BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange de Léna

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange de Léna »

Sarah ça va bien se passer ma belle rassures toi
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
didine071

Message par didine071 »

Bon je suis dans la deuxieme partir du cycle et j'ai tellement envie d'y croire que je n'arrête pas de faire des tests qui évidemment sont négatifs (trop tôt car je devais ovuler lundi dernier mais je pense que c'est plutôt mercredi et c'est là que j'ai commencé à avoir ma mycose...).
Je risque d'être déçue dans quelques jours...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
emel89

Message par emel89 »

Theomom, je pense à toi pour demain.
C est à quelle heure ton écho ??
Je comprend tellement ton stress et ton excitation en même temps...

Moi aujourd'hui j ai reçu les résultats du NIPTEST...
Pas de trisomie 21,18 ou 11 ...oufff
Et c est un p'tit garçon..

Quel soulagement... Prochaine écho le 5/10 le matin pour les 16sa.
Vivement...

Bisous à vous
theomom

Message par theomom »

Super pour le niptest ! Et un petit garçon 😍😍😍
L'écho est à 14h45. Ahlala c'est la panique.
Le niptest sera fait à 14sa donc dans 2 semaines.
J'espère qu'on saura aussi le sexe assez vite, bizarrement j'en ai vraiment besoin pour investir cette grossesse.

J'avais une petite question. Mon mari veut faire une semaine de vacances à Malte dans 10 jours. Je serais à 14sa en gros. Pour les mamans qui sont enceintes de leur espoir, est-ce raisonnable de partir? Je compte bien demander à mon obstétricien.. vu que mes antécédents ne posent souci qu'à partir de 20sa ce seraient nos dernières vacances avant les vraies angoisses. Et en même temps je peux pas m'empêcher de me dire que c'est une grossesse précieuse.. vos avis ?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Cecilou

Message par Cecilou »

Pascalinette6 quel âge as tu ?
Moi je viens d avoir 40 ans
J ai eu comme toi des cycles perturbés après mon img
Je pense que les produits pour déclencher ainsi que l acte en lui même n aide pas
Avant ça mes cycles étaient parfait
A suivre ...
Mon cycle précédent celui ou bébé c est accroché a été de 50j environ
L osteo m avait dit : votre corps était programmé pour 9mois pas 7... Et vous avez tout stoppé médicalement pas naturellement donc il faut que vous laissiez le corps se remettre en plus du deuil
Même si l age est la aussi
Ça va venir les filles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
emel89

Message par emel89 »

Theomom, je pense que pour les vacances tu dois voir avec ton gynéco pr être sur mais PQ pas, ça fait du bien justement :-)

Tu es suivie dans quel hôpital ? Sur bxl?
Si oui normalement tu pourras voir tes résultats après 7 jours si c est envoyé à *******.

Tu vois le sexe et les trisomies, sinon faut attendre l appel du gynéco ça peut faire long...

J espère que tout ira bien demain, tiens nous au courant surtout!!
Moi j ai fais le NIPTEST tôt, à 12 sa tout pile.

Bisous à toutes
theomom

Message par theomom »

Je suis suivie à********, et toi? Ici je crois que le niptest est traité par le labo ******* lui même mais je n'en suis pas sure! On m'a plutôt parlé de 3 semaines de délais :/ et ils ne veulent pas faire la pds avant 14sa...

Ça à l'air bien plus simple à l'uz !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
emel89

Message par emel89 »

Oui oui je connais ******** j y ai fait mes études d infirmière et j y ai été pour l amniocentèse pour la grossesse précédente.
En effet pour le NIPTEST la bas je ne sais pas comment ça se passe.

PQ ils ne veulent pas avant 14sa tu sais?
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Ici le moral est bas... Test ce matin négatif... Cette fois c'est sur c'est moi qui me provoque des symptômes... Envore un mois qui ne sera pas positif pour moi... C'est tellement long d'attendre... J'ai 38 ans et chaque mois qui passe j'ai de plus en plus de mal à rebondir... Et je suis entourée de femmes enceintes et de collègues masculins qui vont être papa...
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

je te suis, sandrine ... mes regles viennent de débouler . Apres 43 jours ;.. je suis deg .

moi aussi pleins de symptomes mais c'est la ***** , c'est les memes effets , meme plus fort pour moi que la grossesse surement du a un desequilibre hormonal . Je viens d'acheter de lhomeo pour essayer et je vais essayer de voir mon osteo .

Cecilou j'ai 38 ans . oui j'imagine bien que mon age joue dans ce monstre merdier . j'etais a sept mois donc assez proche du terme , je ne suis pas sure que mon IMG ait encore un impact sur mon cycle apres 7 mois . Comme Sandrine , chaque mois qui passe est de + en + dur et notre age ajoute un poids supplementaire d'incertitude .. et pareil on vient de m'annoncer une grossesse ce matin , coup de massue par dessus !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Répondre