaisse, efacer le message de la gyneco! Quel culot! Lol
Madame, lea urgence sont là pour toi. Ma gyneco m avait dit quand je suis allée une fois pour une connerie: ici il ya toujours quelqun, il faut pas hessiter. Etre rassurée est aussi très important. Donc, j hessite plus quand j en ai besoin😉
Répondre